Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Mon clavier, mon casque, mon propedal CH-Product sont branchés dessus et fonctionnent sans problème, par contre il ne reconnaît pas mon Saitek X52 alors que si je le branche directement sur un port usb de mon pc il est reconnut.
Mon HUB de marque FC Ã 4 ports et est avec alimentation externe.
La cause? Une solution?
Merci pour votre aide.
Win 11 64 - CPU Intel I5 14500 -RAM 32 GB - MSI GeForce RTX 3060 Ventus - Moniteurs Samsung 27" et 24" - SSD Samsung 250 Gb + SSD Samsung 500 Gb + SSD Samsung 2To - Alim 850W - Joystick ThrustMaster T 16k / FCS + Throttle + Rudder
Mon clavier, mon casque, mon propedal CH-Product sont branchés dessus et fonctionnent sans problème, par contre il ne reconnaît pas mon Saitek X52
Bonjour D6Bel,
Tu as essayé d'intervertir par exemple le casque avec le X52 pour voir ?
Autre piste, certains périphériques marchent mieux sur le port USB utilisé lors de leur installation. Je ne pense pas que ce soit le cas là mais une désinstallation/réinstallation du pilote pourrait éventuellement résoudre ton problème.
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
D6Bel a écrit :Mon clavier, mon casque, mon propedal CH-Product sont branchés dessus et fonctionnent sans problème, par contre il ne reconnaît pas mon Saitek X52
Bonjour D6Bel,
Tu as essayé d'intervertir par exemple le casque avec le X52 pour voir ?
Autre piste, certains périphériques marchent mieux sur le port USB utilisé lors de leur installation. Je ne pense pas que ce soit le cas là mais une désinstallation/réinstallation du pilote pourrait éventuellement résoudre ton problème.
Merci Herji85
J'ai constaté ce problème depuis peu (après avoir débranché et remis en place les câbles de mon pc pour le souffler) sinon tout marchait nickel.
Je n'utilise pas de pilote pour le x52, win7 le reconnait directement.
Win 11 64 - CPU Intel I5 14500 -RAM 32 GB - MSI GeForce RTX 3060 Ventus - Moniteurs Samsung 27" et 24" - SSD Samsung 250 Gb + SSD Samsung 500 Gb + SSD Samsung 2To - Alim 850W - Joystick ThrustMaster T 16k / FCS + Throttle + Rudder
J'ai constaté ce problème depuis peu (après avoir débranché et remis en place les câbles de mon pc pour le souffler) sinon tout marchait nickel.
Ok, cela ressemble à un faux contact. En inversant casque et X52, ça donne quoi ?
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
D6Bel a écrit :J'ai constaté ce problème depuis peu (après avoir débranché et remis en place les câbles de mon pc pour le souffler) sinon tout marchait nickel.
Ok, cela ressemble à un faux contact. En inversant casque et X52, ça donne quoi ?
L'inversion ne donne rien.
Par contre, dans le même esprit, j'ai brancher le hub sur un autre port du pc et là bingo ca marche.
Merci pour ta participation.
D6Bel
Pour info, le X52 ne gère pas l'USB 3.0 ... Penses à désactiver ce paramètre dans le BIOS