Vous n'êtes pas identifié(e).
Jumbo , mes Felicitations , aucune faute dans ton message
Merci Gab747
Bo , c'est sur , n'empêche que j'ai failli me vautrer plusieurs fois en rentrant dans mon cockpit , faudrait que je fasse quelque chose
Merci aussi !
Patou , a priori rien de très grave , un peu de terre dans le pot d'échappement et le guidon tordu ...
Dernière modification par alex753 (18-04-2016 16:54:34)
Bonne chance, et douze à toi ! ( oui il y a que toi qui comprendras )
Treize ?
Dernière modification par faux-avion (18-04-2016 16:55:47)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
quatorze ? j'ai bon ?=V
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bon rétablissement
JP
bon rétablissement Alex
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Bon rétablissement également!
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Week-end passé :
le gamin et son pote + leur copine respective, décident de passer le WE à l’hôtel partie nord de l'ile , pour se faire ils louent deux quads, pour le fun ; le samedi tout se passe nickel, le dimanche le quad de Jacques direction qui se bloque à 30 km/h sa copine fracture des radius cubitus , lui du genou . direct hosto les deux + rapport gardia civil .
le dimanche au soir le chien hurle de douleur sur son coussin direct urgences véto , une vertèbre entre le coccyx et l'avant dernière lombaire s'est cassée ? sans qu'il fasse rien ?? opération vissage d'une plaque pour maintenir la colonne vertébrale .... Aujourd'hui retour à la maison, plus une tonne de médicaments à lui donner, car le mal était due à une infection , l'ex véto d'avant n'avait jamais rien vu auparavant des visites et examens ont les 2 chiens ont une visite tout les 3/4 mois ...
la meilleur amie 57 ans, de la mère de la copine du fiston, fait un avc elle est décédée hier après un coma dimanche soir ..
A part ça tout va bien ! la vie continue , chacun de nous a ses passages de merde, que l'on doit subir ... Profitez de la vie sans prendre de risque et encore ??
Je sais que parmi nous, il y en a qui ont ces problèmes d'un autre états au quotidien , je leur souhaite aussi à eux et leurs proches du courage ...
Bise à tous
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (20-04-2016 14:07:54)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
You Patou..........la Vie n'est pas un long fleuve tranquille. Le bonheur se mérite à condition de savoir naviguer sur ce fleuve parfois dur de chez dur ! allez bisous
Alex pas d'inquiétude nous avons nos moments de spleen
Perso dans une prochaine vie je serai eunuque dans un superbe Harem, le charme et la beauté sans certains inconvénients ......bon à cogiter !=V
Vous voulez vous distraire allez sur le site du Tour d'Europe Roland s'est posé...euh enfin posé un peu dur quoi !!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Week-end passé :
A part ça tout va bien ! la vie continue , chacun de nous a ses passages de merde, que l'on doit subir ... Profitez de la vie sans prendre de risque et encore ??
Je sais que parmi nous, il y en a qui ont ces problèmes d'un autre états au quotidien , je leur souhaite aussi à eux et leurs proches du courage ...
Bise à tous
Patou
Mon cher Patrick,
Je suis de tout coeur avec toi !
Mille mercis
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour et Merci pour tous vos messages
Je me fais opérer le 26 au matin de ce mois de Mai pour retirer les 2 broches , j'appréhende beaucoup ...
Rendez vous avec l'anesthésiste le mercredi 11 mai , mercredi ...
Je me suis fait opérer pour mettre les broches en côte d'ivoire la ou je suis toombé en Vacances ,la c'est à Nice , ça change , tout les papiers à signer , les rendez vous , les contrôles , les radio
ok nous formerons une masse de pensées positives le 26 mai à partir de 7h30 !!!! courage
c'est le dur apprentissage de la VIE mon ami !
cordialement
Alex, je vais faire le Patou .... :
tu dis " ... pour mettre les broches en côte d'ivoire..." , c'est quoi cette matière ??? Des broches en côte d'ivoire ??? =8=8 Des broches en défenses d'éléphants ???
OK je sors, c'était juste pour plaisanter et te faire oublier tes soucis. =O=O
Je pense d'ailleurs que tu n'as pas à t'en faire, car ce n'est pas le plus grave d'enlever des broches (même si elles sont en côte d'ivoire )
tu sais Alex il pouvait aussi te proposer des broches en arêtes de sardines (c'est une autre histoire dans un autre post !!)
il faut l'excuser car lui il bosse et donc il cotise ...donc je l'aime
cordialement
bonjour,
Pour le fun, des proverbes ivoirien:
"Une bouteille transparente ne peut pas dissimuler la saleté."
"L'homme n'a pas de crinière, mais on le prend par la parole."
"Si tu empruntes le chemin de Je m'en fous, tu vas te retrouver au village de Si je savais."
"La main qui reçoit est toujours en dessous de la main qui donne."
" Si tu ne m'arranges pas ne me dérange pas."
"Découragement n'est pas ivoirien."
"Quand les myopes deviennent visionnaires, les muets se font entendre."
"Quand le chat part en voyage, les souris sortent le tam-tam."
"La famille est une forêt qu’on ne peut tailler !"
- i5 4690K Cadencé à 4,2 GHz, MSI Z97 GAMING 3, 16 Go DDR3 1600Mhz, MSI Gaming GTX 1060 6Go, M2 SSD Kinston A2000 1To, SSD 850 EVO 500GB, 2 DD 4To,3 écrans (2 PLE2407HDS + 1 LDLC IPS 31.5)
merci beaucoup les gars , ça remonte le moral !
Excellent Grall !
L'oiseau perché sur le Baobab ne doit pas oublier qu'il a porté des lunettes
Qui mange une noix de Coco fait confiance à son anus
En vivant la bas on aprend des choses !!
Dernière modification par alex753 (09-05-2016 15:07:43)
waouh.........super
cordialement
Bonjour, Ach so ya.......ZAITECH...............no problem
nous accueillons tout le monde sans restriction..........................ici on rigole, on dit des conneries (pardon)...., mais on se respecte et l'humour nous sort de toutes les situations.
Tu trouveras tout ce que tu cherches et même ce que tu ne cherches pas à condition de chercher !
ON dit bonjour, au revoir et on évite au max les fautes d'orthographes car il y a des jeun's en formation (4ème, 3ème etc;..qui parfois s'expriment en langage SMS)
vole avec prudence
cordialement
Pourtant un petit Alex à la broche,c'était tentant!!!Bon rétablissement.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Bonjour,
Afin de te détendre:
"L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit." Voltaire
"Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?" Pierre DAC
Une image d'un rêve !
- i5 4690K Cadencé à 4,2 GHz, MSI Z97 GAMING 3, 16 Go DDR3 1600Mhz, MSI Gaming GTX 1060 6Go, M2 SSD Kinston A2000 1To, SSD 850 EVO 500GB, 2 DD 4To,3 écrans (2 PLE2407HDS + 1 LDLC IPS 31.5)
Juste pour le proverbe africain et pour du courage avant une opération "attend d avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule"
Bon courage
C'est tout ferré, il n'y a point bœuf pour tirer.
des nouvelles d Alex en ce jour J :
Ben tout c'est bien passé c'est juste ses cheveux qui ont mal vécu l anesthésie :
quant au chirurgien il bosse aussi en Afrique :
Dernière modification par androl2015 (26-05-2016 06:50:04)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Très bien,
“Sers-toi de ton peigne tant que tu as des cheveux.” Proverbe provençal
“L'homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions, et il meurt de même, sans cheveux, sans dents et sans illusions. ”
Alexandre Dumas
“La chance s'attrape par les cheveux, mais elle est chauve.” Stendhal
"Le rire est à l’homme ce que la pression est à la bière." Pierre Dac