Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour toute la communauté!!
Je me présente je suis Adrien Tolaini un vrai passionné de simulation de vol!!
Je travaille depuis des mois sur des textures de ciel pour rendre le jeu FSX et P3D encore plus réaliste , je vous expose toutes mes recherches et les résultats afin que vous puissiez en juger vous même !
voilà quelques screenshot !!
en développement:
-Reshade pour P3D
et Enbseries pour FSX
Tout pour la simulation ! la simulation à tout prix!!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Re: [FSX][P3D]Scène PHOTOREALISTES !!!!!!! Plus que du Réalisme
J'utilise pour la météo seulement REX 4 Texture Direct
-Cumulonimbus 5
-Cirrus 3
-Sky Texture personnalisées
-Je met la saturation à fond dans P3D
Je rajoute juste l'effet de flou avec Photoshop !
Tout pour la simulation ! la simulation à tout prix!!
Hors ligne
J'utilise pour la météo seulement REX 4 Texture Direct
Tu veux certainement dire que tu utilises "REX 4 Texture Direct" pour les textures de nuages, car REX 4 Texture Direct n'intègre pas de moteur/générateur de météo.
-Je met la saturation à fond dans P3D
La saturation à fond !?!?
Dernière modification par vbazillio (22-05-2016 07:37:09)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
En fait j'utilise REX 4 pour les nuages et je laisse P3D gerer la météo!
En utilisant le HDR de P3D on peut et régler le bloom la luminosité et aussi la saturation !
Tout pour la simulation ! la simulation à tout prix!!
Hors ligne
En utilisant le HDR de P3D on peut et régler le bloom la luminosité et aussi la saturation !
Oui. On est content d'apprendre que tu le sais ! ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne