Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Depuis quelques temps je tente de me créer des textures pour des avions Carenado. Cependant elles sont floues
Je ne vois pas où est le problème, j'ouvre le texture avec dxtbmp, je fais send to editor puis je la modife, j'enregistre en bmp 32bits et je l'enregistre en dds DXT5 avec dxtbmp.
Et lorsque que je lance fsx ma texture est floue. Donc si quelqu'un qui fait des repaints pouvait m'éclairer ça serait super sympa
Alexis
Site Internet sur la simulation : https://frplanes.wixsite.com/fr-planes
Hors ligne
Bonjour,
Après édition tu 'sauves' simplement (c'est déjà un bmp mais 24bits en fichier temporaire), dans DXTBmp, tu 'recharges l'image après édition', tu 'flippes' si nécessaire et tu 'sauve sous' en DDS Dxt5.
Autrement, si l'éditeur graphique est indiqué dans DXTBmp, tu cliques 2 fois sur l'image affichée dans DXTBmp (texture ou alpha) pour lancer l'éditeur directement.
Dernière modification par bede40 (20-05-2016 23:21:20)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Hors ligne
J'ai eu le même problème. Résolu comme le dit bede40 par une sauvegarde avec DXTBmp
Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind
Hors ligne
Bonjour,
Effectivement , il fallait décocher " include when saving " , maintenant toutes mes textures sont parfaitement nettes.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu
Site Internet sur la simulation : https://frplanes.wixsite.com/fr-planes
Hors ligne