Vous n'êtes pas identifié(e).
on dirait qu'il a les volets à droite qui ne sont pas sortis, peut être pour ça que le posé est un peu rock n roll.
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
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Effectivement, il semble y avoir un problème de volets à droite, ce qui explique une vitesse plus élevée en approche.
Quand à la régulation d'approche avec les à -coups de puissance, c'est tout à fait la technique d'emploi. Compte tenu que l'approche se fait au second régime, un régime moteur stabilisé ne permet pas de tenir une vitesse constante. D'où la régulation moteur qui, sur le Crouze, peut être faite directement par le pilote, ou automatiquement par l'auto manette.
Michel
Dernière modification par micpni (25-06-2015 08:20:22)
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Pour les amateurs, une vidéo d'une aéronavale d'une autre époque, bien que pas si ancienne avec du SUE, du Crouze et l'Alizée et Etendard IV sur le Clem!
J'adore les Crusader blancs!
A bientôt!
Dernière modification par ECV (25-06-2015 09:08:50)
Guillaume
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Bonjour,
Que c'est beau ....
JMC
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Bonsoir à tous,
j'ai découvert qu'un célèbre pilote bien connu des passionnés était aussi pilote de chasse sur "Crouz"
http://www.aerobuzz.fr/aviation-generale/article/ramon-josa-quitte-la-scene-du
et qu'il avait participé à la seule interception d'un MIG 21 par un CRUSADER Français
Merci RAMON
et encore merci à toute l'équipe qui travail sur ce projet
Bonne lecture
Dernière modification par Pappy2 (22-10-2015 21:44:31)
Bons vols
@+Pappy2
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Salut! question du novice, on voit beaucoup de panache de fumée plus intenses pendant l'approche, c'est du à des variations de puissance du pilote ou à des mauvaises combustion du moteur? car je croyais qu'on ne pouvait pas trop faire de régulation de puissance avec ces vieux moteurs là à cause du délai entre la commande et le temps de réaction de celui ci.
Le Crouze était équipé d'un P&W J57 qui a équipé tout un tas d'avion, B52, B57, F100, Cruse; etc.
C'est un turbo réacteur simple flux double corps, le double corps à le gros avantage par rapport au simple corps (comme par ex l'ATAR) d'avoir un attelage haute pression qui a une inertie réduite, le moteur répond plus rapidement aux sollicitations du pilote, il est moins sensible au pompage et son rendement est meilleurs,.... (ou plutôt moins mauvais !)
Plus rien à voir avec les moteur de 1er génération comme ceux qui équipait les Me262 par exemple.
Dernière modification par Bee Gee (23-10-2015 09:42:06)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Bonsoir à tous,
Noël approchant, je me demandais où en était ce superbe projet?
@+
... Justement, ils ne vont pas te le dire, sinon ce ne sera plus une surprise.
Bons vols.
Louis
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gribouil a écrit :Bonsoir à tous,
Noël approchant, je me demandais où en était ce superbe projet?
@+... Justement, ils ne vont pas te le dire, sinon ce ne sera plus une surprise.
Bons vols.
Pas faux...
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Salut,
Je crois que vous n'avez pas idée de la masse de travail que cela représente! Essayez seulement de faire un cerf-volant, un delta-plane et vous comprendrez! Vous serez sans doute plus patient. ! Surtout que cette équipe là fait mieux que la plupart des paywares !
JMC
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Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la force principale des Pilotes
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
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Bonjour à tous,
Sylvain Parouty (Fro) nous présente deux images et nous donne quelques infos sur l'avancée du projet ici (En bas de la page)
Bonne journée à tous!
Stéph.
Dernière modification par gribouil (14-04-2016 08:31:34)
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Merci pour l'info
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merci pour ce travail Kolossal !!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
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Hello,
Et le projet est de nouveau en marche depuis quelques temps maintenant et ce grâce notamment à l'aide de Berju83!
Voici une petite illustration de à quoi la bête ressemble actuellement (capture prise sous FSX Acc):
A+
Fro'
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Merci Fro'.
Ce projet va donc aboutir enfin, nous sommes nombreux je pense à attendre cette bête superbe et nous frotter aux appontages sur le Clem ou le Foch.
Bon courage pour la suite et encore BRAVO. =W=W
André
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