Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous, je viens ici car je pense que vous repondrez plus vite que le "Support" de ASN qui est fantôme depuis 1 semaine ^^
Bref, voilà mon problème
J'ai acheté Active Sky Next il y a pas mal de temps, et depuis hier j'ai un message qui me dit ceci : http://prnt.sc/at8nzm
Comme quoi ma clé est déjà activé.. Mais seul moi possède la clé et personne d'autre ^^
Comment faire pour réglé se problème ? Car le message s'affiche toute les 20 secondes, mais la météo de ASN marche très bien !
Merci de vos réponses
Hors ligne
Bonsoir.
Si je lis bien, HifiTechnologie te signale que l'activation est trop vieille et que pour régulariser tu dois leur envoyer tous les renseignements sur ton achat d'ASN. Tu leur envoie un mail avec ce qu'il te demande et ça devrait s'arranger.
C'est bizarre si tu as suivi toutes les mises à jour, mais faut pas chercher à comprendre.
A+
Dernière modification par tojdank (17-04-2016 22:17:28)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Hors ligne
Oui j'ai compris aussi qu'il fallait leur envoyé un mail avec toutes les infos/preuves mais si il me réponde pas x)
Mais merci de ta réponse
Dernière modification par robin54 (18-04-2016 06:38:28)
Hors ligne
Il n'y a pas de raison qu'il ne te répondent pas. Soit tu t'inscrits sur leur forum et tu poses ta question:
http://www.hifisimtech.com/forums/forum.php
Soit tu leur soumets un ticket en t'expliquant:
http://support.hifitechinc.com/
Ils sont généralement très réactifs, c'est du moins ce qu'à l'occasion j'ai pu constater.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Hors ligne