Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, j'préfère le Comté !
J'ai connu des turbulences insoutenables sur un vol RIO-PARIS Ã bord d'un A330 de la TAM.
Tout ce qui était sur les tablettes de siège tombaient par terre.
Et j'avoue avoir eu peur, car on ne peut pas s'empêcher de penser au crash du vol Air France.
C'était dans cette zone du "poteau noir", avec un orage terrible, et de nuit.
J'ai vécu la même chose en 747 sur un Rio - Paris, je venais de quitter le cockpit pour regagner ma place et quelques minutes plus tard... Turbulences... Évidement une petite pensé au AF447, mais je n'avais pas eu peur, mais j'en est profiter pour troller un peu ma maternelle qui elle avais un peu peur !
Dernière modification par JumboJet (21-04-2016 17:36:50)
Arrêtons avec les "trous d'air", l'air n'est pas un gruyère© (je revendique les droits sur ce slogan )
le gruyère © (donc suisse...) n'a pas de trou...
c'est l'emmental, qui en a (un peu)...
ou le gruère français...(mais qui n'est rien d'autre qu'une contrefaçon du vrai gruyère©...=O )
en France il n'y a pas de région appelée Gruyère, seul un patelin porte ce nom, mais qui ne se trouve pas du tout en Savoie, et où on n'a jamais fait de fromage...)
Pour moi, mon meilleurs / pire souvenir c'est un retour d’Afrique avec un DC-10 "Air Zaïre" vers 1982-83, arrivé en Belgique, super orage, çà secouait tellement qu'un caisson à bagage au milieux juste devant l'écran des 1ère s'est partiellement décroché...
Super bordel à bord, çà criait, çà pleurait et çà priait. j'avais 5-6ans et j'avais trouvé çà génial...
C'est tjs le cas aujourd'hui...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Arrêtons avec les "trous d'air", l'air n'est pas un gruyère© (je revendique les droits sur ce slogan )
Il n'y a pas de trous dans le vrai gruyère !!
http://gruyere.com/
http://www.produits-laitiers.com/article/question-pas-bete-gruyere-comte-ou-emmental-qui-des-trous
Dernière modification par Gira (22-04-2016 09:53:43)
... en Savoie, et où on n'a jamais fait de fromage...)