Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans ce cas je vais faire de même dès que je le pourrais .
Hors ligne
A priori ça sera donc le 3 Mai qui est la date prioritaire
Je confirme. On vise le 3.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Ah merci :-) T'es passé par qui pour faire ça ?
Hors ligne
Je confirme. On vise le 3.
Ouinnnn ! Vincent, je ne pourrai pas participer le 3. Toutefois, si c'était reporté au 10, tu sais qui venir chercher sur le banc des remplaçants si un titulaire manquait
Le chemin le plus court d'un point Ă un autre est la ligne droite, Ă condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
Ah merci :-) T'es passé par qui pour faire ça ?
Désolé pour ce soir, j'avais pas mal de monde sur Bale.
J'ai appelé Mimi pour qu'elle nous fasse la manip
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Hors ligne
Ma présence dépendra de la météo du vendredi précédent la rencontre.
En effet, plusieurs avions devraient partir en Corse. Si la météo est mauvaise le vendredi, ils reporteront au WE suivant et de nouveau même problème (si annulation du vendredi -> avion dispo le dimanche).
IVAO 16552 / LFFF-CH
Hors ligne
babar a écrit :Ah merci :-) T'es passé par qui pour faire ça ?
Désolé pour ce soir, j'avais pas mal de monde sur Bale.
J'ai appelé Mimi pour qu'elle nous fasse la manip
Salut Quentin! Regarde la nouvelle bête que l'on a reçu pour aller au Touquet!
[img align=c]http://img297.imageshack.us/img297/1556/dsc00955e.jpg[/img]
[img align=c]http://img410.imageshack.us/img410/4112/dsc00959l.jpg[/img]
[img align=c]http://img257.imageshack.us/img257/7021/dsc00951.jpg[/img]
Y'en a un qui est content!!!
[img align=c]http://img257.imageshack.us/img257/7138/dsc00957kbj.jpg[/img]
Guillaume.
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne
Ça se paiera !!
Hors ligne
Oui j'ai vu. Reste plus qu'Ă passer la qualif IFR, est c'est partie pour de superbes balades
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Hors ligne
Voui l'IR FAA si l'avion reste en N , sinon pas IR JAA
Hors ligne
En effet, la si vous vous perdez ...
Vous pouvez meme vous battre : chacun son GNS, chacun son ILS, ...
Barez est meme pret ... il fait son rite habituel ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Beau bestiau... Il vaut combien de l'heure ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Ca va ?
Tranquille avec le nouveau joujou ?
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Aucune idée, on aura le prix en fin de semaine prochaine je pense.
Hors ligne
Beau bestiau... Il vaut combien de l'heure ?
si c'est comme le MC c'est 132 E, mais j'en doute...
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne
Pourquoi j'ai pas encore 100h au compteur moi Grrr, on serait partie avec les deux Archer
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Hors ligne
Pourquoi j'ai pas encore 100h au compteur moi Grrr, on serait partie avec les deux Archer
Il faut 100 hdv pour voler sur un PA28 sans aucune variante dans votre club ? (ah si, la variante GNS430 - ILS ... LOL).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Oui ...
Hors ligne
Apparement il y a eu des personnes qui ont été laché dessus qui aurait jamais dû l'être d'un point de vu connaissance et adaptation à la machine, m'enfin c'est la règle de l'AC...
Hors ligne
Bien d'accord avec toi Babar. Mais qqun qui maitrise le GNS430 (je suppose que c'est cela qui peut coincer) et qui le connais (par ex, il a fait toute sa formation sur un avion équipé) as-t-il besoin d'attendre 100hdv ...
Bref, ces critères d'heures sont très souvent totalement idiot (genre les terrains restreints ou il faut 200hdv). Une habilitation ou qualif terrain court serait bien mieux. Mais bon, pour beaucoup les compétences (on parle bien de ca) se résume aux hdv alors que c'est plus l'expérience ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Je sais ... et je suis d'accord avec toi
Hors ligne
Renseignez-vous mais c'est souvent l'assurance de l'avion qui impose ces minimas et non l'AC.
Nous pour être lâché sur le 172SP il faut aussi 100hdv en CdB.
Dernière modification par upilote (23-03-2009 20:36:50)
Hors ligne