Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici ma petite présentation:
Je m'appel Yann et comme le précise mon pseudo je suis du 37 donc de Tours.
Que dire d'autre , que j'ai 36 ans, je suis pâtissier et je suis un passionner d'aviation ou j'ai déjà piloter dans un simulateur ( Aviasim ) pour ne pas le nommè :)
Je vous souhaite à tous un bon vol, et peut être à très vite dans les airs.
Amicalement,
Yann
Bonjour Yann,
Bienvenue sur le forum. Si tu as des demandes, n'hésite pas, on est là pour aider !
Cordialement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Ha salut, un Pâtissier .... il va nous faire un Paris Brest non pas en VFR mais en mille feuilles si il écorne de gazelle ....
Ok..! Vous elle Comme ...
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bienvenue a bord Yann
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Hello Yann,
Bienvenue a toi ici même, "Monsieur Le Patissier-Simeur" !
Donc au boulot ...
On en veux une Escadrille ici même
On t'attend au Bar avec des Bouteilles bien sûr
Amicalement,
--
Pierre-Jean -SWL 122.80
"May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage."
[M.V.P.] †Jean-Claude Bellamy
Pages : 1