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Juste pour ne pas jeter les fichiers sources de cet atterrissage sans histoire, en auto-information à bord d'un Cessna 172 G1000 et à Cosne-sur-Loire (LFGH près de Sancerre).
Le seul truc peut-être intéressant est l'enregistrement des communications radio en auto-information pour ceux qui ne connaissent pas. Lorsque le terrain n'est pas contrôlé et dans le cas de Cosne, tous les pilotes annoncent leur position/intention/report sur la fréquence générale d'auto-information 123.5. Les dimanches ensoleillés, cela fait beaucoup de bruit et tout le monde se marche dessus selon la portée radio.
L'angle et la position de la caméra ne sont pas trop mal, sauf que la Garmin VIRB ne s'en sort pas tellement avec ces conditions d'éclairage. Ah si, un dernier truc. J'ai mis une incrustation de la carte Google avec la trace GPS et la VAC en surimpression.
Dernière modification par vbazillio (04-05-2016 16:53:53)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
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Merci du partage !
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Vincent, c'est super ... quand je vois tous les mouvements que tu fais pour voir le terrain .... JE NE REGRETTE PAS MON TRACK IR =8, je peux faire pareil .
Notamment sur le C172 de Carenado ou je me trouvais un peu haut (tu m'avais d'ailleurs dit que toi aussi en réel tu te baissais quelque fois) et bien maintenant JE PEUX LE FAIRE, je me baisse.
Merci pour cette vidéo .
Je dirai même : "Putain, ça c'est de la vidéo instructive".
C'est là qu'on mesure la différence entre la raideur de mon yoke Saitek et la souplesse d'un vrai ....
Et la différence d'un pilote avec moi : dès que je bouge un peu les yeux et la tête, t'es sûr que ça influe sur ma trajectoire verticale ....
Dernière modification par Armand42 (04-05-2016 19:31:11)
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Merci Armand.
Et la différence d'un pilote avec moi : dès que je bouge un peu les yeux et la tête, t'es sûr que ça influe sur ma trajectoire verticale ....
Sur ce point, ne t'inquiète pas : j'ai exactement le même comportement et le virtuel rejoint le réel. Et en outre, je tente de m’entraîner en virtuel, chez moi devant mon PC, à ne pas sur-agir sur les commandes lorsque je ne regarde pas droit devant.
Jolie le touché
Euh... C'était bien un complet ;-) Et sur ce point, j'ai depuis longtemps arrêté de tenter à tout prix de faire des Kiss Landing. On voit trop souvent sur les forums cette recherche du kiss landing à tout prix ;-)
Dernière modification par vbazillio (06-05-2016 08:24:08)
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