Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Au vu de la météo de ces derniers jours (et avant le retour de la neige...), je n'ai pas résisté à une petite sortie matinale (hier matin).
Au programme: décollage de Sion (LSGS), touch-and-go à Bex (LSGB), survol de Lausanne et atterrissage à Yverdon (LSGY), le tout en DR400.
A noter:
- Météo réelle (OpusFSX)
- P3Dv3.2
- Images non travaillées
Aligné sur la piste à Sion:
Entre Sion et Martigny:
En finale à Bex:
Décollage de Bex:
Arrivée vers le Lac Léman:
Vue sur le Château de Chillon:
Les vignobles de Lavaux:
Survol de La Blécherette (LSGL):
On quitte Lausanne:
Petite coup d’œil en arrière sur le lac et les Alpes:
Le plateau:
Approche directe sur Yverdon:
Et arrêt à Yverdon, aérodrome de mon cru que j'ai adapté pour P3Dv3, notamment avec les manches à air mobiles:
A bientôt!
Dernière modification par Lejerm (21/04/2016 08:18)
Sympathique promenade.
Au delà de la scène d'Yverdon "de ton cru" ;-), tout le reste est du natif Prepar3D ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Salut,
Non non, il y a différentes scènes de FlyLogic: Switzerland Pro X, LSGS, LSGB, que j'ai adapté à P3Dv3.
Et pour ce qui est de LSGL, c'est une ancienne scène freeware de Daniel Gauthier, adaptée d'abord par Guy "Yéti" Némoz (alias Navion) il me semble et ensuite encore adaptée un peu par mes soins.
belle série 
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Switzerland Pro X, les textures etaient en 2m/pixel seulement, n'est-ce pas ?
Tres beaux screens en tous cas, ca donne envie !
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
C'est possible, mais je ne peux pas le confirmer.
C'est un addon qui date un peu et je ne suis pas très friand des sols photo, mais je dois dire que celui-ci reste une référence pour la Suisse. De plus, je trouvais les couleurs un peu ternes, mais avec P3Dv3, j'ai pu augmenter un peux la saturation ce qui donne à mon avis de meilleures résultats.
Merci.
Pages 1