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Salut Ă tous,
J’ai depuis longtemps le 767, j’en suis très content, tout marche très bien. Non, tout marchait très bien. J’ai réinstallé le 767 il y a peu de temps et j’ai des problèmes de démarrage.
Je prépare le tagazou comme d’habitude, et au moment du démarrage, je tourne le sélecteur sur GND, tout s’ébranle. Entre 18 et 20% de N2, je fous le pétrole. Les paramètres moteurs continuent de grimper, et vers 40% N2 BOUMMM tout s’arrête, les paramètres retombent, etc…
J’ai remarqué que la pression et la température d’huile restaient dans la zone jaune.
J’ai essayé avec APU, sans APU en le remplaçant par le groupe auxiliaire, avec les deux. Toujours la même chose !
Anybody have an idea ?
Merci beaucoup
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Alors lĂ , c'est Ă©trange.
Le premier essai marche pas, mais si je laisse le petit sélecteur de l'overhead sur GND et l'arrivée du pétrole ouverte, le moteur démarre à la deuxième séquence.
Une video pour comprendre ce que je dis car c'est pas simple Ă expliquer ce bazar.
http://www.megaupload.com/?d=PX6ZV3HC (16Mo)
La video commence avec l'avion prêt à démarrer. Et je débute le démarrage du moteur droit. Il part pas au premier essai, et comme expliquer plus haut, je touche à rien, et le moteur démarre lors du deuxième essai. Etrange....
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