Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Après beaucoup de recherches (sur PV et google) je n'arrive pas trouver une solution à mon problème.
Malgré tous mes curseurs à droite et l'utilisation de SimStarterNG, Plus je m'eloigne de mon appareil plus les textures sol apparaissent comme floues.
Sur quel paramètre dois-je jouer pour améliorer cela ? J'ai lu des dizaines de posts mais rien n'y fait j'ai toujours ce même résultat.
Merci d'avance
Aéronautiquement
Dernière modification par eti144 (03-05-2016 18:06:15)
Pour moi cela ressemble a du flou lié aux parametres de filtrage de textures. Essaies de regler ca sur Anisotropic 4x ou 8x.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Merci pour ces réponses rapides !
Le paramètre de Filtrage Anitostropique sur la premère capture est à x4
Je viens de faire le test avec x16 mais je ne perçois pas d'amélioration
Je précise que c'est le paramètre de P3D que j'ai changé pas de ma carte vidéo (j'ai une GTX 760)
Merci pour votre aide !! j'ai trouvé la solution, c'était bien un problème de filtrage anitostropique ! par contre je suis passé par le panneau Nvidia et mettant x16 CSAA et en mode "override any application setting" et là miracle c'est beau et sans perte de FPS !
merci beaucoup
Aéronautiquement
Dernière modification par eti144 (03-05-2016 18:06:05)
Ah merci pour le feedback.
Je pensais que le reglage interne du simu etait suffisant, mais visiblement ce n'etait pas le cas.
Bon a savoir :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4