Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde
J'ai un problème avec mon cockpit car quand il pleut , les vitre son bleu.Certains personnes mon dit de télécharge ceci :virtual cockpit rain fix , mais le problème c'est que sa me fait erreur du téléchargement .
Quelqu'un aurais une idée ? commentez
Dernière modification par Marcstrasb (22-04-2016 04:37:15)
LE truc serai, de savoir ce que tu as rajouté, entre le temps ou cela ne le faisait pas et le moment où c'est apparue .
l'issue viendrait certainement de lÃ
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Il a simplement du ajouter un avion au format FS9.
Les textures de pluie sur la verriere n'existent plus dans FSX, c'est pour ca que les verrieres des avions FS9 deviennent bleues par temps de pluie.
Pour corriger cela, il faut telecharger le rain fix sur cette page: http://www.flight1.com/view.asp?page=library
Le lien fonctionne, je viens d'essayer.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
LE truc serai, de savoir ce que tu as rajouté, entre le temps ou cela ne le faisait pas et le moment où c'est apparue .
l'issue viendrait certainement de lÃ
Patou
Surement ! mais je ne sais pas de quel avion provient du FS9
Il a simplement du ajouter un avion au format FS9.
Les textures de pluie sur la verriere n'existent plus dans FSX, c'est pour ca que les verrieres des avions FS9 deviennent bleues par temps de pluie.
Pour corriger cela, il faut telecharger le rain fix sur cette page: http://www.flight1.com/view.asp?page=library
Le lien fonctionne, je viens d'essayer.
Ah bon ? :o bah moi je vient de faire et toujours pas
Sa me fait erreur de téléchargement a la fin mais juste pour vous prévenir que j'avais modifié un truck aussi dans les réglage d'internet pour pourvoir avoir accès a l'installation des MAJ du MTL xd
Je pense que c'est un probleme avec ton navigateur. Le telechargement a fonctionne chez moi.
Ah, pour info j'ai effacé ton MP par erreur, desolé. Mais j'ai pas FB donc ca n'aurait pas aidé de toutes facons.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Je pense que c'est un probleme avec ton navigateur. Le telechargement a fonctionne chez moi.
Ah, pour info j'ai effacé ton MP par erreur, desolé. Mais j'ai pas FB donc ca n'aurait pas aidé de toutes facons.
ok merci quand meme