Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 25 26 27
Salut Will
pourquoi tu as pas mis des skate board à la place, pour les slopes , une piste ..
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Ben j'ai hésité...
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Salut,
le week-end dernier j'ai entrepris de faire en dur mes glarewings que j'avais fait en polystyrène. (plaques lisses de 5 cm d'épaisseur pour l'isolation).
J'ai pris du MDF , et redéssiné les pièces en modifiant un peu la partie extérieure afin d'accueillir les boutons de clock et PTT que j'y mettrai.
Au vu des différents modèles trouvés sur le net , qui ne me plaisaient pas , je me suis fait mon propre design ;-)
j'ai ainsi deux pièces qui posées l'une sur l'autre auront assez d'épaisseur pour remplir leur rôle .
l'ancien en haut 8-) et le nouveau en bas ;-)
les deux pièces sont vissées entres elles par l'arrière (on voit les pré-trous sur la première photo), et peintes en noir à la bombe acrylique. (4 couches).
Vous remarquerez ici le coté stérile bien connu des chambres de peinture à pression négative !!
Ne vous inquiétez pas, y"a pas une poussière ni une herbe ! y'a jamais de Mistral chez moi !! enfin...
Elles sont sèches depuis , et ce week-end, j'éspère qvoir le temps d'installer les boutons et annunciators ;-)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
waouh quelle patience ! bon travail à toi
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Beau boulot !
Le rendu "peinture" est super !
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
merci les copains!
les voici secs:
Je pense les laisser avec ce rendu ,t'as raison, j'ai pensé au simili cuir noir mais j'ai la flemme de jouer les tapissiers à nouveau , surtout que là il y a à bloc d'angles ...le résultat serait pas assez correct je pense.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
C'est magnifique !
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Bah...quelques coups de scie sauteuse , un peu de ponçage , 4 vis et de la peinture noire ...quand je vous dis que réaliser un cockpit, tout le monde peut le faire !
d'autant que le bois je l'ai payé 1 euro !! à coté des rayons découpe de bois dans les magasins de bricolages, ils vendent des chutes . et encore il m'en reste !!
je ferai les poignées pour ouvrir les fenêtres latérales du coup !
Dernière modification par willswings (25-03-2016 19:14:46)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Suite des Glarewings.
Voici un des boutons de Warning que j'avais acheté sur Opencockpits.
remarquez le double diamètre à l'arrière à insérer dans le bâti, seule partie carrée doit dépasser.
Je me servirai donc de deux mèches à bois de diamètre différents afin d'avoir le même profil de trou.
Voici le résultat obtenu:
L'autre pièce ne pose pas de difficultés particulières, je me servirai d'une seule mèche.
les trois orifices sont fait:
TADAAAAMMM !!!
En place ...provisoirement:
Bon maintenant j'ai une autre pièce du cockpit à m'occuper , et là , pas question de ne pas la finir !!
Joyeuses pâques à tous !!
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
merci, on vient de se taper des lapinous, des cocottes, des cocos....avec les petits enfants !!!!!!!!!!!! mais j'en ai caché yep ! yep !
tu vas finir par le construire cet aéroplane !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
merci les copains !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Pages : Précédent 1 … 25 26 27