Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, depuis quelque temps pendant un vol avec 737NG ou 777NG l'ordi se bloque avec "erreur irrécupérable" (ou quelque chose comme ça) aussi bien après 15mn qu'une heure mais ce n'est pas systématique avec tous les vols. Je pense donc réinstaller FSX. Qu'en pensez vous? Merci par avance de vos conseils éclairés. Et bons vols!
PS si je passe sur les autres appareils proposés par FSX pas de problème.
Yo !
Problème assez fréquent, malheureusement...
Quid de ta config, et aurais-tu installé/modifié/vendu/cassé, je ne sais, quelque chose avant d'obtenir
ces menus désagréments ?
Bons vols (nan; je déconne !)
A tcho; Pierrick.
Dernière modification par Pierrick (29-02-2016 13:54:43)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Merci à Guit 32 et Pierrick Effectivement j'ai repéré le pb "kernel 32 dll" et il semble que j'ai pu le corriger parce que depuis ça marche. Autre chose, mes nav data sont out of date, je voudrais les mettre à jour mais à partir d'un programme en français.je ne trouve pas, ça existe? Merci et bons vols.
Il faut la mise Ă jour navigraph et l'AIRAC du mois (1603 actuellement).
Jette un oeil sur le site (payant)...
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Pages : 1