#76 [↑][↓] 20-05-2016 14:11:42

betampona
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 30-01-2011
Renommée :   

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Re-bonjour, comment fait on pour ce faire rembourser dans steam.

45 euros pour du tileproxy et pour moi c'est flou encore à 1000 feet.
Dominique

Dernière modification par betampona (20-05-2016 14:13:22)

Hors ligne

#77 [↑][↓] 20-05-2016 14:13:41

bohair
Membre
Inscription : 16-05-2013
Renommée :   

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

En haut dans la fenetre steam tu as aide puis support steam et choisir le jeu, puis choisir demande de remboursement

Hors ligne

#78 [↑][↓] 20-05-2016 14:21:11

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
Renommée :   28 

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Une fois connecté, si on est dans la bibliothèque après avoir sélectionné le jeu (mis le jeu en surbrillance en cliquant dessus), cliquer sur "support", "je suis déçu", etc.

Bravo et merci à Stream d'offrir cette possibilité (et d'agir de façon aussi réactive)

Cela étant je suis extrêmement déçu par Aerofly : c'est la première fois que je demande le remboursement d'un jeu ou d'un logiciel !

Dernière modification par lucky (20-05-2016 14:25:27)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 560.81, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

#79 [↑][↓] 20-05-2016 14:34:35

betampona
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 30-01-2011
Renommée :   

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Merci pour la réponse rapide. c'est fait pour la demande de remboursement. Après remboursement j'enlève le jeu du DD ou c'est automatique géré par steam?
Je vol avec FSX-SE et bien je vais reprendre du plaisir avec et attendre la fin de l'anée avec DOVETAIL qui doivent sortir un FSX 64 bit  .


Les concepteurs ne doivent pas avoir le même PC que moi , je m'attendais à quelque chose de plus nette en terme d'image pour la fluidité cela dépend des PC

Dominique.

Dernière modification par betampona (20-05-2016 14:37:23)

Hors ligne

#80 [↑][↓] 20-05-2016 17:36:31

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
Renommée :   28 

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Après remboursement j'enlève le jeu du DD ou c'est automatique géré par steam

Dans l'interface, une fois connecté et dans la bibliothèque : clic bouton droit sur le jeu et "supprimer contenu local".

Les concepteurs ne doivent pas avoir le même PC que moi , je m'attendais à quelque chose de plus nette en terme d'image pour la fluidité cela dépend des PC

Je pense que ve n'est pas un problème de PC : ils ont vraiment négligé les décors et je trouve la présentation de leur produit "malhonnête par omission" avec des captures d'écran de l'unique zone correctement traitée et aucune allusion claire au fait que les décors des anciennes versions ne sont même pas présents et que les "180 detailed airports "sont les seuls. Une fois quittée la Californie tu peux donc parcourir le monde entier au dessus de textures en "bouillie de pixels" avec un Mesh inexistant sans trouver un seul aéroport où te poser (quel intérêt de proposer un 747 dans le choix des avions dans ces conditions ?).

Bref : en alternative à FSX, X-Plane 10 est bien supérieur et à peine plus cher : 10 € de plus sur Steam  (plutôt moins cher en fait même si on considère que les éventuels futurs décors d'Aerofly pour remplacer la bouillie de pixels seraient payants).

En fait je trouve que même Flightgear est mieux, gratuit, open source, libre et fonctionne sous tous les OS  :

http://fr.flightgear.org/website/

Admirez les reflets sur les écrans éteints (appareil en développement à l'époque de la video) :
https://www.youtube.com/watch?v=BmP34jkqxq8

Mais qu'espérait donc Aerofly en lançant ce produit inachevé en l'état : battre le record de demandes de remboursement sur Steam ?

D'autres vidéos de Flightgear pour se reposer d'Aeroflight :

https://www.youtube.com/watch?v=V_Bkpx8tANE
https://www.youtube.com/watch?v=FoRTcTvZ_WI
https://www.youtube.com/watch?v=8W1vzo3VYig
https://www.youtube.com/watch?v=yvWJWueZ6mI
https://www.youtube.com/watch?v=k7En01zzsFI
https://www.youtube.com/watch?v=N9RZPAUye_I
https://www.youtube.com/watch?v=saJEakwvEuE


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 560.81, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

#81 [↑][↓] 20-05-2016 20:11:23

FlyingVomito
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

La douché froide, merci de l'avis, autant j'ai adoré le premier et le fun des avions, autant si il n'y a rien de plus ... j'ai l'impression qu'ils ont vu trop gros

Dernière modification par FlyingVomito (20-05-2016 20:11:43)

Hors ligne

#82 [↑][↓] 21-05-2016 09:15:10

Swissflight
Membre
Lieu : LSGG
Inscription : 07-05-2008
Renommée :   

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Personnellement, je me ferai pas rembourser. Ce produit mélange le meilleur et le moins bon. Je pense que si l'on avait digitalisé la France. l'Espagne, l'italie et la Suisse, nous ne ferions pas de jugement hâtif avant d'avoir survolé la majeure partie des quatre pays et testés une vingtaine d'aéroports pour voir si nous reconnaissons les scènes par rapport à la réalité. Il est vrai que certaines scènes sont moins bonne digitalisées car leurs reliefs et leur densité ne permet pas de profiter pleinement de cette technologie à moins d'augmenter la résolutions, dans ce cas le simulateur ferait 100 Go. J'ai testé plusieurs aéroports magnifiquement rendus avec des bâtiments et trafic statique. Les effets de nuages sont assez sympathiques.
Là on est comme dans FSX sur lequel on aurait acheté toute les scènes de Megascenery Earth pour ces régions et plusieurs  scènes d'aéroport.
J'utilisais surtout Aerofly pour me faire plaisir pour voler en F18 avec une fluidité mais en sachant que le comportement de l'avion n'était pas le reflet de l'appareil réel. Mais j'utilisais aussi ce simulateur pour présenter cela à des amis néophyte afin qu'il puisse tenter de faire voler un avion sans se retrouver dans les décors après le bout de piste.

Certes, ce simulateur est perfectible mais c'est surtout une bonne avancée par rapport à la première version. Si vous ne jurez que par FSX P3D et X-plane, inutile de sauter sur ce simu. C'est réservé pour des fous passionné de simulateurs comme moi e_Clown=WO

Dernière modification par Swissflight (21-05-2016 09:58:12)


Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTXâ„¢ 3090 24GB, SSD 1 To,  Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces

Hors ligne

#83 [↑][↓] 21-05-2016 09:25:24

Sango
Membre
Inscription : 18-02-2009
Renommée :   10 

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Swissflight a écrit :

........ inutile de sauter sur ce simu. C'est réservé pour des fous passionné de simulateur comme moi e_Clown=WO

Il est vrai que les autres utilisateurs du forum sont totalement indifférents aux simulateurs laugh


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

#84 [↑][↓] 22-05-2016 13:39:01

Lus0rius
Membre
Lieu : Près des Éplatures (CH)
Inscription : 22-05-2016
Renommée :   
Site Web

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Hello,
je n'ai pas Aerofly FS 2 mais j'ai le 1er opus. J'avoue que l'avis de Lucky m'a un peu étronné:

Pour les contrôles, je me doute bien que ce n'est pas de la simu avancée, à voir Aerofly FS 1.
Pour les graphismes, ça contraste avec les images sur Steam et avec Aerofly FS 1 qui était splendide (même si l'environnement se limitait à la Suisse et aux zones frontalières voisines) !

Enfin, il ne faut pas oublier que c'est un early acces ! En clair, il reste énormément de choses à améliorer (c'est le principe même de l'accès anticipé).


Albin (ou Clément selon mon humeur, mais en tous cas pas Michel) -  me retrouver :
Railsim France : azaz_0913
IndieMag : Lus0rius
YouTube :  Lus0rius

Hors ligne

#85 [↑][↓] 22-05-2016 14:43:37

BucKD4nnY
Membre
Lieu : LFPN Toussus Le Noble/RJTT
Inscription : 29-12-2012
Renommée :   
Site Web

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Salut,
Pour ma part j'ai les deux opus d'Aerofly FS et je m'éclate bien dessus, je trouve certaines critiques un peu dures ici, surtout ceux qui s'acharnent sur l'eau qui n'est pour le moment qu'un détail qui devrait être réglé prochainement avec l'arrivée d'hydravions dans le simu. Avant on lui reprochait de n'avoir que la Suisse et maintenant qu'on a un terrain plus grand et bien plus détaillé on continue de cracher dessus, alors qu'on peut enfin voler partout, avec certes une résolution trop faible pour voir quoi que ce soit, mais au moins ça reste accessible et d'autres régions seront ajoutées plus tard. Je pense comme d'autres qu'on aurait moins râlé si au lieu d'avoir une partie des USA on avait l'Europe de l'ouest de modélisé...
Le seul truc qui me plait pas trop dedans est l'interface qui est quasiment la même que la version mobile, mais bon je suppose que ça peut évoluer.
Et puis au moins ici on a un Extra et un Pitts qui volent bien sur lesquels on peut bien s'amuser, et que j'ai fait essayer à mes instructeurs dans mon aéroclub qui ont adoré, par contre ils n'ont pas trop apprécié P3D, surtout pour les hélicos.
Au moins ce simu n'a pas 15 ans de retard, ils reste fluide à plus de  150 fps sur ma machine même dans des décors  intenses (comme la plupart des jeux récents qui affichent bien plus de choses que FSX) dans des situations aérodynamiques assez complexe que  FSX/P3D ne savent  pas reproduire, avec des  modèles, ombrages, reflets très détaillés, et un bel atmosphère avec de beaux nuages et un beau soleil qui n'est pas qu'un point blanc dans le ciel.
Perso je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher, on a ce que les devs nous ont proposé avec quelques trucs pas encore finis ou implémentés vu que c'est une early access donc une sorte de beta ouverte pour avoir plus de chances de trouver d’éventuels problèmes.


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
ENVTEX-BANNER-beta.png

Hors ligne

#86 [↑][↓] 22-05-2016 15:35:30

epdu85
Membre
Lieu : LFOU
Inscription : 05-08-2011
Renommée :   22 

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

+1
Par ailleurs, ils ont répondu aux critiques sur le manque de détails à certains endroits de la scène, et proposeront bientôt des mises à jour facultatives pour ceux qui ne manquent pas d'espace disque (ils ne souhaitait pas que leur package de base dépasse les 30gb...)

Regarding better ground textures: We plan to offer a special download option where users with lots of space can download additional data, but we have to check this first with Steam.


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

#87 [↑][↓] 22-05-2016 16:37:26

pao
Membre
Inscription : 11-08-2012

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

P3D fait 10gb avec des textures tres correctes.....si Steam ne permet pas la compression alors là....

Dernière modification par pao (22-05-2016 16:46:24)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

#88 [↑][↓] 22-05-2016 16:42:39

BucKD4nnY
Membre
Lieu : LFPN Toussus Le Noble/RJTT
Inscription : 29-12-2012
Renommée :   
Site Web

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Très correctes est peut être exagéré vu qu'elles sont génériques et la plupart du temps remplacées par ORBX FTX qui fait également dans le générique mais un peu plus poussé, ou d'autres scènes photo qui prennent de la place, Aerofly fait dans la texture satellite photoréaliste qui prends donc beaucoup plus de place...


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
ENVTEX-BANNER-beta.png

Hors ligne

#89 [↑][↓] 22-05-2016 16:57:10

Lus0rius
Membre
Lieu : Près des Éplatures (CH)
Inscription : 22-05-2016
Renommée :   
Site Web

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Tant mieux! Bon, en clair, si je veux le jeu, je devrais faire de la place sur mon dique dur...


Albin (ou Clément selon mon humeur, mais en tous cas pas Michel) -  me retrouver :
Railsim France : azaz_0913
IndieMag : Lus0rius
YouTube :  Lus0rius

Hors ligne

#90 [↑][↓] 23-05-2016 12:34:22

Barnstormer
Membre
Inscription : 24-02-2012

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

le mystère d'Aerofly 2 résolu ou comment une mauvaise décision interne peut tuer un simu !

Les Devs se sont volontairement limité à un fichier téléchargeable de 30 Giga dû à l'utilisation de Steam comme plateforme de téléchargement

donc ils n'ont pas couvert la totalité de la zone "dite" traitée (Californie, Nevada, Arizona) par des textures hautes définition ni par un autogène complet !

Par contre ils ont incorporé la totalité de la planète en texture très très base résolution (comme ils l'avaient fait pour une partie de l'Europe sur la version 1)

argumentant que l'on pouvez faire le tour de la planète avec leur simu, MAIS sur cette belle zone planétaire il n'y a aucun aérodrome ! AUCUN

ET cette zone avec aucun aérodrome pèse 14 Giga OUI vous avez bien lu !! la moitié du téléchargement total !!


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

#91 [↑][↓] 23-05-2016 12:48:39

pao
Membre
Inscription : 11-08-2012

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Déjà remboursé... Thanks Steam solv_gif


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

#92 [↑][↓] 23-05-2016 17:02:38

Barnstormer
Membre
Inscription : 24-02-2012

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

voici la réponce traduite du développeur sur Steam :

Le monde entier consomme actuellement environ 14 Go de données. Notre intention était de permettre de la sorte de voler dans le monde entier et que les données devraient être suffisantes pour reconnaître certaines caractéristiques des pays survolé.
Les développeurs d' AddOn pourront évidemment remplacer ces données avec des textures de meilleure qualité.
Nous pensons aussi à l'augmentation de la résolution globale en tant que téléchargement facultatif pour celui qui pourrait être intéressé par cela.

Voler sur le monde entier oui mais pour aller où , sans radio nav et sans aérodrome wacko


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

#93 [↑][↓] 23-05-2016 17:33:21

BucKD4nnY
Membre
Lieu : LFPN Toussus Le Noble/RJTT
Inscription : 29-12-2012
Renommée :   
Site Web

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Barnstormer, toutes ces choses devraient arriver dans le futur, garde en tête que ce n'est qu'un early access, des régions avec leurs aérodromes et tout ce qui va avec vont devenir plus nombreuses, dans l'absolu avoir des textures photo de si basse résolution est assez peu utile, mais c'est plus simple a développer pour une équipe assez modeste que des textures génériques avec les landclass et tout, et ça permet de ne pas rester cantonné à la région modélisée comme dans la V1 (même si en soit tu as nulle part où aller pour le moment comme tu le dis ça peut toujours être sympa de survoler en route)


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
ENVTEX-BANNER-beta.png

Hors ligne

#94 [↑][↓] 24-05-2016 08:59:38

Barnstormer
Membre
Inscription : 24-02-2012

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

BucK je comprend parfaitement ton point de vue , mais malheureusement je "pratique" IPACS IKARUS depuis de nombreuses années  j'utilise régulièrement leurs logiciels RC depuis AFPD en 2003,
ils ont étaient des pionniers en introduisant des appareils échelle 1/1 très convaincant dans leur simu RC  et en créant des scènes photo multi-point de vue , j'ai été un des premiers utilisateur d'Aerofly FS 1 (version Allemande).
Ils sont horripilant car ils sont doués mais:

1) ils ne finissent jamais leurs produits, le suivi est pitoyable et le service après vente inexistant.

2) ils ont toujours préférer sortir une nouvelle version payante plein pot plutôt que de faire évoluer la version existante (exemple le passage d'Aerofly 5 à Aerofly 5.5 à Aerofly RC7) pour très peu de nouveautés.

3) Sur Aerofly FS 1 ils avaient déjà prévu une possible extension sur une partie de l'Europe (comme dans la version 2, la version 1 couvrez elle en très base résolution la France de L'EST, l'Italie du Nord et une grande partie de l'Allemagne)

l’extension sur l'Allemagne avait été annoncée dès la sortie du logiciel , ils ne l'ont jamais fait !!!

4) ils n'ont jamais encouragé les add-on ou mods free sur leur plateforme RC contrairement à Knife Edge avec la série des RealFlight.

5) Aerofly FS 1 avait déjà un super potentiel qui n'a jamais été exploité , les modèles de vol était inconstant (très bon pour le Pitts, l'Extra 300, le DR400 et les planeurs, très moyen pour le 172, très mauvais pour le Camel et les Jets)

Très bonne Aérologie surtout pour la gestion du vent (pour moi la meilleure de tout les simu) , la meilleure sensation d'altitude avec DCS , très bonnes sensations de vol notamment pour le Pitts S2b (j'ai plusieurs centaines d'heures de vols réel sur ce type de machine) à condition de régler finement les paramètres d'aérologie (mettez du vent, mettez des ascendances) et de baisser la sensibilité des axes au maximum. C'est vraiment rageant car avec un peu d'évolution ce soft aurait pu être vraiment super.

MAIS NON on nous pond une version 2 sans vraiment d’évolution par rapport à la version 1 avec de moins bon modèle de vol !( les Liners sont à mourir de rire : vol dos, looping inversé e_colere3 )
Pour ma part Aerofly FS je ni crois plus.


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

#95 [↑][↓] 24-05-2016 11:49:26

BucKD4nnY
Membre
Lieu : LFPN Toussus Le Noble/RJTT
Inscription : 29-12-2012
Renommée :   
Site Web

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, je trouve ça dommage et dans l'absolu je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'ils sont une toute petite équipe et qu'ils doivent aussi gerer la partie mobile, d'ailleurs on le voit très bien tous les mobileux qui viennent sur leurs post PC pour parler de la version mobile... Ils ont du talent, les modèles de voltige sont super, c'est rare les simus où on peut se retourner la crêpe aussi bien lol Pour le F18 ça me plaisait assez dans la V1, malgré le taux de roulis un peu faible à mon goût et le manque de certains éléments du FBW qui semble plus complet dans la V2 mais avec une gouverne de profondeur qui bouge quasiment plus alors que le vrai te prends des alpha de fou. Le côté optimisation est assez fou vu la fluidité et le niveau de détail, même DCS qui est quand même une référence fait pas mieux, et l'atmosphère est superbe tout comme DCS avec un beau soleil, de beau nuages et un environnement réaliste a opposer à ce qu'on a l'habitude de voir avec FSX/P3D et maintenant FSc avec des ENB et HDR totalement irréaliste mais qui fait fantasmer tout le monde. Après il faudrait qu'ils embauchent pour avoir plus de monde sur le coup, ils ont un immense potentiel, j'espère que leur simu va bien évoluer et que des 3rd party vont developper dessus (plus gros défaut de XP selon moi, le manque d'addons)


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
ENVTEX-BANNER-beta.png

Hors ligne

#96 [↑][↓] 12-06-2016 23:22:31

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Bonsoir,

Ca m'en rappelle des choses...

http://www.microsoft.com/games/flight/

eusa_whistle


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#97 [↑][↓] 12-06-2016 23:28:29

BucKD4nnY
Membre
Lieu : LFPN Toussus Le Noble/RJTT
Inscription : 29-12-2012
Renommée :   
Site Web

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Ben Flight était un très bon produit, coulé par les choix marketing de Microsoft, et ici au contraire Aerofly FS est ouvert aux éditeurs externes...


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
ENVTEX-BANNER-beta.png

Hors ligne

#98 [↑][↓] 13-06-2016 00:26:35

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

BucKD4nnY a écrit :

Ben Flight était un très bon produit, coulé par les choix marketing de Microsoft, et ici au contraire Aerofly FS est ouvert aux éditeurs externes...

Oui... mais Aerofly FS 2 est-il un bon produit et les futurs choix commerciaux d'IPACS seront ils les bons ?

La suite dans les prochains épisodes wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#99 [↑][↓] 13-06-2016 01:18:54

BucKD4nnY
Membre
Lieu : LFPN Toussus Le Noble/RJTT
Inscription : 29-12-2012
Renommée :   
Site Web

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Ben je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher, ils souhaitent voir leur simu ouvert aux développeurs tiers, le seul soucis c'est qu'ils sont une petite équipe et n'ont pas énormément de moyens, mais quand on voit ce qu'ils nous offrent déjà, oui c'est un bon produit


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
ENVTEX-BANNER-beta.png

Hors ligne

#100 [↑][↓] 13-06-2016 02:28:58

flighty
Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   25 

Re : Aerofly FS 2 (Topic officiel)

BucKD4nnY a écrit :

Ben je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher, ils souhaitent voir leur simu ouvert aux développeurs tiers, le seul soucis c'est qu'ils sont une petite équipe et n'ont pas énormément de moyens, mais quand on voit ce qu'ils nous offrent déjà, oui c'est un bon produit

Ils auraient du rester sur iPad là où ce soit-disant simulateur a sa place. La taille d'une équipe n'est pas un bon prétexte pour justifier un produit qui n'est pas à la hauteur de ce qu'il revendique. Je trouve hilarant de voir que tu appelles ce truc un bon produit alors que les gens font la queue pour réclamer un remboursement. C'est un jeu arcade qui utilise la même technique que son cousin en RC (RealFly).

Thai creation est un développeur de scene de très bonne qualité et il bosse seul et vend pas cher. :)

Sur le forum d'Avsim, les membres ont saigné à froid AeroFly FS2... sans gang.

Dernière modification par flighty (13-06-2016 05:03:53)


vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums