Vous n'êtes pas identifié(e).
Waouh superbe la video du démarrage en cold & dark !
Pourquoi le voyant "ON BAT" ne s'allume que lorsqu'il démarre la 3ème centrale inertielle ? Il n'a pas attendu assez longtemps ? Et pourquoi est-il important d'attendre que ce voyant s'éteigne avant de démarrer la centrale inertielle suivante ? Dans certaines vidéos le pilote n'attend pas et les démarre toutes. Il y a un risque de décharger les batteries assez rapidement ?
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
Pourquoi le voyant "ON BAT" ne s'allume que lorsqu'il démarre la 3ème centrale inertielle ? Il n'a pas attendu assez longtemps ? Et pourquoi est-il important d'attendre que ce voyant s'éteigne avant de démarrer la centrale inertielle suivante ? Dans certaines vidéos le pilote n'attend pas et les démarre toutes. Il y a un risque de décharger les batteries assez rapidement ?
Oui, il n'a pas attendu assez longtemps...
Important d'attendre c'est un peu fort... Je dirais plus "bonne pratique".
C'est un self-test pendant lequel l'IRU se connecte brièvement sur les BATs (DC) avant de passer sur une source AC.
Une (AD)IRU c'est 1000W donc je te laisse tirer les conclusions...
Dernière modification par Epikk (16-11-2015 17:24:41)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Un mini-preview sympa : http://forums.flightsimlabs.com/index.php?/topic/6679-assumed-temps/?p=47067
Dernière modification par Epikk (02-03-2016 23:54:19)
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Ça calme^^
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Alléluia !
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Ils ne manquent pas d'humour chez FSL... Et sinon, c'est quand qu'on parle du principal? Non mais c'est vrai on va quand même pas se toucher la noui*** pour un fuel panel ( aussi complexe que ce soit)..
:-)
JB
Dernière modification par JBravo117 (29-02-2016 21:38:16)
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Déjà vivement que la NDA soit levée pour qu'Epikk nous balance la totale
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
Ils ne manquent pas d'humour chez FSL... Et sinon, c'est quand qu'on parle du principal? Non mais c'est vrai on va quand même pas se toucher la noui*** pour un fuel panel ( aussi complexe que ce soit)..
JB
Et puis, se toucher la nouille sur une pompe à essence, c''est original voir plutôt spécial (loin de moi l'envie de critiquer )
JB
Le jour ou DCS sort son simulateur
Pensez-vous qu'il sortira avant le mois de Juin? Environ a quelle prix? ~80€?
Les videos nous montrent que l'A320 est en Beta Testing....coming ' soon '.....
Dernière modification par AFB747800 (01-03-2016 12:25:28)
A mon avis, faut pas s'avancer sur une date (ça, on le sait depuis un petit moment), ni sur le prix...
Plus qu'Ã attendre.
On peut supposer (car je ne fais pas partie de la team des testeurs) qu'il sera de bonne qualité donc qualité = prix mais pas forcément.
Mais comme fsx est un marché de niche... Bref, on pourrait faire un topic d'une centaine de page à ce sujet.
Dernière modification par Rémy (01-03-2016 12:49:42)
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Bonjour,
des news depuis airline2sim
"Quick diversion from 777 duties as we put an Airbus A320 Type Rating Examiner and r/w A380 pilot into the jumpseat of the Flight Sim Labs, Ltd. A320-X for a couple of really interesting videos incoming this weekend. We'll show you some real world ops, including the non-standard procedure you can see here. Anyone care to guess?"
Bonne journée
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
...
"... We'll show you some real world ops, including the non-standard procedure you can see here. Anyone care to guess?"
Alors, personne ?
Cheers, Fritz ESSONO
jpette78 a écrit :...
"... We'll show you some real world ops, including the non-standard procedure you can see here. Anyone care to guess?"Alors, personne ?
Bah si, mais bon. Démarrage à l'aide d'un "external air cart".
C'est vraiment beau !
Il manque pas une lampe verte du train? Je vois rien dans le noir^^
Pierre
Bah si, mais bon. Démarrage à l'aide d'un "external air cart".
Tricheur !
C'est vraiment beau !
Sympa les captures de A2S en effet.
Il manque pas une lampe verte du train? Je vois rien dans le noir^^
Pierre
VRAI. Vive les betas...
Dernière modification par Epikk (11-03-2016 20:42:47)
Cheers, Fritz ESSONO
jpette78 a écrit :...
"... We'll show you some real world ops, including the non-standard procedure you can see here. Anyone care to guess?"Alors, personne ?
Si moi je suis intéressé ! :) you know why..
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
Si moi je suis intéressé ! :) you know why..
Oh que OUI je sais...
Je sens qu'on ne manquera pas de "consultants privilégiés" très très compétents pour éclaircir les très prochaines interrogations ou comparaisons hasardeuses...
Cheers, Fritz ESSONO
"incoming this weekend" ça veut pas dire ce que je pense?
H - 4 heure anglaise...^^
Pierre
"incoming this weekend" ça veut pas dire ce que je pense?
H - 4 heure anglaise...^^Pierre
ça veut dire que tu pense comme ce que je pense
Quand on voit c'qu'on voit puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !