#76 [↑][↓] 19-02-2016 00:28:56

claudemarin
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

bonsoir !
fait main et france sim
que de souvenirs !
Et bien en parlant de création,
ce matin en discutant avec Moustache "occitania"
suite à une de mes remarques , il a fait une mise à jour de l'aéroport de Pau
donc par plaisir j'ai volé dans le coin , pour m'apercevoir que ,il n'y avait pas d' ILS à Castres
vérification sur les cartes du SIA , yes , il y a
et bien ,à mon niveau j'ai réussis à me faire  l'ILS qui va bien et qui fonctionne
j'ai le sourire jusqu'aux oreilles , bien sûr c'est modeste , mais depuis que je pratique les simulateurs ,c'est à dire les premiers fs sur atari 520 STE "que le temps passe vite" première fois que je fait quelque chose , et ce fut un vrai plaisir !

Dernière modification par claudemarin (19-02-2016 00:36:52)


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#77 [↑][↓] 21-02-2016 20:54:17

Lagaffe
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Merci pour vos remarques mais pour revenir à mon sujet, voici l'avancement de ce week-end:

[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/02/21/Laon-Chambry_210216.jpg[/img]

a) Les hangars ont été placés le plus précisément possible et redimensionnés pour certains de manière à ce qu'ils tombent bien sur la texture.
b) Les dalles de ciment/béton qui composent la zone de vie ont été taillées sur Gmax au plus juste comme cela ceux qui n'en voudront pas pourront l'enlever (fichier BGL nommé). Une texture HD devrait terminer de peaufiner cette zone avec une texture craquelures et des inscriptions au sol pour parfaire le tout.
c) la zone de "refueling" a été créé sous Gmax, texturée (TOTAL) et placée sans oublier la zone du "T" et de la biroute (éléments qu'il reste à positionner). Je pense en mettre une standard et proposer néanmoins en bonus une biroute animée façon SODE ... le drapeau TOTAL devrait subir le même traitement.
d) Le DR400 de Manolo a été peaufiné et doit entrer en salle de peinture prochainement ...
e) Le Pilatus PC-6 qui malheureusement s'est écrasé sur ce terrain est terminé au niveau Gmax mais lui est déjà peint et à ses couleurs d'origine.

Une grossière erreur d'élévation du terrain par rapport au flatten a été découverte par hasard, erreur qui ne se manifestait que lorsque le mesh était réglé sur 2m, sur 5m rien n'était visible. Donc à partir de maintenant cette scène s'insère parfaitement dans les préconisations de France-VFR en la matière wink

La végétation est un vieux BGL que j'avais réalisé au début, il sera complètement revu pour coller à la réalité, les arbres seront ceux de FSX pour bénéficier des différentes saisons vu que la dalle sera prévue d'origine pour été-automne-hiver et printemps sans oublier la nuit !

Reste encore les barrières et les plots sur le terrains, ces éléments seront issus des librairies de notre ami Pat.

Les quelques hameaux (pas plus d'une dizaine de maisons) aux alentours seront réalisés en autogen de manière à pouvoir poser sur la dalle sans oublier les quelques groupements d'arbres qui parsèment les champs environnants et l'usine au Nord sera prévue elle aussi.

Voilà : c'est tout pour ce week-end !

Dernière modification par Lagaffe (21-02-2016 21:07:27)


@+ Didier
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#78 [↑][↓] 28-02-2016 20:51:53

Lagaffe
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

La scène avance bien ...

Les divers bâtiments et hangars sont terminés au niveau GMax (quelques finitions et rattrapage d'échelle).
Le placement des divers objets a commencé via IS3 (Instant Scenery). Chaque catégorie d'objets aura un BGL dédié ce qui permettra de jouer sur la complexité désiré par l'utilisateur, tout en ayant plusieurs niveaux de complexité dans une même catégories.
- véhicules visiteurs,
- véhicules Centre d'examen,
- véhicules Parachutisme,
- végétation Sud,
- végétation Centre,
- végétation Nord,
- hangars,
- parkings,
- humans,
- barrières visiteurs,
- barrière Centre d'examen,
- etc ...

Voilà en image un décollage et plusieurs passages sur la scène:

[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/02/28/2016-02-28_201646.jpg[/img]

[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/02/28/2016-02-28_203247.jpg[/img]

[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/02/28/2016-02-28_202829.jpg[/img]

[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/02/28/2016-02-28_203141.jpg[/img]

[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/02/28/2016-02-28_202348.jpg[/img]

[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/02/28/2016-02-28_202130.jpg[/img]

[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/02/28/2016-02-28_202154.jpg[/img]

[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/02/28/2016-02-28_203702.jpg[/img]

Les travaux des champs sont prévus, travaux qui seront, je l'espère fonction de la saison. Les bottes de paille sont déjà présentes en avance sur la saison actuelle.
Les deux hameaux qui sont en approche finale (en venant du Nord) seront modélisés (low-poly) et sans oublier la raffinerie S.A. et la piscine toute proche.
Sur Chambry, la zone industrielle sera évoquée et le centre pénitencier aussi puisque ce sont des repères VFR en approche Sud.
Sur Laon, l'autogen factory mixé avec celui tiré de l'OSM permet d'avoir une bonne densité sans oublier la cathédrale.

Ce vol de démonstration a été réalisé sous P3D v3.1, avec les curseurs presque à droite et ce avec 20/25 FPS. La scène passe aussi sous FSX DX 10 .... pour DX9 je ne pense pas que cela sera possible wacko


Pour la semaine prochaine, il faudra poser:
- les avions statiques (et prévoir le trafic AI)
- les plots conduisant aux deux pistes
- les biroutes fixes et animées (cela sera laissé au goût de chacun)
- les étendues d'herbe et les champs de blé uniquement au printemps-été ... il y aura du travail en prévision sur les textures sol !

PS: L'Aérobat présenté est la dernière version du C150 avec les toutes dernières modifications au tableau de bord (tout est en 3D et animé) et la texture est personnelle wink

Dernière modification par Lagaffe (28-02-2016 20:59:53)


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#79 [↑][↓] 28-02-2016 23:19:07

claudemarin
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

bonsoir
il est téléchargeable ce joli 150 aérobat ?


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#80 [↑][↓] 29-02-2016 07:49:52

clovistrouille
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Lagaffe, merci pour ton travail, un terrain que j'ai beaucoup fréquenté des années 60 à 90.
Je suis avec FSX dx9 donc peu de chance pour moi....P3D v2.5 n'est pas OK sur ma machine!
Je pense pour claudemarin que lle 150 Aerobat , c'est celui là:

http://www.fsdeveloper.com/forum/threads/the-fravin-cessna-c-150l-for-fsx-p3d.428654/

http://frenchvfr.free.fr/download.php?lng=en
Francis

Dernière modification par clovistrouille (29-02-2016 07:52:47)


Clovis Trouille......à voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille

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#81 [↑][↓] 29-02-2016 09:02:34

Lagaffe
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Ce Cessna 150 est celui de Fravin et Franckart (FS2004) que j'ai porté sur FSX et P3D. On le trouve sur lmon site en version 1.0 avec un premier correctif.

De cette verion est issue la version T'ibush dont nous avons parlé pas mal de temps dans cette même rubrique, il est aussi téléchargeable sur French-VFR.

Pour ce qui est de cette version, elle correspond à une 2.0 avec un cockpit entièrement en 3D (la v1.0 était en partie en 3D et en partie en gauges 2D). Pour l'instant il n'y a pas de release diffusée.
Il est essentiellement pour P3D ... sous FSX les textures sont ... bizarres.

Quand sortira-t il ? Je ne le sais pas wink


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#82 [↑][↓] 29-02-2016 09:54:53

claudemarin
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

bonjour
j'avais déja les version 1 du 150 en version normale et Tbush
donc j'attendrais calment le update v 2.0


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#83 [↑][↓] 30-03-2016 20:15:09

Lagaffe
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Bonsoir,

Après deux week-end passés à découvrir la nouvelle version de P3D: la v3.2, l'envie de développer est revenue et les travaux sur LFAF ont repris.

L'objectif était les zones herbeuses et asphaltées/gravillonnées qui bordent les hangars. La méthode choisie est celle des ground poly avec une pincée de Model Convector X ...

Pour les zones herbeuses, plusieurs "lines" ont délimiter les zones puis éditées en Editable spline et transformées enfin en polygones. Chaque polygone a été dupliqué 15 fois en les espaçant de 5mm à chaque fois et l'ensemble a été "attache" en prenant comme référence les polygones dont l'altitude étaient de 0 !
Ensuite une texture avec un canal alpha a été appliqué sur ces ensembles et le tout a été exporté. Ces travaux ont été réalisé avec le gamepack FS2004.
Cet ensemble a été finalement traité par MCX et transformé en ground poly ... après avoir dupliqué la texture de base pour la décliner en 5 version: une pour la nuit et les autres pour les diverses saisons.
Je sais: FSX a un bug qui ne permet pas de gérer les textures des saisons ... oui mais FS2004 sait le faire donc ... à vous de trouver l'info. manquante.

Le résultat est une couche herbeuse qui change de couleur suivant la date ... petite satisfaction personnelle solv_gif

Ce soir, cela a été le tour des zones asphaltées qui ont été délimitées par des splines et auxquelles une texture asphaltée a été appliquée.
Il restera à créer d'autres polys qui représenteront les marquages au sol et les zones de transitions avec l'herbe ....

Je pense que cela sera terminé pour Dimanche et je posterais sans doute quelques images wink

Le travail de la semaine prochaine:
a) Il faudra terminer les 3 avions statiques qui sont bien avancés et les positionner sur les emplacements, rajouter quelques personnages aux zones d'intérêt  comme une jolie jeune fille en maillot de bain en train de nettoyer le pare-brise du PC-6 des parachutistes ... ils sont macho m'a-t on dit ...
b) Les 2 "chaussettes" de terrain sont placées mais j'en réaliserais deux autres animées avec SODE pour ceux que cela intéresse.
c) La texture sol va être dupliquée puis traitée sous Gimp de manière à pouvoir disposer d'une texture sol par saison:j'ai déjà étudié la technique à mes moments perdus et les premiers tests sont concluants
d) Restera le packaging et à mettre la scène en beta tests: pas d'affolement car les testeurs sont déjà nommés.

Un dernier point: la scène s'insère parfaitement dans un environnement France-VFR Picardie photo-HD ... mais aussi dans OrbX. Elle sera compatible FSX DX10 et P3Dv3 ... pour DX 9 désolé mais je ne suis plus un forçat de travail solv_gif mon cardiologue m'a dit de me reposer donc j'obéis.

Enfin après tout ça ... je me remets sur les avions en cours et je termine ceux qui comment à prendre la poussière depuis un sacré bout de temps: la cadence de sortie des releases risque d'augmenter fortement.

Bonne soirée !

Dernière modification par Lagaffe (30-03-2016 20:19:43)


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#84 [↑][↓] 30-03-2016 20:52:40

PAPY DANIEL
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

merci des bonnes nouvelles,  bon travail
que la force soit avec toi !


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

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#85 [↑][↓] 30-03-2016 21:25:22

micpni
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Bon travail Didier
Michel

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#86 [↑][↓] 31-03-2016 17:47:49

F-SAFI
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Bonjour à tous,

Je viens de voir les images postées au mois de février, pour ceux qui connaissent ou qui ont connu le terrain, c'est assez bluffant !

Ce gigantesque travail va nous changer de la zone désertique  -en matière de simulation- qu'est la Picardie, région charmante, hélas tristement délaissée par les développeurs.
Le laonnois ne doit pas être porteur pour les avides. Heureusement que des gens comme Didier sont là pour pallier aux défections de ces boîtes.
Et le plus rigolo, c'est que son boulot est encore mieux fini que celui de certains développeurs. Balaise, is not it ?

Le jour où le résultat de ses nombreuses heures de labeur sera mis à notre disposition, nous lui devront une fière chandelle !

Sursum corda, Didier !

Cordialement,

F-SAFI

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#87 [↑][↓] 01-04-2016 08:06:20

Apicontan69
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

"Picardie, région charmante, hélas tristement délaissée par les développeurs"
Partiellement juste, Comolas a commis deux magnifiques réalisations avec LFAG et LFOW.

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#88 [↑][↓] 01-04-2016 10:06:37

Lagaffe
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Deux scènes auquelles j'ai d'ailleurs collaboré également :
- 1 NC854 statique - dont mon readme a été oublié -
- une animation sous Gmax de modèle Rc qui posait souci à l'auteur.

Pour les download, voir France-VFR et/ou le site de Filipo.

Dernière modification par Lagaffe (01-04-2016 16:28:25)


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#89 [↑][↓] 01-04-2016 12:11:17

geran
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Merci,Didier.Bonne fin de semaine.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

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#90 [↑][↓] 01-04-2016 15:02:32

F-SAFI
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Bonjour à tous,

Apicontan69 a écrit :

"Picardie, région charmante, hélas tristement délaissée par les développeurs"
Partiellement juste, Comolas a commis deux magnifiques réalisations avec LFAG et LFOW.

Bigre ! J'ai du retard dans mes recherches laugh

Ainsi donc, St Quentin (Roupy) et St Quentin (Peronne) ont été modélisés... intéressant. D'autant que j'y suis allé une paire de fois. :)
Je vais donc partir à la quête de ces pièces et agrémenter ma bécane avec.

Merci de l'info les copains wink

A+ , Cdlt,

F-SAFI

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#91 [↑][↓] 16-04-2016 18:42:27

Lagaffe
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Quelques nouvelles depuis la dernière publication ...

J'en été arrivé à la création des zones asphaltées et cimentées et j'ai voulu les faire avec la technique des Ground Poly:
- fichiers Gmax avec le SDK FS2002
- puis MCX pour convertir et tweaker les fichiers en vu de faire des BGL pour FSX/P3D.

Après trois semaines passées à comprendre d'où pouvais provenir un souci d'affichage concernant mes textures qui flashaient .... la solution m'est apparue en reprenant l'ensemble du développement et le flatten du départ (flattent fait il y a juste un an avant mes déboires ...).

Ce flatten a été réalisé sous Terrain Scultor (logiciel passé récemment en version de dev v1.202) et la précision des calculs est de 2 décimales c'est-à-dire que le flatten que je croyais à 78.028m n'était en fait qu'à ... 78.03 !!!
Ors tout les dév sous ADE et Gmax avaient pour base ces fameux 78.028 m donc les textures des Ground Poly étaient sous le niveau zéro d'ADE ce qui produisait ces fameux flashs.

J'ai donc repris le positionnement du terrain sous ADE pour le passer à 78.03m et les Ground Poly à 78.035m et maintenant tout baigne comme vous pouvez le voir:
- zones d'herbes en 3D (plusieurs plans sous Gmax avec une texture Alpha pour la transparence)
- zones asphaltées / cimentées texturées en haute définition

2016-04-16_192146.jpg

Il me reste quelques Ground Poly à faire (les tâches d'huiles au sol et certains marquages sur les parkings) mais l'os qui me turlupinait depuis 3 semaines est maintenant derrière moi .... avec quelques connaissances en plus dans ma boite à outils.

Dernière modification par Lagaffe (16-04-2016 20:12:06)


@+ Didier
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#92 [↑][↓] 17-04-2016 00:56:02

PAPY DANIEL
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

sacré travail !


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

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#93 [↑][↓] 17-04-2016 10:05:19

Pappy2
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

FELICITATIONS pour ce travail qui n'est pas de tout repos blink

Comme quoi la persévérance paye eusa_clap eusa_clap eusa_clap


Bons vols
@+Pappy2

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#94 [↑][↓] 17-04-2016 14:46:47

Lagaffe
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Cet après-midi a été consacrée à la création des quelques objets, personnages qui peupleront la scène.
Un peu de patience ...


@+ Didier
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#95 [↑][↓] 17-04-2016 18:13:06

bgille
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

cette scène a vraiment l'air superbe. Du beau travail assurément.
Bravo pour tout ce travail de qualité!

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#96 [↑][↓] 18-04-2016 17:33:23

F-SAFI
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Au risque de me répéter, cette vue de l'aéro-club est EXTRAORDINAIRE ! 632229champion.jpg C'est tout à fait ça !!!

Il y a même les baraques en préfabriqué au para-club ! J'vous raconte pas certaines soirées -jusqu'à des matins "embrumés" - qui se sont déroulées là-dedans ! Des trucs pas racontables !=(   laugh laugh

Merci Didier.
F-SAFI

Dernière modification par F-SAFI (18-04-2016 17:34:09)

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#97 [↑][↓] 18-04-2016 18:01:00

Lagaffe
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

@F-SAFI,

Tu pourras recevoir une version en beta-test très bientôt wink Cela approche ...


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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#98 [↑][↓] 18-04-2016 18:10:44

PAPY DANIEL
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

l'impatience nous guette, je vais prendre une douche glacée !!!!!=V


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

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#99 [↑][↓] 19-04-2016 13:05:46

mindstorm
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Bonjour à tous
@ Lagaffe
Pour epater mon fils, je souhaite utiliser mes connaissances informatique pour développer LFBU
Il existe bien une version mais elle est vraisemblablement abandonné voir même un leur.
Je suis actuellement sous Gmax ou je fini les textures de nuit.
Après étude des différents tutoriels et forum je ne trouve riende resent pour la modification de la plateforme de l'aéroport.
Peux tu me passer le nom des logiciels les plus utilisés ?
Pour l'instant, je poserai le tout sur le FSX de base peut être avec whisplacer (si tu as une autre idée ? )
Je remercie d'avance toute les bonnes volontés.
Je tiens également mes modestes fichiers à disposition sur MP ( ce n'est pas encore assez beau pour le forum   )


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

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#100 [↑][↓] 19-04-2016 18:22:15

WhiteNouNOurs
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Re : [FSX] LFAF - Un petit terrain oublié pour F-SAFI

Bonsoir Lagaffe,
Je suis comme beaucoup, impatient de voir ta création. eusa_clap
Et très curieux de voir les personnages que tu vas ajouter dans ta scène. Je galère toujours de mon coté pour créer un malheureux petit personnage tout simple.:8 Je ne dois pas passer assez de temps sur Gmax.


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

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