Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide pour résoudre ce problÚme. Je n'arrive pas à installer accu-feel dans P3Dv3. Tout y est, je pense mais je n'ai pas l'option dans le simu.
Voici comment je l'ai installĂ©, peut-ĂȘtre y trouverez-vous une erreur dans la procĂ©dure ou une piste pour le faire fonctionner (cliquez sur les images si besoin pour les agrandir) :
Dossiers dans p3d AVANT accu-feel
DĂ©claration du chemin d'installation
Dossiers dans p3d APRĂS accu-feel
J'ai bien les 2 dll dans le dossier Modules
Mon dll.xml
Hélas rien de changé dans le simu
LĂ je ne sais plus quoi faire pour l'activer.
D'avance merci de votre aide.
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/MĂ©moire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Bonjour.
Je vais peut-ĂȘtre dire une Ăąnerie mais ton Accufeel est pour FSX comme indiquĂ© et non pour P3D. Sinon, il faut repasser Ă la caisse pour la version P3D. A moins que tu utilises Migration Tool et lĂ , je ne suis pas compĂ©tent ne l'ayant pas moi mĂȘme.
DerniĂšre modification par tojdank (15-05-2016 15:32:13)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Hello Tojdank,
à la basse accu-feel n'a été développé que pour fsx mais s'installe avec plus ou moins de facilité dans p3d. J'avais réussi dans la version 2.4, galéré dans la version 2.5.
Comme il faut que j'utilise migration tool pour mon F4u qui est maintenant introuvable et qui est à mes yeux le meilleur réalisé (pour le moment), je l'ai utilisé pour accu-feel et cette fois il fonctionne !
Je passe donc en résolu et merci de ton aide.
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/MĂ©moire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P