Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Trouvé ce matin sur FlightSim un nouveau Fouga magister . Plus complet, voir meme 100% clicable , ouverture et verrouillge verriere, choix des fumigenes , radio réaliste etc.
Conseil, lisez la doc du panel VC (entre autre) il y a des trucs à savoir, comme "ne pas faire shift+E pour ouvrir mzis utilider les commandes adhoc(orthog ??). Le choix et le déclanchement du fumigene rouge ou blanc ne marche que sur le model PAF et utiliser les commandes prévues, pas I .
Enfin si vous voulez vous faire plaisir, mettez un fumigene en mode "tour" et admirez vos acrobaties, le fumigene reste visible pres d une minute.
Bon vol Alpha
J'oublais de dire un grand merci aux concepteurs d'un avion aussi parfait avec un VC totalement cliquable et remplacant mieux le 2D Ã mon avis inutile .
Alpha
Salut,
Ben c'est celui de Restauravia non ?
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=268
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Moi j'avais un model sortie il y a un an au moins, puis le Zéphyr aeronaval, mais celui ci je connaissant pas il est beaucoup plus abouti, restauravia oui mais version ++
Bonjour,
Ce Fouga Magister est bien sympathique et très beau. Un grand bravo et merci à l'auteur André Chancel de nous offrir ce beau jouet.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Pages : 1