Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai un "léger" problème depuis 1 semaine:
je n'ai plus de réseaux routier sur P3D v3.1....
j'ai bien les véhicules qui circulent,mais plus de routes,rien.
voila les Addons installés:
Différents aéroports Français de 147 à 155 dans l'ordre des scènes du CFG
Obstacles et Reperes VFR - FRANCE - Generic numéro 145 dans l'ordre des scènes du CFG
Obstacles et Reperes VFR - FRANCE - Real numéro 146 dans l'ordre des scènes du CFG
NEXTMesh France numéro 143 dans l'ordre des scènes du CFG
NEXTMesh EUROPE - France numéro 144 dans l'ordre des scènes du CFG
ORBX openLC Europe de 131 à 142 dans l'ordre des scènes du CFG
FTXAA_ORBXLIBS numéro 130 dans l'ordre des scènes du CFG
TRUElandscape - FRANCE numéro 129 dans l'ordre des scènes du CFG
FTX_VECTOR_OBJ numéro 103 dans l'ordre des scènes du CFG
FTX_VECTOR_APT numéro 102 dans l'ordre des scènes du CFG
FTX_VECTOR_CVX numéro 101 dans l'ordre des scènes du CFG
FTX_VECTOR_EXX numéro 100 dans l'ordre des scènes du CFG
FTX_VECTOR_AEC numéro 003 dans l'ordre des scènes du CFG
là ,je sèche complètement,j'ai essayé différents odres dans le scenery,mais rien a faire,pas de route
merci d'avance
Dernière modification par LC6503 (24-02-2016 05:32:37)
il faut voir du côté de ta scène FTX_VECTOR_CVX,c'est elle qui gère les routes.Sinon,si tu désactives tous les FTX VECTOR,tu dois pouvoir récupérer le réseau routier par défaut.
Essaye de faire un "apply" dans FTX GLOBAL VECTOR configuration tool...(et vérifier par la même occasion si les routes sont bien cochées)
bonjour
tu n'aurais pas fait ! par hasard une mise Ă jour de ton driver de carte graphique ?
sinon essayes une restauration d'avant le soucis !
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
bonjour,
merci de vos réponses...
Yves06,j'avais essayé cela,mais sans résultat ...d'ou mon étonnement..
Matt0512,tout était bien activé
claudemarin,pas de soucis de ce coté, car je ne les installe jamais a leurs sorties,j'attends les "retours"....etc...
après pas mal d'essais,
Je viens de résoudre mon soucis:
"foutu pour foutu",si je peux dire, j'ai re-installé Vector sans rien désinstaller...et là ...tout est bon...=V
franchement,je ne sais pas ce qui c'est passé mais ,je n'ai rien fait d'autre à part re-installer Vector.
P3D 3.1 ne m'avait pas posé de problème jusque là ..stable,pas de bug,plantage ou autre...c'est Vector qui a "pété un cable"?
voilà , j'en sais pas plus! j'aurais préféré connaître le fin mot de l'histoire mais...
merci quand mĂŞme a tous
Bon Vol
A++
Dernière modification par LC6503 (24-02-2016 05:40:23)
Je viens de résoudre mon soucis:
"foutu pour foutu",si je peux dire, j'ai re-installé Vector sans rien désinstaller...et là ...tout est bon...=V
A++
J'allais te le conseiller, pour être passé par là , déjà . Et bien sûr de faire une auto-config dans la foulée.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Pages : 1