Vous n'êtes pas identifié(e).
Si, pour l'iFly on a le choix entre les deux versions FSX ou P3D qui sont au même prix, et même une version FS9 si on veux^^
Tu as raison LC6503, ils ont fait de bons addons, j'aime beaucoup mon 777 même s'il m'a grandement déçu en certains points, d'ailleurs où sont les vraies version du 777 avec trois motorisations etc? mais j'ai un vrai problème avec l'institution PMDG qui traitent leurs clients comme de a merde et qui ont des pratiques commerciales lamentables...
Dernière modification par BucKD4nnY (11-05-2016 13:42:55)
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Salut,
Concernant le ifly 747, on est pas obligé de repasser à la caisse pour obtenir la version P3D?
Merci
Oui oui.
Dernière modification par Epikk (11-05-2016 13:54:45)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Si, pour l'iFly on a le choix entre les deux versions FSX ou P3D qui sont au même prix, et même une version FS9 si on veux^^
Tu as raison LC6503, ils ont fait de bons addons, j'aime beaucoup mon 777 même s'il m'a grandement déçu en certains points, d'ailleurs où sont les vraies version du 777 avec trois motorisations etc? mais j'ai un vrai problème avec l'institution PMDG qui traitent leurs clients comme de a merde et qui ont des pratiques commerciales lamentables...
Sauf que va savoir pourquoi, en ce qui concerne leur 737, la version FSX est a $54.95 et la version P3D est a $79.95 alors que comme tu l'indiques, le 747 est au même prix que ce soit pour FSX ou P3D....
Et avec Ifly, on paye egalement pour changer de version. me souviens d'avoir ete bien degouté de devoir payer à nouveau le 737 quand je suis passé sur FSX.
Je ne ferai pas l'erreur une fois de plus.... Le 747 attendra que je fasse la transition sous P3D. Et si je dois racheter un 737, je passerai au PMDG a ce moment la.... Par contre pour le 777, ca va me faire mal de le racheter, d'autant plus vu le prix surgonflé sans aucune justification...
En ce qui concerne le PMDG 777, ils pensent developper la version 777-200ER dans les trois motorisations, une fois que le 747 sera sur les rails... Ce qui nous permettra de repasser une troisième fois au tiroir caisse
Hors ligne
Et concernant l'iFly, y a t'il une version 400F? Il me semble que non hein?
Et en prévision y aura t'il une version 8i? Et enfin celui que j'utilise le plus, la version 8F?
Donc voilà , ça me fait une raison d'attendre celui de PMDG...
Hors ligne
C'est normal de repayer pour le 747, c'est plus qu'un portage.
LÃ ou c'est vraiment du gros foutage de gueule, c'est pour le 737NGX et le 777. A la limite payer un frais de transfert genre 20$ pourquoi pas, mais repayer l'avion bullshit.
Hors ligne
gordon si j'ai bien compris tu as repayé en passant de FS9 à FSX? ce qui me semble assez normal ou du moins plus que payer pour passer de FSX à P3D ce qui est exactement la même chose et ne nécessite pas de travail supplémentaire. Je viens de regarder effectivement leur 737 est bien plus cher pour p3d que FSX, bizarre en effet.
Tu as bien raison, mieux vaut attendre de migrer sur P3D et tout avoir dessus vu qu'a priori plus vraiment de raisons d'utiliser FSX à nouveau après^^. Pour le 777-200ER c'est pas 100% sur, et j'ose esperer pouvoir avoir les trois versions -200/-200ER/-300 avec les trois motorisations adaptées à chaque version, car pour l'instant ils ne se sont pas trop foulés sur le 777. Ça nous fera repasser à la caisse mais de manière légitime cette fois^^
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Ils ont parlé du 777-200ER dans les trois version (RR, PW, GE) mais non jamais fait allusion a un 777-300 (non ER)....
Et vu le peu d'utilisateurs du 777-300, je doute qu'ils s'y collent... (55 exemplaires vendus a Cathay, Emirates, ANA, JAL, Singapore airlines, Korean Air et Thai).... Certains doivent etre deja hors service je pense ou pas loin de l'etre...
Une extension 777-200ER se vendra donc ils ont tout interet a le faire. Pour les raisons citées ci dessus, je doute qu'une extension 777-300 serait rentable....
Et connaissant PMDG, faut pas esperer le 777-200ER et le 777-300 dans la même extension...
Hors ligne
BucKD4nnY a écrit :Boonjour LC6503,
Effectivement A2A propose un licence FSX et une licence P3D PRO, dans l'installeur de la version normale tu peux choisir d'installer sur P3D Academic, pas besoin de repasser à la caisse, cette histoire de version pro c'est une arnaque sous le prétexte que le simu est fait pour s’entraîner mais tout le monde sait très bien qu'un pilote de chasse ne va pas préparer sa mission avec le PMDG 777 non? C'est juste LM qui a joué avec son contrat et trouvé un moyen de vendre à tout le monde, mais bon les gens sont cons et achètent sans se poser de question vu qu'ils veulent absolument leur joujou et que c'est le seul moyen de l'avoir vu qu'il n'y a pas de concurrence...Salut,
Concernant le ifly 747, on est pas obligé de repasser à la caisse pour obtenir la version P3D?
Merci
Si je l'est acheté deux fois ! Que une versions PAX mais trois motorisations différentes, que un seul type d'instrument de secours, cockpit peut personnalisable, mais ses systèmes vaux quand même les 60 euros, mais les 120 que j't est mis non, après c'est perso comme avis ! :)
Hors ligne
Ne t'inquiètes pas JumboJet,
Les versions freighters ainsi que les -8 arrivent. Les instruments de secours ISFDs sont prêts depuis on bon moment (plusieurs mois), mais la direction de iFly a décidé de les sortir en même temps que les F (choix un peu étrange comme d'autres qu'ils ont pu faire auparavant qui ont nuit à la réputation de l'addon...).
Après en soit l'avion coûte 60€, les 120 c'est quand tu l'as acheté pour les deux plateformes, je trouve ça stupide de faire repayer quelqu'un qui a acheté une licence FSX à une époque ou la licence P3D n’existait pas, je pense qu'ils devraient plutôt proposer à ceux là d'échanger leur licence FSX pour une P3D, donc choisir entre les deux surtout que c'est le même prix, et également que contrairement à du hardware, cela ne pose pas de problème de stock etc...
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Je suis d'accord avec toi Buck ! :)
Les versions cargo serons gratuites ? Et -8 aussi, j’espère que pour les -8/F ils ne ferons pas comme PMDG avec une fausse version -8/F...
Après PMDG on l'air de se défendre il auras une version BCF ( et pas une fausse comme sur leurs premier 747 encore une fois ) et une version M et D alors que iFly aurons F/BCF/ERF/ER/PAX au final et PMDG F/BCF/ERF/ER/M/D/PAX mais pour l'instant je préfère le cockpit de l'iFly par rapport au premier et seconde PMDG alors je me ferais un avis quand j'aurais les deux et toutes leurs versions. C'est à dire cet été j’espère !
Petit bémol, j’espère que le PMDG 747v3.0 sera compatible GSX et pas que pour le push LUI !
Hors ligne
Je ne peut pas te dire, je tiens ces infos de ce que Mkonareff qui est beta tester chez eux a posté un peu partout, on ne sait pas encore si les -8 seront payants, il y a de fortes chances pour que les 400F le soient par contre ce qui semblerait assez logique^^. Ensuite pour les 400M aucune idée, pour le 400D il suffit juste de virer les winglets ce qui devrait être faisable dans une update. Voilà c'est tout ce que je sais donc pour récapituler en principe on peut espérer que l'iFly aura les F/BCF/ERF/ER/D/PAX et peut être M et PMDG le tout F/BCF/ERF/ER/M/D/PAX. Je préfère également le cockpit de l'iFly qui est très bien fait avec tous les petits détails eye candy que PMDG "ne peut pas faire" , et puis je pense que là clairement on en a pour son argent
Dernière modification par BucKD4nnY (11-05-2016 16:41:35)
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Perso je trouverais sa plus logique de faire payer le -8 on à déjà acheté le -400 et puis si quelqu'un à acheter le -400 et seulement lui peut être qu'il s’attendait au version cargo et n'attends pas plus que ça la version -8, perso je n'aime pas les -8 pour des raisons qui me regardent, je ne veux pas faire de débat.
Hors ligne
Bon je vous conseille d'attendre le PMDG si c'est pour avoir un avion qui à une alt du MCP bloquer à - de 3000 pieds !
Merci iFly.........
Dernière modification par JumboJet (11-05-2016 20:19:17)
Hors ligne
Euh perso j'i jamais eu ce problème^^ ne blâme pas un addon pour un problème que tu as eu une fois, perso j'ai eu des problèmes avec n'importe quel addon, il m'est arrivé que mon 777 se mette a partir dans tous les sens en plein vol, mais ça a du arriver une ou deux fois et plus jamais, chez moi le MCP fonctionne très bien
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Euh perso j'i jamais eu ce problème^^ ne blâme pas un addon pour un problème que tu as eu une fois, perso j'ai eu des problèmes avec n'importe quel addon, il m'est arrivé que mon 777 se mette a partir dans tous les sens en plein vol, mais ça a du arriver une ou deux fois et plus jamais, chez moi le MCP fonctionne très bien
Je l'es pas eu qu'une fois, combien de fois j'ai réinstaller Windows et mon P3D pour cet iFly.
Dernière modification par JumboJet (11-05-2016 20:20:04)
Hors ligne
T'as contacté le support d'iFly ou quelque chose? parce que je connais personne même dans les groupes facebook iFly a l'avoir eu
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Je fouille internet en ce moment.
Hors ligne
Ne pas utiliser un appareil d'une telle conception "seulement" car le MCP ne descend pas à -3000Ft , c'est tout de même curieux
J'en connais un qui n'as jamais fais d'IFR. De plus il est en dessous de 3000 feet donc je ne peux pas aller plus haut, je me suis mal exprimer, et après si je tourne la mollette sa reste bloquer à 100 ...
Dernière modification par JumboJet (11-05-2016 21:31:43)
Hors ligne
Je l'es pas eu qu'une fois, combien de fois j'ai réinstaller Windows et mon P3D pour cet iFly.
Je fouille internet en ce moment.
Plutôt que de fouiller internet, contacte le support de Ifly. Si tu te l'est procuré par la voie légale ce dont je ne doute pas, il te sera plus simple de directement leur exposer ton problème plutôt que de chercher indéfiniment...
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Hors ligne
Ok je vois pas le rapport avec :
Oui j'enverrais un mail mais je suis déjà entrain de parler avec MJC et ça deviens lourd les mails tout le temps alors au cas ou il y avais déjà une solution... Du coup j'irais sur mail merci quand même. Que des problèmes, heureusement que la passion compense.
PS : J'ai vue la solution étais de bloquer l'UAC... Si je bloque l'UAC, mes programmes comme la calculatrice le store etc... ne marchent plus, inadmissible cet UAC a cause ce cette bouse obligé de lancer le PMDG configuration via une commande, vivement qu'un OS mieux que Windows qui décide pas à tas place fasse surface.
J'attendrais les PMDG 747v3 pas grave j'ai de quoi m'éclater avec mon T7 et mes 737...
Pour répondre à la question d'Avro je possède deux versions officiels, P3D et FSX.
Dernière modification par JumboJet (12-05-2016 15:37:52)
Hors ligne
Ok je vois pas le rapport avec :
Oui j'enverrais un mail mais je suis déjà entrain de parler avec MJC et ça deviens lourd les mails tout le temps alors au cas ou il y avais déjà une solution... Du coup j'irais sur mail merci quand même. Que des problèmes, heureusement que la passion compense.
PS : J'ai vue la solution étais de bloquer l'UAC... Si je bloque l'UAC, mes programmes comme la calculatrice le store etc... ne marchent plus, inadmissible cet UAC a cause ce cette bouse obligé de lancer le PMDG configuration via une commande, vivement qu'un OS mieux que Windows qui décide pas à tas place fasse surface.J'attendrais les PMDG 747v3 pas grave j'ai de quoi m'éclater avec mon T7 et mes 737...
Pour répondre à la question d'Avro je possède deux versions officiels, P3D et FSX.
Hors ligne