#1 [↑][↓] 02-03-2016 20:31:54

modzin79
Membre
Inscription : 07-05-2010
Renommée :   

[FSX] Crénelage ombre sur avion

Bonjour,

Depuis quelques jours j'apprécie ma nouvel config qui me permet de profiter de FSX "tout à droite" comme on dit.
Cependant, j'ai remarqué en vu exterieur que l'ombre de l'appareil sur lui même est crénelée de façon très grossière.
Je n'ai pas trouvé dans les réglages Nvidia un paramètres qui correspondrait.kGTsDRkkzN7ypQ158


windows 10 64bits / Asrock Z170pro 4s / Core I5 6600K OC à 4,3ghz / 32 go DDR4 crucial 2666mhz / RTX 2060 / Segate Baracuda 1 To / SSD Kingston Fury 120go / 2 SSD Samsung 500go

Hors ligne

#2 [↑][↓] 02-03-2016 21:10:39

alex753
Membre
Lieu : Montauroux, France
Inscription : 01-05-2015
Renommée :   34 
Site Web

Re : [FSX] Crénelage ombre sur avion

Bonsoir !
Essaye avec l'aperçu direct X 10 on ne sais jamais !
Sinon pour les ombres Prepar3D est au top du top avec DX11 , voici un exemple :

image.jpg

Regarde le pont w00t


210310034713235764.jpg

Hors ligne

#3 [↑][↓] 02-03-2016 22:19:22

modzin79
Membre
Inscription : 07-05-2010
Renommée :   

Re : [FSX] Crénelage ombre sur avion

La vache ça claque !
Le souci de DX10 sur FSX c'est que pas mal de scènes et avions ne sont pas compatibles...


windows 10 64bits / Asrock Z170pro 4s / Core I5 6600K OC à 4,3ghz / 32 go DDR4 crucial 2666mhz / RTX 2060 / Segate Baracuda 1 To / SSD Kingston Fury 120go / 2 SSD Samsung 500go

Hors ligne

Pied de page des forums