Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous Je reviens pour une petite question, je sais pas vraiment comment affiché les pistes en herbe d'aéroport qui en possède.
Par exemple voilà un aérodrome d'une personne qui ne possède pas de scène ! http://prntscr.com/ak27v9
Comment a t'il fait pour affiché cette fameuse piste en herbe ?
Merci de vos futurs réponses
Dernière modification par Marcstrasb (27-03-2016 14:16:39)
Intel Core i7 4790k CPU @4.50GHz, 16GB RAM, NVIDIA GeForce GTX 1070 8GB (≧∇≦)/
Il possède une scène.
Tu es sur ? Car il a vraiment la piste en herbe sur tout ses aérodromes.. Et ma bien certifié n'avoir aucune scène
Intel Core i7 4790k CPU @4.50GHz, 16GB RAM, NVIDIA GeForce GTX 1070 8GB (≧∇≦)/
Hello,
Au vu du screen, il a forcement une scène photoréaliste d'installée. Par contre, effectivement il n'y a pas l'air d'y avoir une scène pour l'aéroport lui même car les batiments semblent génériques. France VFR? J'en déduirais que la piste en herbe apparait simplement parce qu'elle est sur la photo du tapis photoréaliste. Elle ne fait pas partie de l'aéroport au sens scène en 3d.
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Faut attendre le printemps avec un peu de pluie et de soleil pour chauffer le sol ...................ça va venir ................Lol ...!
Je suis dehors .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Ton screen montre l'aérodrôme de Lognes Emerainville (LFPL) avec la scène de FVFR.
http://www.francevfr.com/product_lfplx.htm
Dernière modification par tojdank (26-03-2016 10:47:31)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
j'ai essayé avec scenery 3 d'implanter des objets sur une scène test,(herbes, avions statiques), etc sur un SSD communs Ã
FSX et P3Dv3 toutes les scénes communes, je vois bien les ajouts dans FSX mais pas dans P3D, je rate une étape mais laquelle ,précision j'utilise que les objets fournis avec IS3, achété il y a moins d'une semaine.. si je crée sur P3D aucun problème pour voir sur celui-ci mais rien sur FSX. OU sont stockés ses nouveaux BGL ? car comment saugardés et exportés ?
Asus Rog maximus X Hero WiFi, i7 9700k, mémoires 4x8 G-Skill tridentX3000, cartes graphiques (1 nvidia 1080 ti) 3 x27p iiyama (5760x1080) 2 écrans 10 et 13 pouces, 3SSD windows 7 64+les matériels Saitek