Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
re
[Views]
//eyepoint = -18.55, -2.0, 11.0
eyepoint = 65.57, -1.97, 10.0 Ã tester.....
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
eyepoint = 65.57, -1.97, 9.0 Ã tester.....
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
[Views]
eyepoint = 64.57, -1.97, 10.5
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonjour,
En vol haute altitude, les contrails ne sont que sur quatre moteurs.
Peut-on et comment modifier ça ?Merci.
Ber84
A priori FSX ne sait pas gérer plus que 4 moteurs, à vérifier dans l'aircraft.cfg section
[GeneralEngineData] le nombre de moteurs déclaré
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Esmdu, super
je vais essayer de faire la même chose
Hors ligne
Mettre un si vilain panel de Boeing sur un si bel Antonov, une véritable hérésie ! rires !
Советские самолеты очень хорошо лучше, чем Западной мусора !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Bonjour à tout le monde
Je voulais savoir si la modif concernant l'IL-86 pouvait également fonctionner sur un IL76???
Car je vins d'y ajouter non seulement le "panel", le fichier pour le model...etc.
ET lorsque je démarre FSX, mon avion disparait!
Etrange ou anormal?
FREDDO
Hors ligne
slt
Je voulais savoir si la modif concernant l'IL-86 pouvait également fonctionner sur un IL76???
le IL-86 est un vai FSX,pas le IL76..(2004)
son mdl modele inclue le vc..
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
André
Petit souci avec le 747 mais j'y suis presque...
Peux tu m'aider pour savoir où j'ai raté?
Merci
Pascal
Hors ligne
rectif sorry
j'ai trouvé un Ilyushin Il-86fr FSX
donc la modif doit fonctionner
Dernière modification par esmdu (14-02-2016 19:44:46)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
il faut placer dans tes textures un texture.cfg que demande la texture.Shared du VC.... en provenance du B747..!!
soit
[fltsim]
fallback.1=..\texture.Shared
fallback.2=..\..\..\..\Scenery\Global\texture
fallback.3=..\..\..\..\..\..\Scenery\Global\texture
Dernière modification par esmdu (14-02-2016 19:40:34)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Merci André
C'est tout bon maintenant
Hors ligne
slt
Je voulais savoir si la modif concernant l'IL-86 pouvait également fonctionner sur un IL76???
le IL-86 est un vai FSX,pas le IL76..(2004)
son mdl modele inclue le vc..andré
Merci pour ta réponse , mais j'aimerais posséder un 3D pour l'IL76....Messieurs les concepteurs si vous regardez ce post , ayez pitié de moi...faites nous un super IL76 pour FSX/P2D....je pense que beaucoup de simmers partageraient bien ce genre d'addon...
Merci ESMDU
FREDDO
Hors ligne
ber84 a écrit :Bonjour,
En vol haute altitude, les contrails ne sont que sur quatre moteurs.
Peut-on et comment modifier ça ?Merci.
Ber84
A priori FSX ne sait pas gérer plus que 4 moteurs, à vérifier dans l'aircraft.cfg section
[GeneralEngineData] le nombre de moteurs déclaré
Salut,
Exact Bee Gee.
4 moteurs.
Ber84
Tout reste à faire...
Hors ligne
slt
IL76 version 'IL76_78zh.zip' avec VC
mais certaines gauges ne fonctionnent pas sous FSX...
et hop on en refabrique...yep
il y a un autre kit plus complexe........
Dernière modification par esmdu (15-02-2016 09:43:47)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Encore merci à André pour ses explications qui m'ont permis de réaliser les modifications que je cherchais pour ce magnifique AN225 de Thomas Ruth lien
Je cherchais à mettre un cockpit plus moderne (le vrai a aussi reçu une avionique plus récente) et plus joli pour le plaisir des yeux et y adjoindre le radar météo de Roland Herblot qui fonctionne avec Active sky next et que l'on peut trouver sur avsim
Après avoir modifié le cockpit par défaut du 747 de FSX j'ai cherché un pit plus abouti encore et j'ai trouvé celui-ci:
FSX Boeing 747-400 GE CF6 Air France de SkySpitit avec le VC amélioré de Boeing 747 de Alejandro Rojas Lucena incluant FMC, EICAS, MFD avec control panel, GPWS, working wipers, cabin lights, fire suppression, avionics switch, fuel crossfeed, landing lights switches, taxi light switch, engine generators, APU generator, battery switch, starter switches, de-ice switch, general lights switches.
Et grâce à André voilà ce que cela donne:
Hors ligne
slt cool
you're welcome
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
pour les ...!!
VC d'un IL76 Ã reconstituer.....=D
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
slt VAA183
certaines gauges plantent au chargement....... IL76
je teste et trie..long mais satisfaisant....ou on frabrique des gauges en .XML....
ma modif
// This Panel.cfg file created by FS Panel Studio panel editor utility - http://www.fspanelstudio.com
// Built Monday, January 04, 2016 at 16:18 FSPS Build:20340
[Window Titles]
Window00=Main Panel
Window01=Navigator
Window02=FLIGHT ENGENEER
Window03=SAU_Pult
Window04=STURMAN
Window05=START
Window06=FUEL
Window07=Sturval
Window08=Minipanel
[VIEWS]
VIEW_FORWARD_RIGHT_ZOOM=0.650
VIEW_FORWARD_RIGHT_EYE=0.300, -0.050, 0.000
VIEW_RIGHT_ZOOM=0.700
VIEW_RIGHT_EYE=0.000, 0.010, 0.350
VIEW_REAR_RIGHT_ZOOM=0.650
VIEW_REAR_ZOOM=0.600
VIEW_REAR_EYE=0.000, 0.000, -24.000
VIEW_REAR_DIR=0.000, 0.000, 180.000
VIEW_REAR_LEFT_ZOOM=0.500
VIEW_REAR_LEFT_EYE=0.300, -2.000, -0.400
VIEW_REAR_LEFT_DIR=0.000, 0.000, 0.000
VIEW_LEFT_ZOOM=0.700
VIEW_FORWARD_LEFT_ZOOM=0.700
//--------------------------------------------------------
[Window00]
file=IL76MAIN.bmp
size_mm=1024
window_size_ratio=1.000
position=7
visible=1
ident=0
window_size= 1.000, 1.000
window_pos= 0.000, 0.000
gauge00=IL76.electro!SOLUTION, 13,11,67,22
gauge01=il76.apu!SOLUTION, 13,33,67,22
gauge02=IL76.pno1!SOLUTION, 13,77,67,22
gauge03=IL76.RADIO!SOLUTION, 13,143,67,22
gauge04=IL76.sau!SOLUTION, 13,99,67,22
gauge05=STT_Tu154_t2_V1_0!KUS_700_1100, 355,316,84,83
gauge06=STT_Tu154_V2_29!UM_1, 179,397,64,58
gauge07=STT_Tu154_V2_29!UVO, 358,422,84,83
gauge08=STT_Tu154_t2_V1_0!VAR_30, 582,310,84,83
gauge09=STT_Tu154_V2_29!UVID_F, 251,325,84,83
gauge10=IL76.pno1!AUASP.UAP, 624,182,95,93
gauge11=IL76.pno1!RV5.UV5, 257,422,84,83
gauge12=IL76.GAU1!RULI, 813,399,92,130
gauge13=IL76.GAU1!FLAPS, 932,526,87,80
gauge14=IL76.GAU1!GEAR, 675, 558 ,74,70
gauge15=IL76.GAU1!SOLUTION, 13,121,67,22
gauge16=IL76.sau!NPP, 467,423,108,109
gauge17=IL76.sau!KPP, 459,298,108,109
gauge18=IL76.RADIO!ID_SELECTOR, 1239,646,80,53
gauge19=IL76.sau!T8, 138,465,54,56
gauge20=il76.apu!ENGINE_T8_1, 945,289,74,77
gauge21=STT_Tu154_V2_29!EUP, 364,522,73,70
gauge22=STT_I21_V1_02!I_21_SYS, 0,-3,20,20
gauge23=STT_Tu154_V2_29!radio_sys, 39,136,15,14
gauge24=STT_Tu154_V2_29!NVU_Sys, 33,180,20,19
gauge25=STT_Tu154_V2_29!TKS_sys, 38,158,15,15
gauge26=STT_Tu154_V2_29!ADF_SYS, 60,116,20,20
gauge27=Concorde!Total-fuel, 285,527,66,27
gauge28=STT_Tu154_V2_29!AZS_FARY, 1778,565,21,45
gauge29=STT_I21_V1_02!IN21_def_AP_Key, 461,574,21,45
gauge30=SU-26DD!Clock, 200,498,73,69
gauge31=su-29!IKU-1A, 591,396,84,95
gauge32=yak40-dd!Baklan_2, 131,583,116,55
gauge33=STT_IL76_N_V1_03!ITE2_1, 820,308,80,80
gauge34=STT_IL62_V1_030!BrakeMan_L, 731,701,287,262
gauge35=STT_IL62_V1_030!BrakeMan_L, 853,545,41,40
gauge36=STT_IL62_V1_030!BrakeMan_L, 786,601,41,40
gauge37=STT_IL62_V1_030!BrakeMan_L, 853,602,41,40
gauge38=yak40!Agb3, 697,306,84,79
gauge39=STT_Tu154_V2_29!EUP, 715,415,79,75
gauge40=IL76zh!IDR1, 615,516,38,38
gauge41=IL76zh!IDR2, 615,576,38,38
gauge42=STT_Tu154_V2_29!KM5_1, 1048,21,100
etc
//--------------------------------------------------------
[Vcockpit01]
Background_color=0,0,0
size_mm=1024,1024
visible=1
pixel_size=1024,1024
texture=$_LEVO
gauge00=FPDA_Boeing_Callout, 1,1,10,9
gauge01=STT_IL76_N_V1_03!KUS_700_1100, 299,84,123,122
gauge02=STT_IL76_N_V1_03!VAR_30, 602,91,100,99
gauge03=IL76.pno1!AUASP.UAP, 891,88,103,103
gauge04=IL76.pno1!RV5.UV5, 196,220,113,114
gauge05=IL76.GAU1!RULI, 896,229,107,176
gauge06=IL76.RADIO!COURSE_SELECTOR, 146,484,143,47
gauge07=IL76.sau!T8, 105,220,76,102
gauge08=STT_IL62_V1_030!Tablo9, 30,334,69,107
gauge09=STT_IL62_V1_030!Tablo8, 111,333,71,107
gauge10=STT_IL62_V1_030!BrakeMan_L, 851,440,53,53
gauge11=STT_IL76_N_V1_03!MACH_Indicator, 171,97,113,109
gauge12=IL76zh!IDR1, 610,378,60,62
gauge13=IL76zh!IDR2, 677,377,59,64
gauge14=IL76zh!L_Taxi, 337, 496 ,18,43
gauge15=IL76zh!L_Landing, 388,495,18,43
gauge16=STT_IL62_V1_030!BrakeMan_L, 913,439,53,53
gauge17=STT_IL62_V1_030!BrakeMan_L, 852,520,53,53
gauge18=STT_IL62_V1_030!BrakeMan_L, 914,519,53,53
gauge19=IL76.GAU1!GEAR, 305,352,105,120
gauge20=IL76.GAU1!FLAPS, 197,352,98,118
gauge21=STT_IL62_V1_030!Tablo8, 35,211,62,111
gauge22=C212zh!ZH_Ralt_win, 512,38,69,20
gauge23=IL76.RADIO!ANN_OM, 621,55,27,15
gauge24=IL76.RADIO!ANN_MM, 651,55,26,15
gauge25=IL76.RADIO!ANN_IM, 679,55,28,14
gauge26=IL76zh!ZH_trim, 466,40,36,16
gauge27=IL76zh!Icon_ATC, 715,30,20,20
gauge28=IL76zh!Icon_Autopilot, 859,30,20,20
gauge29=IL76zh!Icon_BT, 764,30,20,20
gauge30=IL76zh!Icon_FUEL, 788,30,20,20
gauge31=IL76zh!Icon_map, 740,30,20,20
gauge32=IL76zh!Icon_NAV, 836,30,20,20
gauge33=IL76zh!Icon_START, 812,30,20,20
gauge34=IL76.sau!NPP, 434,243,162,162
gauge35=IL76.sau!KPP, 442,69,149,157
gauge36=su-29!IKU-1A, 609,212,130,144
gauge37=SU-26DD!Clock, 24,461,106,96
gauge38=STT_Tu154_V2_29!UVO, 313,234,114,108
gauge39=yak40!Agb3, 730,68,140,142
gauge40=STT_Tu154_V2_29!EUP, 763,243,100
gauge41=STT_IL62_V1_030!FuelInd_1_2, 1120,342,221,196
//--------------------------------------------------------
[Vcockpit02]
Background_color=0,0,0
size_mm=1024,1024
visible=1
pixel_size=1024,1024
texture=$_PRAVO
gauge00=STT_IL76_N_V1_03!KUS_700_1100, 245,83,113,109
gauge01=STT_IL76_N_V1_03!VAR_30, 531,94,104,104
gauge02=IL76.pno1!AUASP.UAP, 12,70,97,93
gauge03=IL76.pno1!RV5.UV5, 98,167,123,114
gauge04=STT_IL62_V1_030!NPP_1, 367,258,150,156
gauge05=STT_IL62_V1_030!KPP_1, 375,73,149,157
gauge06=IL76.sau!T8, 764,234,69,121
gauge07=STT_IL62_V1_030!EUP_L, 679,101,111,113
gauge08=STT_IL62_V1_030!Tablo9, 861,352,69,104
gauge09=STT_IL62_V1_030!Tablo8, 860,468,71,107
gauge10=STT_IL76_N_V1_03!MACH_Indicator, 112,64,97,96
gauge11=STT_IL76_V1_39!UVO, 233,227,107,102
gauge12=IL76.GAU1!GEAR, 269,469,105,120
gauge13=IL76.GAU1!FLAPS, 9,359,100,148
gauge14=STT_IL62_V1_030!Tablo8, 701, 235 ,62,111
gauge15=IL76.RADIO!ANN_OM, 236,59,27,15
gauge16=IL76.RADIO!ANN_MM, 266,59,26,15
gauge17=IL76.RADIO!ANN_IM, 294,59,28,14
gauge18=STT_IL76_N_V1_03!VAR_30, 632,471,96,97
gauge19=IL76zh!Cockpit_Alt, 747,359,99,99
gauge20=IL76zh!Cockpit_Alt, 746,476,101,97
gauge21=IL-76.ACS-1, 0,250,104,101
gauge22=FPDA_Boeing_Callout, 1022,59,10,9
gauge23=IL76.sau!NPP, 353,252,162,162
gauge24=IL76.sau!KPP, 372,72,149,157
gauge25=STT_Tu154_V2_29!EUP, 531,238,100,99
//--------------------------------------------------------
[Vcockpit03]
Background_color=0,0,0
size_mm=1024,1024
visible=1
pixel_size=1024,1024
texture=$_TOP
gauge00=il76.apu!ENGINE_T8_1, 29,38,157,220
gauge01=STT_IL76_N_V1_03!ITE2_1, 23,280,167,165
gauge02=STT_IL76_N_V1_03!EMI_3RTI_Eng1, 32,654,153,150
gauge03=STT_IL62_V1_030!FuelFlow_1, 40,870,152,141
gauge04=STT_IL76_N_V1_03!TVG_Eng_1, 25,474,160,156
gauge05=STT_IL62_V1_030!Tablo8, 192,38,121,207
gauge06=il76.apu!ENGINE_T8_1, 652,34,152,222
gauge07=STT_IL62_V1_030!Tablo8, 527,35,117,206
gauge08=STT_IL76_N_V1_03!ITE2_2, 232,277,167,165
gauge09=STT_IL76_N_V1_03!ITE2_3, 430,278,167,165
gauge10=STT_IL76_N_V1_03!ITE2_4, 632,280,167,165
gauge11=STT_IL76_N_V1_03!TVG_Eng_2, 239,470,160,156
gauge12=STT_IL76_N_V1_03!TVG_Eng_3, 441,469,160,156
gauge13=STT_IL76_N_V1_03!TVG_Eng_4, 638,468,160,156
gauge14=STT_IL76_N_V1_03!EMI_3RTI_Eng2, 246, 651 ,153,150
gauge15=STT_IL76_N_V1_03!EMI_3RTI_Eng3, 444,650,153,150
gauge16=STT_IL76_N_V1_03!EMI_3RTI_Eng4, 641,652,153,150
gauge17=STT_IL62_V1_030!FuelFlow_2, 249,868,152,141
gauge18=STT_IL62_V1_030!FuelFlow_3, 451,867,152,141
gauge19=STT_IL62_V1_030!FuelFlow_4, 656,866,152,141
gauge20=STT_IL62_V1_030!Tablo6, 323,37,190,102
//--------------------------------------------------------
[Vcockpit04]
Background_color=0,0,0
size_mm=1024,1024
visible=1
pixel_size=1024,1024
texture=$_CENTR
etc
idem pour les STT....
Dernière modification par esmdu (15-02-2016 17:00:23)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2