Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je travaille actuellement avec Airport Design Editor (ver 1.67) avec le souhait de pouvoir embellir un aérodrome avec des marquages et signes spécifiques. J'ai parcouru de nombreux liens, en anglais le plus souvent, et n'ai pas trouvé de réponse précise à ce problème.
J'ai pris comme exemple l'aérodrome de Nancy (LFSN). J'ai placé dessus un polygone pour aplatir le terrain. A l'intérieur de ce polygone j'ai insèré un autre polygone plus petit sensé représenter une texture jaune et noire. (voir image)
Je compile ensuite et intégre les dossiers scenery et texture dans "Addon Scenery". Je lance FSX et obtiens un polygone noir. Si vous avez une ou plusieurs pistes, je suis preneur. Merci
Dernière modification par pascal_sim_lambda (10-06-2016 14:18:14)
Config : Windows XP SP3 - DirectX 9.0c - AMD Athlon Brisbane 64*2 2,3 Ghz - DDR2 2GBytes RAM - NVIDIA GeForce 8400 GS 512 MB - 1 SSD 128 GB - Ecran 19.1'' 1440 * 900 pixels
Hors ligne
Bonjour!
As-tu copié dans le repertoire texture de ta scène FSX les textures correspondantes (Elles ont au format BMP) ???
Bon courage!
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
Hors ligne
Merci Jean-Paul pour cette réponse rapide.
Comme cela arrive parfois, j'ai trouvé la réponse après avoir posté mon message.
En regardant de plus près le dossier <texture> qui avait été créé, je mes suis aperçu qu'ADE l'avait orthographié <Textures> avec un "T" majuscule et un "s" au bout.
Dans <Addon Scenery> j'avais donc 1 dossier <scenery> (correct) et un dossier <Textures> (pas correct).
Après modification de l'orthographe, tout est rentré dans l'ordre.
Config : Windows XP SP3 - DirectX 9.0c - AMD Athlon Brisbane 64*2 2,3 Ghz - DDR2 2GBytes RAM - NVIDIA GeForce 8400 GS 512 MB - 1 SSD 128 GB - Ecran 19.1'' 1440 * 900 pixels
Hors ligne