Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Voilà depuis hier j'essaye par tout les moyens d'installer mon FEX pourtant avant je n'ai jamais eu de problème avec ça, mais voilà je lance l'exe il commence à installer dans son répertoire dans mes programmes et à peine 2 minutes après j'ai ce message :
Je comprends pas...insérer le CD 1 oui mais de quoi de FS ? Je le met ça ne change rien...
Bonjour,
Ayant eu le même problème, il s'agit juste d'un mauvais décompactage du premier fichier FEX-1.3.exe.
Refaire l'opération...
I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti
L'oppération ? Relancer l'installation de FEX ? Ce ne fonctionne pas, ou tu veux peut-être parler de réinstaller FS puis remettre FEX ?
La procédure du début est la suivante:
1) on touche Ă rien de FSX !
2) on télécharge le fichier chez Flight1:
Flight EnvironmentX
3) on lance ce fichier.
4) on achète une licence ou on réintroduit celle précédemment acquise.
5) un fichier FEX_Installer.exe est alors décompacté vers le dossier de votre choix.
6) on exécute ce dernier fichier qui doit faire 668 Mo.
7) on installe le patch disponible FEX_Patch_1042.zip
8) on valide son inscription d'après les données personnelles reçues avec la facture
9) on profite de ce super addon...
I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti
Alors tout fait jusqu'à l'étape 6 et toujours ce message lors de mon installation... Rien à faire je n'y comprends rien, c'est pourtant pas la première fois que je le réinstalle
Bonjour
Eventuellemnt vider le repertoire temp, qui a peut etre une cochonnerie qui traine dedans. Ca peut aider, mais c'est pas sur non plus.
Bonne journée
Return
Asus Tuf Gaming Z790, I9 14900KF, Watercooling Corsair 150, NVME 2 TO en Système, NVME Evo 960 2 To pour FS2020 * 2. Boitier Corsair AirFlow 5000D, Rtx4070ti, 2 écrans Samsung 28 pouces, 1 ecran Samsung 34 pouces. Ram 64 Go DDR5. Thrustmaster Tca Airbus, Corsair 1000W, Windows 11 64 bits Pro. MSFS 2020.
salut
Comme la plupart des add-on notament chez F1, comme tu dis que ce n'est pas la première fois que tu l'installe, n'as tu pas depassé le quotas ???
Dernière modification par starshooter (02-04-2008 11:58:51)
P5K intel C quad Q8200 / Gforce 8800 GTX / 4 GO de ram / VISTA sP2
FSX / FS COMMANDER / ACTIVESKY ADVANCED/ REX
Bonjour
Eventuellemnt vider le repertoire temp, qui a peut etre une cochonnerie qui traine dedans. Ca peut aider, mais c'est pas sur non plus.
Bonne journée
Return
Merci je testerais ça ce soir au retour de boulot, qui sait peut-être que ça fonctionnera...
salut
Comme la plupart des add-on notament chez F1, comme tu dis que ce n'est pas la première fois que tu l'installe, n'as tu pas depassé le quotas ???
Je l'ai pas installé 100 fois non plus je l'ai remis peut-être 3 ou 4 fois
Toujours pas mieux...J'ai tout vider rien n'y fait :(
Edit : bon des fois faut pas trop chercher plus loin que le bout de son nez, j'ai suprimmé l'exe j'ai refait l'oppération il a retéléchargé l'exe de FEX et il s'est installé tout simplement et parfaitement...
Merci Ă tous de m'avoir aider :)
Pas si résulu que ça après avoir commencé l'installation du thème voici ce qu ce passe :
Quand on croit que c'est fini ça recommence
Voilà le log de l'erreur si vous savez de quoi ça peut provenir :
Flight Environment X Error Log: Created on 05/04/2008 17:01:31
Version: 1.0.3.0Error was: File data/clouds/artwork/Default/345.datis corrupted.Données incorrectes.
Source: System.Drawing.Bitmap DecryptFileAsBitmap(System.String)
Stacktrace:Ă FlightEnvironmentX.IO.XeFile.DecryptFileAsBitmap(String sFilename)
Ă FlightEnvironmentX.Clouds.CloudTheme.GetArtworkFromFilename(String filename, Size size)
Ă FlightEnvironmentX.Clouds.CloudTheme.RepopulateTables(Hashtable filenames, String artworkSet, Double cbrightness, Double copacity, Double wbrightness, Double wopacity, Double sbrightness, Double sopacity, Single cloudBottomOpacity, Int32 bias, Boolean manualStyle, CumulusTopStyle tStyle, CumulusBtmStyle bStyle)
Ă FlightEnvironmentX.Clouds.CloudTheme.LoadFromXml(String cloudThemeName)
Ă FlightEnvironmentX.FormThemeInstaller.ProcessCloudInstallation()
Ă FlightEnvironmentX.FormThemeInstaller.xeInstall_Click(Object sender, EventArgs e)
Ă System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
Ă System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
Ă System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
Ă System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
Ă System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
Ă System.Windows.Forms.UserControl.WndProc(Message& m)
Ă System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
Ă System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
Ă System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
Moi en tout cas je sèche sur la question
Il faut allez poser la question sur le forum de FEX:
http://www.simforums.com/forums/forum_topics.asp?FID=34