Vous n'êtes pas identifié(e).
Prometteur mais d'ici a ce qu'il sorte, le dernier 717 sera Ă Mojave....
Ah ah ah!!!
Quality takes time.
Du moment qu'il est très bien simulé moi ça me va...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Ca sera forcement mieux que le CRJ de AS avec son VC en carton
Holidays : wasted time between 2 flights...
Toujours est-il que Colin à annoncé dans un commentaire sur AirdailyX, que 2016 allait être l'année du 717 ...
En tout cas, je trouve pas ce dévelopement si long, peut-être est-ce du au fait que leur news update sont consistante !
(et je dis pas ça dans le but de trashtalk les autres devs qui gardent les choses secrètes, chacun sa technique de com !)
Merci Guillaume !
C'est pas mal pour l'instant! le 717 est vraiment un chouette avion^^
Par contre je comprends pas pourquoi les développeurs de FS ont tant de mal avec les proportions des cockpits. J'ai regardé une vidéo de cockpit de 717 pas plus tard qu'hier et on voit très bien que le MCP arrive vraiment très près du pilote. de même le bas de l'overhead arrive vraiment juste au dessus de la tête. Le nouveau 737 de IXEG sous Xplane est exceptionnellement bien rendu à ce niveau, c'est surement ce qui m'a le plus impressionné! Il suffit de voir une fois un cockpit de 37 pour se rendre compte que c'est vraiment petit et étroit. Quand je reprends le NGX derrière le IXEG je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas
Bref, je pense que ce 717 gagnerait beaucoup a travaillé sur cet aspect,
Pierre
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
C'est pas mal pour l'instant! le 717 est vraiment un chouette avion^^
Par contre je comprends pas pourquoi les développeurs de FS ont tant de mal avec les proportions des cockpits. J'ai regardé une vidéo de cockpit de 717 pas plus tard qu'hier et on voit très bien que le MCP arrive vraiment très près du pilote. de même le bas de l'overhead arrive vraiment juste au dessus de la tête. Le nouveau 737 de IXEG sous Xplane est exceptionnellement bien rendu à ce niveau, c'est surement ce qui m'a le plus impressionné! Il suffit de voir une fois un cockpit de 37 pour se rendre compte que c'est vraiment petit et étroit. Quand je reprends le NGX derrière le IXEG je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pasBref, je pense que ce 717 gagnerait beaucoup a travaillé sur cet aspect,
Pierre
Pierre
Je n'avais jamais vu le cockpit du 737 d'ixeg et en effet c'est vraiment bluffant cette sensation de profondeur!
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Salut Ă tous,
je suis avec assiduité les MAJ de Guillaume concernant cette machine (que j'attends avec impatience, notamment grâce au teasing du développeur) mais j'ai quand même un léger sentiment de déception après avoir vu cette vidéo.
Je rejoins Pierre, ce cockpit me laisse une sale impression. On dirait que tout est plat, figé (j'ai bien conscience que le point de vue de la vidéo est fixe et on ne se rend pas bien compte de la réelle profondeur du tableau de bord). J'espère que les systèmes seront poussés et rattraperont un peu l'apparence visuelle, car quitte à simuler les systèmes au plus réel, autant travailler les graphismes à la même échelle.
Bons vols
Alexandre
Tu espères que les systèmes seront poussés?? Bizarre.
Pourtant la vidéo montre bien qu'ils le seront. Du moins, clairement bien au dessus du niveau standard.
Il est mĂŞme multicrew le bouzin.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
On a tous vu des vidéos alléchantes... et parfois, de belles trompettes en sont sorties par la suite...
La vidéo montre de belles choses mais le produit n'est pas encore sorti donc oui, j'espère qu'il sera bien modélisé.
Je fonde mon jugement sur l'utilisation que j'en fais et sur le feedback d'autre simmers qui recherchent la même chose que moi, pas uniquement sur la vidéo du développeur qui me montre ce qu'il a envie de me montrer.
Alexandre
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Great stuff. Merci Fab.
Cheers, Fritz ESSONO
Mais de rien :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Merci ;-)
Holidays : wasted time between 2 flights...
Merci Fabian !
Alexandre
Des news !
Un forum disponible ici
Et des infos diverses
•Price: $59.99 one time, no re-purchasing for each platform.
•Release Date: Before the end of 2016.
•Supported Platforms: FSX, FSX:SE, P3Dv2, P3Dv3.
•Fidelity: This will be a thorough and complete simulation of all 717 systems.
•Paintkit: A paintkit will be available for download with the airplane.
•Liveries: It is our goal to have as many liveries as possible available at release.
•Purchasing: The TFDi Design 717 will be available for purchase at the TFDi Design web store initially after the release.
•Performance: The TFDi Design 717 has been specifically designed to lower performance impact on the sim.
•Airplane Management: There will be a tool that will allow you to modify the load, liveries, and other aircraft options.
•Connected Flightdeck: The aircraft comes loaded with a connected flight deck system to allow you to fly the airplane with a friend.
•Support: The airplane will have support provided through a dedicated ticket system for our products as well as a community forum hosted by TFDi Design.
C'est plutôt prometteur comme liste, surtout pour le système de licence et de cockpit partagé, parfois PMDG ferait bien de s'inspirer des autres...
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
=V
Et déjà que j'attendais le 717 pour la VA, alors si en plus c'est compatible cockpit partagé...
Franchement on a pas encore le produit en main, mais en tout cas c'est ce qu'on peut appeler un développement rondement mené. Jamais de teasing inutile ni de fausses promesses, et finalement plutôt "rapidement" réalisé!
Dernière modification par Decius Antiochus (02-08-2016 09:13:29)
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //