Vous n'êtes pas identifié(e).
Si je m'en réfère à ce post sur leur forum oui, après la famille A320 ils sortiront bien d'autres familles.
Mais pour cela ils faut déjà que cet A320 sorte. Ce qui peut nous rassurer c'est qu'ils ont l'air d'y croire à fond.
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
Hors ligne
... Mais je vous lis et je vois que FSLabs pense décliner avec les A320 and co, les A330 & A340 ?!
Si c'est le cas, je vais aller bruler un cierge car un bon A340 j'en rêve tous les jours !!!
Yep, that's the plan.
Mais je pense que tu as l'temps de voir venir...
Dernière modification par Epikk (04-08-2012 14:25:54)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
J'ai pensé que quelques 'quotes' des développeurs de FSL (ici Andrew et Philippe) permettraient de se faire une idée et peut-être de patienter.
1. A propos des moteurs et du FADEC.
2. A propos de 'Fuel System'.
3. A propos de la structure du FSL. Ici aussi.
4. L'après A320...
5. A propos du FBW et de l'AP.
6. A propos de l’inter-connectivité des systèmes.
7. A propos du roulage avec un moteur... Beaucoup d'espoir.
8. A propos du modèle de vol.
Dernière modification par Epikk (26-08-2012 09:11:06)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
En tout cas il a l'air très prometteur cet avion de Flightsimlabs à en juger par les vidéos, les finitions sont de grandes qualités. C'est vrai que nous sommes tous impatients de le découvrir cet Airbus depuis le temps qu'il est en chantier mais sa complexité technique doit demander des heures et des heures de travail pour aboutir selon ses concepteurs à une très grande qualité de réalisation donc patience .....
Hors ligne
Aucune comparaison possible entre les deux à mon avis.. FSL pourra difficilement faire pire que Aerosoft, une vraie M**** l'AXE ! Les mecs ont fait n'importe quoi.
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
Hors ligne
Hors ligne
C'est vrai ça, c'est quoi ce déterrage de ouf ??
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Hors ligne
C'est si grave que ça un déterrage?O_o
Je suis Caterpillar
Gamer arcade depuis 1994.
Rémi
Hors ligne
Bref, une simulation très très simplifiée de l'A320.
Piloter un a320 est dèjà très très simplifié :p
L'A320 d'Aerosoft est en effet moins abouti mais ça reste intéressant, et surtout graphiquement et niveau ambiance c'est ce qui se fait de mieux.
Quand au FS Labs, qui sortira surement en 2028, je m'abstient de toute spéculation quant au résultat final.
Hors ligne
Oula... Je fais généralement tout pour rester LOIN de ce genre de post depuis quelques mois mais là ...
Je ne sais même pas s'il faut vraiment répondre... mais la perche est très...
Entre citer un post d'il y a 3-4 ans, faire du sarcasme avec des dates de sortie à 2028 et mélanger "pilotage simplifié" et "simulation très très simplifiée". Je pense que rien qu'en se posant sérieusement la question du "comment les gars d'Airbus ont réussi à 'simplifier le pilotage' on évite ce genre de commentaire complétement à côté de la plaque...
Je ne parle même pas de cette tendance généralisée à réduire une simulation d'A320 à ses commandes de vol électriques (sans même comprendre comment fonctionnent ces dites commandes électriques)... ce que Aerosoft n'a d'ailleurs absolument pas rendu (le feeling des commandes électriques) ou simuler correctement (ils sont à des années lumières). Mais peut-être qu'en 2028 tu le verras ou l'accepteras...
Et peut-être aussi que d'ici là tu feras un tour d'un vrai flightdeck d'A320 pour réaliser (ou pas!) que niveau ambiance (sonore, visuelle et bien sûr comportement de l'avion avec et sans PA, etc) Aerosoft n'y est pas du tout...
Sinon pour éviter tout débordement inutile (encore une fois) je peux t'expliquer en MP pourquoi je dis que l'AXE est une simulation très très très très très...simplifiée. Il manque des choses littéralement par centaines...
Me casse d'ici...
Dernière modification par Epikk (20-02-2016 22:46:53)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
e ne parle même pas de cette tendance généralisée à réduire une simulation d'A320 à ses commandes de vol électriques (sans même comprendre comment fonctionne ces dites commandes électriques)... ce que Aerosoft n'a d'ailleurs absolument pas rendu (le feeling des commandes électriques) ou simuler correctement (ils sont à des années lumières). Mais peut-être qu'en 2028 tu le verras ou l'accepteras...
Et peut-être aussi que d'ici là tu feras un tour d'un vrai flightdeck d'A320 pour réaliser (ou pas!) que niveau ambiance (sonore, visuelle et bien sûr comportement de l'avion avec et sans PA, etc) Aerosoft n'y est pas du tout...
Oui je suis d'accord, mais bon ça reste de la simulation de loisir, il faut garder ça en tête.
Moi je dis que si on veut vraiment avoir les sensations d'un vrai A320, rien de mieux que de se payer une qualif A320 et se s'offrir un de ces merveilleux line training à 100 000 euros qui foisonnent sur le marché, et là vous serez dans un vrai avion de ligne.
Aussi prodigieux soient ils, ces add ons restent de la simulation sur PC avec les limites que cela comporte.
La parenthèse hors sujet est fermée.
Dernière modification par Geoff (20-02-2016 22:28:07)
Hors ligne
Oui je suis d'accord, mais bon ça reste de la simulation de loisir, il faut garder ça en tête.
Moi je dis que si on veut vraiment avoir les sensations d'un vrai A320, rien de mieux que de se payer une qualif A320 et se s'offrir un de ces merveilleux line training à 100 000 euros qui foisonnent sur le marché, et là vous serez dans un vrai avion de ligne.Aussi prodigieux soient ils, ces add ons restent de la simulation sur PC avec les limites que cela comporte.
La parenthèse hors sujet est fermée.
Encore toi ? Où en est ta fameuse cagnote pour t'acheter un 737 du désert ? Avec du recule tu comprendras qu'il te sera plus utile d'investir dans autre chose te concernant, étant donné tes propos, tu te permet de juger vu ton cruel manque de connaissance.
Good day.
Hors ligne
Ecore toi ? Où en est ta fameuse cagnote pour t'acheter un 737 du désert ?
Je crois qu'il y a erreur sur la personne
Hors ligne
J'ai pensé que quelques 'quotes' des développeurs de FSL (ici Andrew et Philippe) permettraient de se faire une idée et peut-être de patienter.
Une pensée pour le gars qui a attendu 4 ans à cause de ce post.
Moi je dis que si on veut vraiment avoir les sensations d'un vrai A320, rien de mieux que de se payer une qualif A320 et se s'offrir un de ces merveilleux line training à 100 000 euros qui foisonnent sur le marché, et là vous serez dans un vrai avion de ligne.
C'est entre 20 et 30K une QT. Mais faut d'autres qualifications avant.
Mais sinon louer un sim d'A320 coûte pas très cher, entre 500 et 1000€. Mais pour avoir "piloté" du 330, tu vas être déçu, c'est juste chiant comme avion.
A part ça y'a plus grande différence entre ce qui roule dans un pc et ce qui roule dans un sim pro. Les différences c'est le nombre d'écran, le matériel hardware éventuel, et pour certains sims les verrins. Mais plus la simulation.
Dernière modification par Zangdaarr (21-02-2016 08:16:54)
Hors ligne