Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
je me présente Mittelkimono . je suis passionné de Simulation aerienne depuis petit . j' ai actuellement 37 ans et je suis moins petit mais la passion est toujours là . je suis sur le forum de checksix depuis 12 ans j' etais plutot simulation militaire mais jusqu' a il y 3 4 ans je ne volais qu' épisodiquement sur FS . mais depuis quelques années j' essaye de me perfectionner de me rapprocher le plus du réalisme . j' ai un peu investi dans une config correcte mais pour l' instant j' ai du mal à la régler pour la performance .
et comme dans un avenir plus ou moins proche je souhaiterais voler en réseau c ' est pour ça que je vous rejoins pour partager et apprendre dans la bonne humeur
et sinon je suis contre la guerre et j' aime les chats et le sirop d' orgeat
qqqqqq
Dernière modification par Ptipilot (24-03-2017 13:19:00)
A+
Alain
Bonjour à toi !
Longue vie sur le forum !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bienvenu à toi sur le forum...
mittelkimono a écrit :et sinon je suis contre la guerre....
J’espère que tu n'es pas aussi contre la violence!...
Car avec Shaft comme Avatar, je n'y comprendrai plus rien!
j' oubliais je suis rugbyman
Bienvenue à bord !
Par ailleurs, il serait intéressant que tu nous donnes à l'occasion ta recette de chat au sirop d'orgeat, car...
Pardon ? Une méprise ?
Ah.... Autant pour moi !
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonjour à toi !
Longue vie sur le forum !
Marc
Bienvenue hombre
je te rassure on est pas à OK Corral
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Pages : 1