Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Le P47 Thunderbolt de Tom Kohler est génial sur FS9 (fichiers p47m_923.zip + bxkap301.zip + p47m_926.zip sur avsim).
Y a-t-il une version pour FSX ?
Je ne l'ai pas testé sur FSX. Daube signalait dans un de ses posts sur Check-six qu'il avait des problèmes d'affichages (?) sur FSX...
Il semblerait que ce soit celui-là sur wizzsim-simulations.com FSX_Republic_P-47_Hun_Hunter
Dernière modification par RXPK (19-03-2009 22:02:43)
Effectivement, si je me rappelle bien cet appareil a un probleme avec le cockpit virtuel qui devient reflechissant comme un mirroir lorsque les moteurs sont a pleine puissance, ou lorsqu'on allume les lumieres... quelquechose comme ca.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
slt
FSX
le ' p47m_923.zip' ne pose aucun probleme sous FSX...mais
-j'ai placé les gauges dans panel..
-j'utilise le panel ' Panel.60-ies '
il y a possibilté d'avoir un panel 2D
les gauges Timer.gau TA7x7.Radio.gau ne sont pas compatible FSX (tres simple a remplacer)
Perso: la texture un peu flashy, ben bon a voir avec DTXbmp etc..
Remarque : si l'on a télé chargé le T-6g (FS2004 T-6 Texan Reno Package v.2 ),sur un précédent post.. on peut utiliser sa gauge ' T6_G_Alpha_EALA_1-72 ' en xml (une seule gauge)+plus bien sur la gauge radio du thunder
Remarque 2 : il y a dans le panel de panel ,une obligation de charger les tankers de fuel....,on peut supprimer l'astuce si l'on n'aime pas ou si cela bloque...
Reamarqur 3 :
Il semblerait que ce soit celui-là sur wizzsim-simulations.com FSX_Republic_P-47_Hun_Hunter ,RXPK
texture ok,mais pas de VC,etc
j'utilise la texture et un peu d'images panel...
andré
Dernière modification par esmdu (20-03-2009 08:13:22)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Merci André,
Bon, une fois que j'aurai passé ton texte à la moulinette de traduction esmduienne
et que j'aurai tout hâché menu, je ferai un test.
Merci Encore.
Dernière modification par RXPK (20-03-2009 10:09:45)
slt rxpk
moi 20% vous 80% ,c'est mon style
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Tu m'éclates la rate, esmdu (un jour, tu nous diras ce que ça signifie ?)
fsx= je sais plus combien d'euros, addons = plusieurs dizaine d'euros (!) + REX (pas encore installé) + astuces = 0,5% chance = 99,5%