Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous
je viens de " charger " le Mirage 4 de l'Ă©quipe bien connue ( que je remercie au passage pour ce travail important )
il est super , tout a l'air de fonctionner et je n'ai qu'une envie c'est de voler avec .....
pourtant , il y a un petit problème que je n'arrive pas à régler :
je n'ai aucune texture !!!!!!
j'ai bien chargé et mis dans FS les deux " parties " comme précisé sur French Air Force (téléchargées sur AVSIM)
mais je ne sais pas quoi faire d'autre ....
J'ai pensé au SP2 , mais dans les fichiers il est précisé " soonMp4fsxsp2 " donc prévu pour !
Qui aurait la solution ????
MERCI d'avance
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Les textures s'affichent parfaitement sous mon FSX acceleration.
Tu es bien en mode DX9 ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
dx10
J'essaie en dx9
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
C'était bien ça , merci Daube
pour realpilot : as tu installé la deuxieme partie , celle des textures ????
@+ jahna