Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Ce qu'il y a de bien avec la simulation c'est qu'un jour, on vol en montagne et aussitôt après on survole des grandes villes.
Pour profiter de la scène de Marcoh je me suis refait une balade au-dessus de la capitale.
J'invite les parisiens Ă me dire ce qu'est la tour du screen 11.
Je ne connais pas. J'ai vu la même chose au Québec à Toronto et la plus jolie la Skylon des chutes du Niagara.
Mais lĂ je ne sais pas !!!!
1 - Je passe payer mes impĂ´ts Ă Bercy.
2 - Quelques ponts sur la Seine
3 –Les Champs (comme pour le 14 juillet avec mon Cessna)
4 – L'arc de Triomphe et la tour Eiffel
5 – Le bois de Boulogne (ça rappelle peut-être des souvenirs à certains)
9 – La place de la Concorde avec son obélisque
10 – La basilique du Sacre Cœur
11 – Là , je ne sais pas ,c'est à l'est …
12 – Et là , je ne suis pas sûr qu'elle existe cette centrale, elle aussi à l'est …
13 – Et bien, on va faire comme à Reno …
14 – Et hop ça passe. Si je ne me fait pas arrêter, voire même intercepter …
15 – Beau ciel, cap au nord vers Roissy
16 – Un Bombardier s'en va et un Airbus en approche. C'est le moment de tenter l'expérience des turbulences de sillage comme sur la vidéo de Vincent.
17 – Aller je "fond" sur l'Airbus (comme papy BOYINGTON avec son Corsair sur les Zéros)
18 – Ca y est, je suis derrière lui
20 – A partir de là ça m'a secoué, mais je ne sais pas si c'était FS qui a créé les turbulences ou quoi ..
Dernière modification par Armand42 (11-04-2016 21:15:34)
J'invite les parisiens Ă me dire ce qu'est la tour du screen 11.
Je ne connais pas. J'ai vu la même chose au Québec à Toronto et la plus jolie la Skylon des chutes du Niagara.
Mais lĂ je ne sais pas !!!!
C'est la tour de Romainville, au nord est de la capitale. Sans doute pour la TV.
Je n'ai jamais compris ce qu'était sensé représenter la centrale nucléaire.
PS : je ne suis pas parisien.
Dernière modification par Starway366 (11-04-2016 22:21:05)
Gamer arcade depuis 1994.
RĂ©mi
Je confirme, pas de centrale nucléaire en Ile de France. La plus proche c'est celle de Nogent sur Seine (10). Effectivement à l'est de la Seine et Marne.
Pour moi, c'est une mauvaise interprétation de l'usine Placoplatre Vaujour (Au sud est de CDG au vue du screen).
C'est tout ferré, il n'y a point bœuf pour tirer.
Superbe cette scène de Paris ! Et les screens itou.
Pour la pseudo centrale, ça peut aussi être l'ancien centre CEA de Limeil-Brévannes qui est représenté par une centrale depuis FS9 (au moins).
Il y a déjà eu pas mal de posts à ce sujet.
Christophe