Vous n'êtes pas identifié(e).
Transport de "masse"
Herve
C'est vraiment trop laid un A380... Beurk. Enfin, chacun ces gouts...
Tu pilote un avion en fonction de ça bouille , ou du plaisir que tu prend a le piloté ?
Et sinon , pour le 380 hardcord je suis pas d'accord , c'est l'avion le plus médiatisé au monde , on connais la plus part de ces systèmes et de ces innovations et puis un A380 ... c'est un A340 avec beaucoup plus de technologie , la base de l' A380 étant le 340-600 !
Epikk a écrit :C'est vraiment trop laid un A380... Beurk. Enfin, chacun ces gouts...
Tu pilote un avion en fonction de ça bouille , ou du plaisir que tu prend a le piloté ?
Et sinon , pour le 380 hardcord je suis pas d'accord , c'est l'avion le plus médiatisé au monde , on connais la plus part de ces systèmes et de ces innovations et puis un A380 ... c'est un A340 avec beaucoup plus de technologie , la base de l' A380 étant le 340-600 !
En tout cas, toutes les simulations d'A380 qui existent aujourd'hui n'ont aucun intérêt. Par contre tous les addon qui valent le coup, le sont d'avions relativement anciens (747, 767, 737, MD11, MD80, Be200, ATR72, Tu-154) et profitent de l'expérience des pilotes.
Faire un A380 aujourd'hui (alors le vrai connait encore pas mal de problèmes) c'est aussi encensé que de sortir un 787 ou un A350.
Dernière modification par oiseau canari (08-03-2009 19:58:28)
Faire un A380 aujourd'hui (alors le vrai connait encore pas mal de problèmes) c'est aussi encensé que de sortir un 787 ou un A350.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Tu sais, le 380 vole tous les jours de part le monde, comme le fait un 747 ou un MD80, avec les procédures qui vont avec, les systèmes derrières, etc. Je ne vois pas pourquoi il serait plus "encensé" de le faire plutôt qu'un autre ? Par contre l'A350 ou le 787 c'est une autre histoire puisqu'ils n'ont même pas encore accomplis leur premier vol. Bref, le 380 n'est plus un avion réservé à Wilco et autres Abacus !
De toute façon ce n'est pas ce que PMDG nous prépare donc...
Valentin
Bon moi j'en avais marre d'attendre, alors j'ai acheté le Wilco Serie 1 A 318 320 321 pas "deluxe" vu que le corporate jetliner et le 319 ne me branchait pas plus que ça... Et franchjement je le trouve super pour le pilotage, un peu cher peu être et le VC n'est pas absolument irréprochable notamment les éclairages de nuits sont terribles...terrifiants je veux dire.
Il y a mieux comme modélisation 3D ex, ce que font les gens de POSKY (J Kubique) gratos.
Mais c'est un chouette zinc pour faire de petites liaisons d'une heure une heure trente.
Donc pourquoi bouder son plaisir aujourd'hui pour un truc dont décidemment personne ne sait quand il sortira...
Juste mes deux centimes
A/P
C'est vraiment trop laid un A380... Beurk. Enfin, chacun ces gouts...
?
900 plateaux repas à 13'000m d'altitude.. je trouve ça magnifique
Plus sérieusement on peut ne pas aimer l'A380 et toute la médiatisation qui va avec, quoi qu'on en dise, ça reste une prouesse technologique importante
Je me permet de faire remonter le topic pour vous faire par de ma nouvelle idée à propos du futur PMDG.
Pourquoi pas un Boeing 717 qui partage de nombreux systèmes communs et les mêmes écrans que le MD-11. Cette avion peut connu (descendant des DC9 et MD 80), produit à seulement 135 exemplaires, pourrait être très intéressant. Le problème est que sa diffusion restreinte empêche l'identification des pilotes virtuels à des compagnies connues.
Moi-même grand amateur des Maddog, je serais heureux que PMDG se consacre au dernier représentant de la lignée DC9.
Regardez donc page 2...vrai ou faux ?
http://aerosoft2.de/trader/pdf/Releasel … eutsch.pdf
Bons vols,
Olivier
Dernière modification par Oli (24-03-2009 22:24:03)
Oui, difficile de le faire voler en Europe celui-là . Seules, SKY EXPRESS, Eastern Airways et Highland Airways l'opèrent sur notre continent. Ce Jetstream 41 ne doit quasiment jamais voler au dessus de la France.
Dernière modification par oiseau canari (24-03-2009 23:41:09)
on verra bien... peut etre qu'il sera superbe apres tout
Oui, surement. Je me pose juste la question de la pertinence de ce choix mais je crois en avoir trouvé l'explication: on peut lire sur le site PMDG que le boss de la boite a été pilote de ligne sur cet avion.
Sur les photos du cockpit vues sur Airliners.net, je crois voir que certains modèles sont équipé d'un truc qui doit être le FMC mais pas du tout sous la forme que nous connaissons habituellement.
Salut!
A droite oui, c'est sûrement un FMC.
Mais les deux au centre seraient plutôt des panels radio (style Learjet, ERJ,...)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Il n'y a plus de surprise... C'est officiel. C'est bien un BAe Jetstream 41.
Dernière modification par Epikk (25-03-2009 16:08:50)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Salut !
On volera donc sous d'autres cieux que la France...
Speed Dizzy
Comme je ne vole qu'en France, ils le garderont
Herve
Salut !
On volera donc sous d'autres cieux que la France...
Speed Dizzy
Réaction que je partage mon cher Speed Dizzy!
Je suis content qu'un éditeur de ce niveau se penche sur des avions rares, atypiques!!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Oui mais c'est un avion exotique qui ne l'ai pas. A ce compte là mieux vaut voler sur yak 40 pour faire d'en l'exception (effet garanti sur IVAO). Le cockpit du Jetstream 41 n'a vraiment rien de bandant ou de vraiment original. Sur AVSIM, le développeur de PMDG promet d'en faire le meilleur turboprop existant. C'est à voire. Les productions de PMDG sont habituellement excellentes mais ils leur manque une "âme" qui existe dans le Maddog, le Tu 154 ou le Yak- 40 par exemple. Je pense qu'ils devraient s'associer avec TSS pour les sons qui ne sont pas à la hauteur sur le MD-11. Il s'agit aussi de donner un coté cra-cra pour en faire un addon vivant. C'est ce que j'aimerais voire sur un turboprop.
Cool… un turboprop, il n'y en a pas beaucoup dans FS mise à part l'ATR de F1.
Moi qui espèrait un q400 mais bon quand on connait la qualité des produits dévéloppés par PMDG
Je pense que l’on ne sera pas déçu et que tout le monde se jetera dessus à sa sorti.
Vivement que sa sorte
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS