Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Je m'explique : J'ai acheté FSUIPC 4 sur simmarket il y a maintenant 3/4 mois , j'ai reçu aujourd'hui une carte FDBUS permettant de gerrer des servomoteur .
Hier j'ai piloté sans souci , FSUIPC marchait parfaitement bien , le pilote automatique Saitek fonctionnant sous SPAD aussi .
Aujourd'hui, je branche ma nouvelle carte servo , je lance le simulateur , je lance SPAD , aucune de mes commandes affiliés à FSUIPC ne fonctionnent , mon pilote automatique est figé et le servo que j'ai branché à ma carte ne fonctionne pas (le driver de cette carte passe par FSUIPC)
J'ai tenté de redemmarer le PC avec ma nouvelle carte débranchée , plus moyen de faire fonctionner FSUIPC ...
Une idée ?
Merci !
EDIT : j'ai desinstallé FSUIPC , réinstallé , activé ... , je lance le simu , SPAD remarche parfaitement , les axes que j'ai assigné aussi (Apres les avoir réassignés) , au moment où je branche la carte , FSUIPC ne fonctionne plus ...
Dernière modification par alex753 (16-02-2016 16:24:56)
Salut Alex, pourquoi ne poses tu pas la question directement à Fabien? A par lui qui peut t'aider ?
Décidemment tu collectionnes les embuches!=WO
Fais comme la grenouille - un FSUIPC sans licence - un seul écran - un seul clavier - un seul Joystick tout simple - et ça roule sans problème!
Y' a ceux qui ont le chic d'avoir tjrs les mains dans le camboui - et ceux qui volent!=D
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
bonjour,
pas en vacances ?
tu traines !
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
Décidemment tu collectionnes les embuches!=WO
Fais comme la grenouille - un FSUIPC sans licence - un seul écran - un seul clavier - un seul Joystick tout simple - et ça roule sans problème!
Y' a ceux qui ont le chic d'avoir tjrs les mains dans le camboui - et ceux qui volent!=D
C'est pas faux , mais quand le camboui fonctionne c'est beau