#1 [↑][↓] 09-03-2016 15:39:39

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Tony Be Good, une petite émission Rockabilly Jive

Bonjour !

J'aimerais prendre quelques minutes pour vous présenter une petite émission de web-radio tout simple et sans prétentions mais qui mérite d'être un peu plus connue. Elle est réalisée par mon prof de Jive et son but est d'élargir un peu l'horizon musical des soirées rockabilly en présentant tout un tas d'artistes plus ou moins connus et divers styles musicaux.

On abordera donc le Rockabilly Jive bien sûr, mais aussi le Rock'n'Roll, Surf, Twist, Jump Blues, Doo Wop ... a travers des artistes anciens comme Bob Davis and the Rythm Jester, Little Jimmy Dickens, The Castle Kings, Screamin'Jay Hawking, The Royal Rythmaires mais aussi plus modernes comme The ReChords, Jimmy Sutton, The Space Cadet ...

L'émission est parsemée d'explications et mises en contexte, mais aussi de petites citations rigolotes de films, le tout sans jamais prendre le pas sur la musique.

Bref, une petite émission sympa, agréable à écouter quand on aime le style musical, et qui m'a fait découvrir plein d'artistes ! N'hésitez pas à donner vos critiques pour que je les fasse remonter.
Et pour ceux que ça pourraient intéresser, les cours sont au Jive Studio (Montréal), et l'ambiance est super !

Lien vers l'émission:
https://www.mixcloud.com/TonyBeGood/
Lien vers le facebook:
https://www.facebook.com/tonybegoodradio/?fref=ts


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-03-2016 16:01:39

Pierrick
Membre
Lieu : St Malo Les Homards
Inscription : 03-04-2011
Renommée :   26 

Re : Tony Be Good, une petite émission Rockabilly Jive

Yo !
Merci patron !
Hey Coyotte; arrive !
A tcho; Pierrick.
PS: Zangdaar: A poster dans les cages a miels !


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

#3 [↑][↓] 09-03-2016 20:02:08

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : Tony Be Good, une petite émission Rockabilly Jive

Du coup l'avatar Zangdaarr a foutu le camp  e_colere3  le fruit à finit par pourrir sad

tu as fait un rock avec la tour et le roi ?? laugh

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#4 [↑][↓] 10-03-2016 18:19:42

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : Tony Be Good, une petite émission Rockabilly Jive

Et à part ça vous aimez ? :)


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#5 [↑][↓] 11-03-2016 15:27:24

FreeB!rd
Membre
Lieu : Par-ci, par-là
Inscription : 27-12-2011
Renommée :   56 

Re : Tony Be Good, une petite émission Rockabilly Jive

Vraiment très sympa à écouter ! C'est pas ce que j'ai l'habitude d'écouter, mais faut savoir élargir ses horizons wink
Puis en plus, c'est vraiment très propre et bien fichu !

Je suis ça de près ! Merci Zangdaarr !

Hors ligne

Pied de page des forums