Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les Boss,
Daniel ,
si tu es mon Hercule , je serai ton poireau
Dernière modification par androl2015 (12-05-2016 08:03:32)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Oulà , oulà , ça devient tendancieux votre affaire d'Hercule et de poireaux
Quand j'avance tu Hercule, comment veux-tu .... ???
De quel poireau parlez-vous ???? =8=8
Tiens au sujet de notre copine Nadine, on est au Maroc, et j'ai eu connaissance de son nom : c'est Nadine Bebek. =8=8
Dernière modification par Armand42 (12-05-2016 08:40:11)
Oulà , oulà , ça devient tendancieux votre affaire d'Hercule et de poireaux
Quand j'avance tu Hercule, comment veux-tu .... ???
De quel poireau parlez-vous ???? =8=8Tiens au sujet de notre copine Nadine, on est au Maroc, et j'ai eu connaissance de son nom : c'est Nadine Bebek. =8=8
Hahahaha excellent le nardine bebek
pour le reste ben enfin il s'agit du poireau du panier de la ménagère
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
A chaque fois on pense qu'on a touché le fond, et puis non...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
je demande officiellement l'intervention des modos pour calmer Armand qui a manifestement un excès de testostérone malgré son age avancé ,
et /ou trop de RTT mais c'est un autre sujet et dans le contexte actuel faut très prudent
par avance, merci
Dernière modification par androl2015 (12-05-2016 09:56:31)
Loïc ok avec toi.....je me casse le cul à apporter de l'assistance , la France s'engage à haut niveau, et les deux gugusses de trafiquent le poireau en rêvant d'Hercule ( le costaud) ! moi je suis désespéré !
et Le Patou des iles n'a pas ramené sa merguez.......sa fraise pardon !!!
Nadine si tu lis cela bisous, affections, "pardonne les car ils ne savent pas ce qu'ils font " (un gus l'a déjà dit il y a longtemps !
et volez avec prudence surtout
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Loïc ok avec toi.....je me casse le cul à apporter de l'assistance , la France s'engage à haut niveau, et les deux gugusses de trafiquent le poireau en rêvant d'Hercule ( le costaud) ! moi je suis désespéré !
et Le Patou des iles n'a pas ramené sa merguez.......sa fraise pardon !!!
Nadine si tu lis cela bisous, affections, "pardonne les car ils ne savent pas ce qu'ils font " (un gus l'a déjà dit il y a longtemps !
et volez avec prudence surtout
Pour les Merguez de l'ile c'est des bêtises comme à Cambrais, nous c'est plutôt soubressade ou Chorizo .
pour ce qui est du poireau le faire blanchir ou suer avant son intégration Culinaire . Sauf à son pote au feu .
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
excellent !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Donc le C130 est en stand by à GMMX Marrakech , voici son vol depuis GIBRALTAR
la jeep a été descendue ainsi qu'une partie du matos
Ils vont porter assistance au neuneu qui s'est ramassé dans secteur en promenade bucolique !
cordialement
woui, c'est la redondance de scènes !! je l'ai mis pour cela
il fume tout le temps
cordialement
Si un jour au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends pas pour Hercule
C'est quelqu'un qui t'en.........=O
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Eh, les gars on va se faire rappeler à l'ordre par Alex, parce qu'on pollue sont topic ....
Mais c'est Patou qui a commencé avec sa plume sur le queue de Daniel ...
Armand le sage ( et lubrique a ses heures) a raison : Méfiez vous qu'Alex n'en emplâtre pas un
@ Nico Bravo les rimes sont assez riches mais la note au brevet hein elle le sera aussi
@Daniel :
mon cher Daniel personne pour t"honorer et te dire bravo pour cette campagne marocaine au manche du lockheed C130 Hercules
personne pour applaudir ton épopée fièrement menée bravant la nuit , le froid , Nadine et les quolibets de tes proches collaborateurs
personne enfin pour admirer tes screen qui tu t'escrimes à montrer sans pudeur mais avec ferveur , courage, détermination et militantisme
hé bien si il y'a quelqu'un et tu le sais : inutile de me le citer .
respect et admiration
Dernière modification par androl2015 (12-05-2016 17:21:53)
Oh le fayot, c'est pas beau ça !!!!!
Bon demain vol réel en A319, nous partons avec des amis en WE prolongé à Madrid.
J'ai essayé une approche sur Madrid en B737, et même avec les conseils de Jack, je n'y suis pas arrivé.
Trop de travail pour un homme seul, et je ne voulais pas abuser de la touche "pause", donc .....:col
Donc à refaire avec un co-pilote : la "pause" de FSX
Dernière modification par Armand42 (12-05-2016 19:02:03)
Et maintenant la chanson de corps de garde... c'est le printemps ?
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Merci merci...Armand j'adore les fayots !! mais je sais que celui ci est sincère !
bisous
Gaffe au vocabulaire les jeun's
cordialement
Oh le fayot, c'est pas beau ça !!!!!
Bon demain vol réel en A319, nous partons avec des amis en WE prolongé à Madrid.
J'ai essayé une approche sur Madrid en B737, et même avec les conseils de Jack, je n'y suis pas arrivé.
Trop de travail pour un homme seul, et je ne voulais pas abuser de la touche "pause", donc .....:colDonc à refaire avec un co-pilote : la "pause" de FSX
Tu verras à Madrid le C130 fume les pneus , je pense que demain il y auras moins de fumée au débarras .......
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
décollage avec ALEX NICO de GMAT to ? pour 2h environ
Posé
donc GMAT ( Plage blanche) ......GMML (HASSAN I)....GMMH (DAKHIA) 388 NM 1h37
1 complet à GMML
avion Iris T6 Texan II pour Daniel/Alex PC9 IRIS pour Nicolas
photos à venir
les voici
Alex et Nicolas posterons quelques screens de leur jus.
Ils ont parfois une approche de la sécurité très rock and roll
Après décollage de GMAT les deux gugusses rejoignent la formation de façon extrêmement sérieuse et pro....au début
un alignement de chefs après posé à GMML : c'est beau, j'en est pleuré.
ici la dérive commence...passage en radada à contre piste par l'ami Nico !!!!!
visite d'un village avec papy qui s’excite aussi !!!!
un vrai conte de Fées: je crois un village à 2000 pieds (Je crois que je vais devoir consulter !!!)
le posé fibal à GMMH est photographié par les deux compères
à +
je vais rapatrier le C130 d'assistance
Dernière modification par PAPY DANIEL (14-05-2016 16:54:48)
cordialement
salut les Boss,
super faut toujours que les djeuns déconnent sinon c 'est pas des djeuns pour les moins djeuns ben y faut qui déconnent aussi ça maintient en forme
pour les moins jeunes et les hallucinations ( villages dans les nuages, éléphants roses, Nadine..;) peut y a voir plusieurs causes ce n'est pas le lieu pour en parler
Il'y a aussi un C 130 sur xplane je vais le sortir un de ces quatre ça va donner
Dernière modification par androl2015 (14-05-2016 17:10:10)
bisous
je bouge le C130 ce soir je pense de Marrakech à GMMH pour l'assistance
cordialement
Salut les gars,
Je suis à Madrid, et si vous saviez ce qui nous est arrivé avec l'A319 .....
Pas une plantade, sinon je ne serais pas là à vous raconter, mais un aléa pas courant ....
On a dû ...... Changer une roue, car un pneu était endommagé.
Deux heures de retard cumulé au départ de Lyon....
J'aurai été plus vite en Cessna
Toujours pas compris pourquoi on ne poursuit pas en bi moteur.
Et avez vous des nouvelles d'Alex ?
Amitiés à tous,
Dernière modification par Armand42 (14-05-2016 21:49:36)
Salut Armand, quelle histoire !
Alex va bien nous avons volé cet aprem.
Nous changeons de pays le prochain coup, donc un bi moteur s'impose.
cordialement
Voila le C130 est positionné à Nouarchott GQNN en Mauritanie car nous allons quitter le Maroc. Les militaires préfèrent nous attendre en aval de nos vols pour l'instant et préparer notre arrivée.
scène de Nouarchott ici chez l'ami Filipo. Elle fonctionne très bien toute seule. http://www.f-bmpl.com/index.php/monde-scenery/684-nouakchott-dakar-2 clik en bas de la page
cordialement