Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous ,
Après avoir voler de nombreuses annes sur FSX, je me tourne vers P3D et du coup je vole aussi autant sur hélico .
Mais .... je voudrais bien utiliser tous les objets hélitreuillables que j'utilisais sur FSX et que je plaçais avec Object Placement Tool sous FSX ...
Mais là sur P3D , c'est la grande inconnu car Object Placement Tool n'existe pas ...
Y aurait ils des pilotes qui auraient arrivé à placer un objet quelque part à hélitreuiller ?
Merci pour vos infos
Alex
Salut à tous
Après plusieurs essais j'ai rouvé comment faire pour utiliser les objets hélitreuillables .
En fait je suis passer par le soft CCP de FSX@WAR dispo ici : http://www.fsxwar.com/#download
Ils ont fait un ongleut INTO SIM qui permet d'y placer ce qu'on veut , avions statiques, objets divers ... donc il suffit de placer ses objets, avec le soft CCP et de le connecter sur P3D et hop on voit nos objets et en plus on peut les prendre avec notre hélico préféré :
L'aventure des objets hélitreuiller peut continuer sur P3D ...
A+
Alex
Un peu de nostalgie ! Je suis en retraite et il me manque un peu le SA 330.
- i5 4690K Cadencé à 4,2 GHz, MSI Z97 GAMING 3, 16 Go DDR3 1600Mhz, MSI Gaming GTX 1060 6Go, M2 SSD Kinston A2000 1To, SSD 850 EVO 500GB, 2 DD 4To,3 écrans (2 PLE2407HDS + 1 LDLC IPS 31.5)
Salut
Le plus facile je trouve est d'utiliser l'application CCP de FSX@WAR , tu y implante tes objets à hélitreuiller (dispo dans Misc de ton FSX ou P3D) avec leur application puis tu clique sur START et voilà y a plus qu'à les attraper
Alex
Enfait tu clique sur into Sim . biensur ton simu est lancé .
une fenètre va s'ouvrir "create Fix SimObjects" et tu vas chercher dans Misc les objets. tu en selectionne un , tu clique sur "Create this Object", ensuite tu regarde dans ton simu l'objet apparait, tu le place où tu veux et tu fais "Valide Object and Position" . Enfin tu clique sur "Add to Monitor" et ton objet est positionné et hélitreuillable .
Si tu veux garder l'objet tu fais "Save File" pour pouvoir le charger une prochaine fois .
Alex