Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous
je vais peut Ă©tre me lancer dans la conception d'un dewoitine 520 j'ai a disposition un vrai dewoitine 520 l'un des 3 restant je pourais donc prendre autant de photos que l'on veut je voudrais savoir qui serait partant pour cette aventure
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul
Ca à l'air vraiment sympathique. Je ne suis pas très calé niveau conception, mais je verrai si ton projet avance bien, et comme j'ai FS Panel Studio, je pourrai PEUT-ETRE, je dis bien PEUT-ETRE, faire quelques essais de ce côté là .
( D'autant plus que jusqu'Ă aujourd'hui j'ai plus fais des petites bidouilles qu'un cockpit en chair et en os ...
oui mais j'ai télécharger toutes les versions possibles elles ne sont pas de trés bonne facture or avec une bonne équipe de conception on pourait arriver a quelque chose de sympas dautant que je posséde des photos de tout les angles de ce bird
j'ai pri contacte a la gmax académie avec un modélisateur et il ma dit qu'il pourait peut étre se pencher sur le projet l'année prochaine .
il me faudrais réaliser le cockpit virtuel or je n'ai aucune expérience sous gmax
j'ai toutes le photos du cockpit sur ce lien
http://photos.caea.free.fr/thumbnails.php?album=6
exelente idée! j'adore cet avion! mais je ne pourrais malheureusement pas vous aider, j'y connais rien en Gmax.... Je ne peux que vous encourager!
a+
bonjour a tous
je voudrais savoir qui pourait se pencher sur le projet l'année prochaine.
Je vais me mettre sérieusement a gmax et essayé d'avancer le projet au maximum , je vous tiendrez au courent avec des screen .