Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour j'ai enfin reussi a faire une forme ^^ bon j'ai mis environ 4h
j'ai un souci avec les images de fond qui se deplace alors que J'ai bien locker et donc je travail a l'aproximatif comme vous pourrez en jugez ^^
j'espere arriver un jour a un truc qui ressemble plus a un avion un jour ^^.
Dernière modification par znorgohyde (04-03-2009 12:15:44)
Eheh effectivement la c'est plus un avion qui s'est tapé 43 tonneaux sur le bord de la piste qu'un avion, mais bon on débute tous. Peut-tu nous donner une précision sur l'avion que tu essayes de faire ?
Aéronautiquement
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Bonjour,
Je savais bien que je ne devait pas lui prêter mon saxophone!!!!!!
Non sérieux, continuez, je ne fais même pas comme vous ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
ben en faite a l'origine l'avion fournis avec le tuto est un cap 10 je crois mais vu que mes images de fond se ballade je ne peux garder la forme d'origine alors ça rend "43 tonneaux en bord de piste " mais je crois que je vais tout recommencer car je préfère les lignes du cap ^^ a celle des tonneaux ....
Carus s'il te plaît utilise le tutoiement je suis pas dieux ^^
et merci a vous deux ^^
Un cap 10, bon avouons que ce n'est pas ressemblant mais ça en a quand même quelques formes ... (si si la verrière (enfin ce qui devrait l'être plus tard) si elle sortait un peu plus). Nan il faudrait que des gens compétent t'aides sur ce sujet car je serai curieux de voir si avec des plans qui reste à leur place le resultat ne serai pas fabuleux.
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Salut znorgohyde,
Il y a un début à tout, et Gmax est l'apprentissage par la patience et le recommencement. Effectivement, la ça ne ressemble pas à grand chose, mais commence déjà par aligné tes vertex sur tes 3 vues, tu verra que le résultat seras déjà bien mieux. ensuite un petit coup d'auto-smooth et tu aura une forme plus convaincante.
Ne te focalise pas sur les background qui bougent, c'est un bug de Gmax, je le contourne simplement en déplacant mes polygones de quelques centimètre selon la vue sur laquelle je travaille pour la coller au plans. Sinon il te reste la possibilité su polygone texturé, méthode qui ne me conviens d'ailleurs pas.
Courage à toi
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Bonjour a tous
bon j'ai décidé de recommencer tt mais sur un avion de ma création ^^ je me prend pour un grand je sais ....
mais je dois avoué que pour le moment je suis plus sur HAWX sur PS3 qui est vraiment beau ^^ ( MERCI Mc FLY pour le cadeau )
des que je reprend et que j'avance je vous place des screens ^^ promis
et merci pour le Soutien
Dernière modification par znorgohyde (13-03-2009 18:16:06)
ATTENTION /!\
Voici le début de mon nouveau projet le carrossier est meilleur il me semble^^
j'ai pas encore la forme exacte que je veux obtenir mais je me rapproche ^^
j'hésite entre modifier cette forme ou faire des parties qui viendrais ce plaquer dessus !! je vais faire des test ...
Dernière modification par znorgohyde (18-03-2009 23:16:18)
Bonjour,
Heu ...
Vous m'avez piqué ma quille de bowling aussi ???????????
Allez courage, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette également ...
Désolé pour le "vous", mais c'est un reste de vieille éducation ...
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Bonjour,
Heu ...
Vous m'avez piqué ma quille de bowling aussi ???????????Allez courage, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette également ...
Désolé pour le "vous", mais c'est un reste de vieille éducation ...
Bonjour
moi le vous je le garde pour les clients et pour mes superieurs
ici on est bonne ambiance .
Vous n'y pourrez rien mon brave ...
J'ai des amis que je vouvoye toujours ... mais cela n'empêche la bonne ambiance ...
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
tres bien il vous prie de bien vouloir l'en excuser ^^ et pour la bonne ambiance je suis d'accord au taf on a une super ambiance avec du SLAYER ,DECIDE et du SEPULTURA en fond sonor
Dernière modification par znorgohyde (19-03-2009 18:36:47)
????? je cherche mais je trouve pas le point d'inscription pour la gmax ac ???????????
car je bloc pour creer la verriere je pige pas tt le tuto que j'ai
merci d'avance ^^
Dernière modification par znorgohyde (22-03-2009 23:16:35)
salutation me revoilou avec mon drole d'oiseau ,une inscription a la GMAX AC voilou mes nouveaux screens
je viens de decouvrir un soucis sur les bord d'attaque des ailes dans les coins je vais solutionner ensuite l'autre aileron
^^