Vous n'êtes pas identifié(e).
Gab747 a écrit :Pfff j'ai jamais réussi à faire un vol complet avec leurs 330/340, une fois en HDG on peux même plus passer en NAV, une bouze.
Jamais vu ce genre de bug et pourtant je l'ai testé intensivement leur 330/340. Dans la dernière version, l'ILS et le GS étaient même fonctionnels. Je ne dis pas que c'est satisfaisant hein, mais il y a eu de légers progrès.
Chanceux ! Ça marche pas chez moi !
Installé et... Désinstallé. Leur VC est de moins en moins réaliste....
Holidays : wasted time between 2 flights...
Damn...
Holidays : wasted time between 2 flights...
Quelqu'un sais si il y auras une MAJ ? Nan parce que moi je l'est payé cette bou...
L'objectif étant d'arriver à la 1.00 donc oui une MAJ est surement prévue... Mais j'ai peu d'espoir sur la qualité finale du produit...=(
Ah... :(
Bonjour,
J'ai vue cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=J9fV_fmJ9S4 et si il est en coop avec BBs et bien ça à marcher car j'ai envie de voler avec maintenant, j'avais acheté le Widebody 330/340 mais je ne sais pas où télécharger les installateurs à jour, j'ai fouiller leur site de font en comble ! J’espère qu'il marche mieux maintenant ! :)
Ouais ouais....
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, Ă©cran TV 4K 65po, ...
Comment mettre Ă jour son black box a330 ?
Normalement, en achetant le « prologue », on a droit aux mise à jour gratuite… Ok mais comment on fait pour le mettre à jour, je ne vois aucun lien sur le site…
Comment mettre Ă jour son black box a330 ?
Normalement, en achetant le « prologue », on a droit aux mise à jour gratuite… Ok mais comment on fait pour le mettre à jour, je ne vois aucun lien sur le site…
tu reçois un email avec un lien pour télécharger la MAJ.
Si vous voulez voler sur quelque chose de réaliste, attendez celui de FSlabs.
En atttendant, passez ous xplane avec le IXEG B737-300 :)
Un A330 de Fs Labs?
Et bien le temps qu'il sorte, le dernier A330 sera deja decoupé a Mojave.... Attendons la sortie de leur A320 et apres on pourra commencer a parler d'A330...
onefineday2003 a Ă©crit :Comment mettre Ă jour son black box a330 ?
Sérieux?! J'ai rien reçu :-s
En atttendant, passez ous xplane avec le IXEG B737-300 :)
Quitte a passer sur Xplane alors faut prendre le JAR Design 330 il a l'air pas mal. Je ne l'ai pas pris pcq il est cher, il n'ya que le 200 et que chez RR.
Dans ma compagnie virtuel (Brussels Airlines virtuel) C'est 333 avec GE
cmbaviator a écrit :Si vous voulez voler sur quelque chose de réaliste, attendez celui de FSlabs.
Un A330 de Fs Labs?
Et bien le temps qu'il sorte, le dernier A330 sera deja decoupé a Mojave.... Attendons la sortie de leur A320 et apres on pourra commencer a parler d'A330...
je parlais de leur A320X...
sinon le A330X d'aerosoft devrait sortir avant fin 2016 mais bon ça sera plutot medium hardcore avec la loi normale ( C* law mal simulé comme sur leur A320X......)
sinon le A330X d'aerosoft devrait sortir avant fin 2016 mais bon ça sera plutot medium hardcore avec la loi normale ( C* law mal simulé comme sur leur A320X......)
On est Ă peine en midcore sur cet avion
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Nikita a Ă©crit :onefineday2003 a Ă©crit :Comment mettre Ă jour son black box a330 ?
Sérieux?! J'ai rien reçu :-s
le 330/340 sont toujours en 0.81.5 je crois
On devrait bientĂ´t atteindre la 0.81.7.9.5.4.3.9.7...
A ce rythme lĂ ...
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Impatient! J'espère que le cockpit ne ressemblera plus a du justflight :p