Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Ne parvenant pas à installer Ezcamera, je l' ai désinstallé.
Mais cet addon a fichu une pagaille intégrale sur FSX: en particulier, les avions sont devenus transparents, ainsi que les tableaux de bord virtuels. De plus impossible d'utiliser le chapeau chinois du joystick.
J' ai réussi limiter les dégâts en supprimant à la main "camera.cfg", mais cela ne suffit pas pour redonner la possibilité d' utiliser le chapeau chinois qui est toujours inopérant.
Peut-être que quelques-uns d' entre vous connaîtraient une astuce pour virer tous les fichiers d'Ezdok qui sans doute, trainent un peu partout, car je ne me résigne pas à devoir réinstaller pour la nième fois FX!
Merci Ă tous: l 'espoir fait vivre!
Bonsoir,
Normalement tu as du installer aussi EZCA Config.exe, lorsque tu l’exécutes, il y a deux boutons un config fsx et un autre restaure fsx, logiquement en cliquant sur restaure, fsx redevient normal.
A+
Jaco
Il faut restaurer dans la configuration initiale la configuration du joystick via l'interface de FSX.
Au pire tu supprimes Fsx.cfg qui au redémarrage va se régénérer et le fera en même temps pour le mappage des touches du joystick et clavier.
Amis sauf Ă passer sur TarckIR je ne vois pas pourquoi Ă´ter EZDOK qui est un logiciel remarquable
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Bonjour Ă tous,
En désespoir de cause j' supprimé et réinstallé FSX, toutes les opérations que vous m' avez recommandées, je les ai effectuées, mais en pure perte!
Je n' arrive ^pas à installer ce logiciel, j' avais tenté de l' installer il y a trois ans, sans succès, et ma galère recommence...Je suis sans doute trop vieux, et surtout je cherche un tuto fiable!
Bonjour,
Pour le tutos j'ai trouvé ça http://www.f6ddr.fr/cw_forum/EZDok_camera_Pas_a_pas.pdf.
Pour l'instal as tu essayé en administrateur?
Petite précision, EZdok camera ne se lance pas si FSX n'est pas ouvert
Jaco