Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour a tous je viens sur ce forum , j'ai un petit problème je viens d'acquérir Le boeing 747 400 x de pmdg mais quand je lance au démarrage les écrans du tableau de bord sont bien allumé et ils s'éteignent pratiquement tout de suite , j'ai donc chercher une solution sur internet j'ai beau refaire toute la procédure pour allumer les moteurs mettre toutes les info pour mon vol dans le fmc mais rien a faire les écrans restent noir es ce que quelqu'un a eu ce problème et qu'il saurait me dire ce qu'il faut que je fasse
Merci a vous tous pour vos réponses ( hier j'ai passer 2 h sur internet pour apprendre a faire toutes la procédure de démarrage des moteurs et la configuration du Fmc sur cet avion )
Bonjour nouvel ami, bienvenue.
Pour permettre de te répondre il convient tout d'abord que tu nous précises sur quel simulateur tu es ..
Ensuite, il faut mettre une balise dans le titre de ton post : tu as du voir que tous les posts commencent par une balise qui mentionne le simulateur concerné (ou autre).
Tu vas me dire : "je ne savais pas".
Je te dirais : tu aurais du lire les règles dans lesquelles il est dit :
"8- Utiliser les balises [FSX] [FS9] et Faire attention à l'intitulé des forums"
Tu vas me dire : "je ne sais pas comment mettre une balise"
Je te dirais : tu édites ton message (en bas à droite "modifier"), puis tu cliques sur une des balises proposées en dessous de ton titre.
OK ?
Remarque toute personnelle : si tu pouvais un peu aérer ton texte, ce serait plus facile à lire. Parce que tous ces mots à la suite, n'invitent vraiment pas à la lecture ... et si pas de lecture, .... pas de réponse.
Dernière modification par Armand42 (11-02-2016 14:25:22)
ça semble un peu bizarre ce truc, ça sent un problème de licence.
Source officielle ?
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
bonjour,
je profite de cet échange pour savoir sur quel site peut-on trouver le 747 de pmdg.
il est déjà assez ancien et je ne trouve pas de site.
pour répondre a "ayerlaur, j'ai dejà vu plusieurs post a ce sujet. Et effectivement, il semble que PMDG glisse quelques "pièges" pour éviter les téléchargements sauvages.
merci d'avance
Dernière modification par Pat29290 (12-02-2016 14:28:41)
Pages : 1
Discussion fermée