Vous n'êtes pas identifié(e).
Finalisation de LFKA Albertville.
Comme vous le savez déjà la construction d'une plateforme de travail demande beaucoup de temps et de labeur. Il y aura toujours bien sur des améliorations possibles mais maintenant nous avons là un outil disponible aux multiples possibilités.
Soyons indulgent: la critique est aisée mais l'art est difficile.
Ceci étant nous sommes toujours à l'écoute de critiques positives et de préférence avec les solutions adéquates.
Le soleil se lève sur Albertville.
Une belle journée de travail en perspective.
Il va faire très chaud aujourd'hui.
Arrivée d'un bloc SAMU sur zone.
De la finesse sur les commandes de vol et une arrivée en douceur.
Un AS350 B3 Plus en standby "ready for take off" depuis le ponton.
Agitation sur l'hélipad principal.
Une base arrière bien aménagée.
Les "para" sont de sorties.
Intense activité au sol.
HĂ©litreuillage en cours.
Il y a des courageux.
Heureusement que le vertige s'apprivoise.
Retour au sol délicat.
Des rondins à déplacer.
Le soleil se couche, plus de temps Ă perdre.
Le travail au crépuscule se poursuit.
Présence sur zone du "follow me".
Le trafic continuel met les nerfs Ă rude Ă©preuve.
Pas de répits pour le personnels au sol.
Retour du bloc SAMU Ă sa base.
Pas de place pour l'erreur.
Concentration maximale.
Dernier coup d'Ĺ“il sur la base.
Encore des missions biens replies.
Photos Laurent et Maurice.
Scènes et modifications hélico réalisées par Laurent "admin C.M.B.H.R.Virtuel"
OO-FSW Maurice et F-Z.B.Q.H Laurent
Pour visiter notre site:
http://private-cmbh.forumactif.org/
Bons vols Ă tous.
Dernière modification par jet007 (14-04-2016 17:40:58)
Bons vols et Ă + Maurice alias jet007 CallSign: oo-fsw
Pour info: ma config du simulateur biplace
http://oofswm.wix.com/simu
http://wmac.forumactif.com/
Hors ligne
Superbe !!!
Je fais également de l'élingue avec l'AS350, mais j'avoue que je trouve ça assez difficile. Par contre tous mes curseurs de stabilititées sont completement à zéro. J'aime le comportement de l'appareil avec les stabilitées à zéro, mais pour de l'héli-treuillage c'est très difficile de déposer les objets à un endroit précis.
Bref c'est du très beau travail et félicitation pour les manoeuvres de précision avec le Bloc Samu.
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Hors ligne
quel travail ou plutôt quel art car à ce niveau pour moi qui n y connait rien, en construction de scène j'y vois la réalisation, la création d'un oeuvre ou meme titre qu'une peinture bravo
Roland
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
Bonjour,
Très belle réalisation! Bravo!
Cordialement, GreenHopper.
Hors ligne
Bonsoir Ă tous,
Vincent, Roland et Pierre, merci Ă vous trois pour vos encouragements.
Vincent tu as parfaitement raison, l'AS 350 B3+ est un vrai "pur sang" très susceptible !!!!!!!mais c'est du pur bonheur.
Roland rassure-toi la construction de scènes n'est pas ma tasse de thé non plus, je suis très respectueux aussi de tout le travail fourni.
J'en profite pour rappeler que chez-nous il n'y a pas que des "ventilo" et qu'il y a de la place pour les
volontaires "courageux,.......... je plaisante".
ULM, petit coucou donc aviation légère ont leur place aussi.
Il y a encore du "pain sur la planche", mais il y a de déjà de quoi se faire plaisir.
Bons vols Ă tous.
OO-FSW Maurice
Bons vols et Ă + Maurice alias jet007 CallSign: oo-fsw
Pour info: ma config du simulateur biplace
http://oofswm.wix.com/simu
http://wmac.forumactif.com/
Hors ligne
Bonsoir !
C'est absolument magnifique !
BRAVO
X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-
Hors ligne
Je possède la scène d'Alberville payware conçue par LLH - mais je vous encourage vivement dans votre démarche car l'esprit Graticiel à quelque peu fondu depuis sur FSX!
BRAVO!=W
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Hors ligne
Bonsoir,
Dans un souci de pouvoir se réunir à date fixe et de pouvoir planifier les vols, le comité met à disposition deux soirées par semaine, à savoir le jeudi et le samedi soir.
Le ou les pilotes aurons à cœur de se connecter vers 20h00 afin de prendre connaissances des informations de dernières minutes et éventuellement des derniers réglages utiles pour l'évent.
Dans la mesure du possible, les renseignements seront communiqués via ce site, ou en direct sur TS3.
Les vols devraient débuter vers 21h00 jusque plus ou moins 23h00.
La possibilité de changement de dernière minute est toujours envisageable compte tenus des dernières informations du jour.
Tout pilotes à toujours la possibilité de proposer un évent.
La possibilité de vol en réseau en dehors de ces soirées (en journée par exemple) est bien entendu possible, il suffit qu'au moins deux pilotes se connectent et se mettent d'accord sur leur vol.
Des vols de formations et ou perfectionnement seront bien entendu aussi prévus, toutefois en dehors de ces prévisions, il suffit de prendre contact pour les modalités nécessaires.
D'autres formations sont aussi possibles (phraséologie, plan de vol, technique d'hélitreuillage, etc.).
Il va de soi que ces soirées seront en priorité réservées au vol proprement dit.
Toutes les mises en œuvre (installations des différents programmes,scènes, plugins et addons, etc.) devraient déjà avoir été effectuées avant.
Les membres du comité ont à cœur d'aider (dans la mesure du possible) les demandeurs, débutant ou confirmé dans leurs requêtes.
Ce post n'est pas exhaustif et chaque demandes sera étudiées et recevra une réponse, soit sur TS3, Skype, MP ou sur ce site.
En attente de toutes modifications à venir je vous souhaites de belles soirées en perspectives dans la joie et la bonne humeur.
Dans tout les cas de figures, nous sommes lĂ pour prendre du plaisir.
Bons vols & Ă +.
Modérateur C.M.B.H.R.Virtuel
Dernière modification par jet007 (27-04-2016 09:42:10)
Bons vols et Ă + Maurice alias jet007 CallSign: oo-fsw
Pour info: ma config du simulateur biplace
http://oofswm.wix.com/simu
http://wmac.forumactif.com/
Hors ligne