Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Armand,
En fait j'ai déjà téléchargé celui de flyaway mais aucune gauges ne s'affichaient et j'en ai conclu que c'était simplement un freeware incomplet...As-tu les gauges ou c'est moi qui est mal lu le read-me ?
Dernière modification par faux-avion (10-02-2016 16:51:07)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Même réponse qu'à Roland :
"Il faut renommer le fichier FSXpanel.cfg en panel.cfg et mettre les .Gau dans le dossier gauges de ton FSX"
Tu n'as pas du lire le .txt comme il convient
Hors ligne
Merde j'avais pas vu merci Armand
Dernière modification par faux-avion (10-02-2016 17:07:57)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Salut les Boss,
ha ben oui Armand c est sûr si tu pars maintenant
bon toujours au boulot moi...pas comme ceux qui font des vols Ă 18:16
je tenterai un vol ce soir mais : pas déclaré = pas réservé, je sais Alex , je sais
faut d’abord que je répare la panel comme Nicolas que je salue et avec moi c 'est jamais gagné ce type de bricolage
Dernière modification par androl2015 (10-02-2016 18:16:45)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
salut,
s'agit il du corsaire Xrevised de base ? car moi je n'ai pas ce souci sous FSX accélération
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
En ligne
Bon, voilĂ qui est fait (et mal fait ) :
EGPO (Stornoway) ---> EGED (Eday - archipel des Orcades)
120 NM
En introduction, je dirai simplement : il ne faut pas partir en avion sans expérience ni check-list complète ... ça se fini mal lors de l'approche .
Et pourtant je m'étais bien préparé (réglementairement) à traverser une étendue d'eau
Screens Ă venir.
Dernière modification par Armand42 (10-02-2016 19:22:18)
Hors ligne
Fidèle à sa réputation d' "Ensign Eliminator" ?
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Moquez-vous, moquez-vous ..... !!!
Pas facile cet avion ...
Ah en croisière tout droit, rien à dire, c'est une brouette ..
Mais pour ralentir Ă 95 kt .. combien de RPM ? Quand ?
Hors ligne
déclaration de vol annulée
Dernière modification par androl2015 (10-02-2016 22:55:47)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
EGPO (Stornoway) ---> EGED (Eday - archipel des Orcades)
120 NM
Bon voilĂ l'histoire.
J'avais bien préparé mon vol, hormis un entraînement suffisant et une check-list digne de ce nom ...
Je vous présente en premier cette préparation sous spoilers pour ne pas polluer le post d'Alex.
J'ai donc préparé mes papiers. Cliquez sur la petite télé bleue pour voir la suite ...
Donc après cette préparation, me voilà aligné.
C'est parti (qu'est-ce qu'il est beau cet avion ... )
Contrairement à ce que j’avais dit, j'ai mis la météo réelle, je n'aurai peut-être pas du ..
Voici le cap Wrath, beaucoup moins joli dans FSX qu'en réalité,
Voici mes paramètres : à tout hasard je suis vers 190kts, si quelqu'un pouvait me dire la vitesse de croisière qui convient, je suis preneur.
Nous voici Ă l'approche des cotes de l'Ile de Mainland
Et passage vertical de ce chenal entre les villages de Wyre à droite et de Brinian à gauche sur l’île Rousay
La fin approche ...
En finale, pas aligné, trop bas et trop vite ..
Bon, je ne renouvellerai pas de cette façon : même en simu, si on n'est pas un peu préparé, ça ne passe pas.
Je ne sais, pas comment vous faites.
Si vous avez des tuyaux et une check-list avec des paramètres plus précis, merci d'avance.
Dernière modification par Armand42 (10-02-2016 21:06:30)
Hors ligne
Argh Armand, tu prends ton avion, tu te mets sur un terrain que tu affectionnes et tu fais des tours de piste et des touch and go en regardant le moins possible tes instruments, puis tu montes un peu plus haut et tu testes les vitesses de décrochages avec les différentes positions des volets.... Moi c'est comme ça que je fais avec des avions de ce genre....
Vincent
Hors ligne
Argh Armand, tu prends ton avion, tu te mets sur un terrain que tu affectionnes et tu fais des tours de piste et des touch and go en regardant le moins possible tes instruments, puis tu montes un peu plus haut et tu testes les vitesses de décrochages avec les différentes positions des volets.... Moi c'est comme ça que je fais avec des avions de ce genre....
Vincent
Tu as raison, Vincent .... si j'avais été plus dispo ces jours temps c'est ce que j’aurai fait (c'est ce que j'ai fait avec d'autres), mais là .. mon avion préféré, une fenêtre de tir, et hop c'était parti ..
Dernière modification par Armand42 (10-02-2016 21:27:54)
Hors ligne
Tien donc , tu as beaucoup d'enfants !
En même temps vu l'épouse ça doit y aller
Sympatique le voisin , à ton retour tu as 2 ou 3 môme de plus c'est qu'il c'est occupé correctement de ta femme !
Restons sérieux ,
Sur Corsair avec Daniel étions en Croisiere à 230/240 kts , en moyenne a 2000Ft , 45 en Manifold et aucune idée pour les RPM
L'avion est Ă prendre Ă EGED (Eday - archipel des Orcades)
Et la femme d'Armand à EGPO , il y a déjà la queue (Sans mauvais jeux de mots)
Hors ligne
Alex, Androl a déjà annoncé son départ de EGED ....
Par contre je ne sais pas s'il a eu le temps de faire réparer l'appareil ..
Dernière modification par Armand42 (10-02-2016 21:44:18)
Hors ligne
Armand le spoiler est absolument génial et il n'aurait pas polué le post, bien au contraire !!! c'est le post le plus délirant qui lentement attire du monde.
L'avion n'est pas facile........il se mérite.... tu y arrives très bien !:pin
ok un petit crash, mais tu nous avais habitué et cela nous manquait !=W
En tout cas ne change rien à cette approche humoristique (de ton récit, pas des pistes !!!=V)
Vincent a raison faut faire des tours de piste, des PTL, des PTU, pour en finir avec les PTT (PT Tout )
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
En ligne
FSX plante a 20 minutes de vol.
ça m'est jamais arrivé...est ce ce freeware de malheur....?
je vais le refaire mais pour moi si qq. prend officiellement le relais , je laisse la place
ecoeuré tout allait bien ...et bim
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
@Armand très drôle ton spoiler excellent je me marre encore. ça s'appelle un se poiler
bon sinon a part la fin, beau vol tout de mĂŞme, vraiment
Daniel vient de m'aider pour optimiser un autre modèle je vais donc tester
a tous je ''vide'' mon post http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=797821#p797821
puisque mon vol est annulé
Dernière modification par androl2015 (10-02-2016 22:54:53)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne