Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh Cédric, il va peut-être falloir que tu fasses un tour sur X-Plane...
Nan, heureusement des versions FSX et P3D sont également prévues.
Annonce PMDG : http://forum.avsim.net/topic/463714-03mar15-pmdgs-first-product-for-xplane/
Bonne lecture !
Dernière modification par Epikk (04-03-2015 10:53:57)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
L'info la plus intéressante ici, "PMDG Classics [...] that will bring some "old school" aviation to our product lines for Xplane, FSX and Prepar3D"
En gros, on va avoir droit à du Vintage hardcore!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Yep. C'est effectivement une très bonne nouvelle.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Purée, je vais devoir casser mon PEL vu que ça coûte un bras à chaque addon !
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
merci , je le veux avec la livrée UAT ! souvenirs
Celui-là , c'est clair que je l'attends !!! Bon, après, j'passerais pas quand même pas sur X-Plane juste pour lui, mais sa version P3D...
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Je viens juste de lire ça sur Facebook, ça promet ! Juste au moment ou on l'attendais plus !
L'idée de mettre un GNS est plutôt bonne je trouve, ceci dit, j'espère aussi qu'on pourra ne pas le mettre dans le cockpit, ça pourrirait le paysage si on veut se faire un trip old school genre Pan Am 60's !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Et moi UTA!=W souvenirs
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Tu es plus jeune
Un Boeing 707 hardcore, pour moi ce serait topissime!! Avec une livrée Panam et une livrée Air France old school
Quel avion, quand même!
Non, mais regardez-moi ce cockpit!=WO
Désolé pour le hors-sujet
Dernière modification par solo1984 (07-03-2015 01:12:48)
Oui Boulingrain sans doute plus jeune je suis entré à UTA le 01 Avril 1974.
Ou j'ai pu connaître les DC6 UTA et Pompier par la suite.
Cela me changeai des Cruz de la 12F
Cdlt
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Amateurs de métal hurlant et suintant l'huile, bonjour!
PMDG vient d'autoriser les testeurs de leur DC-6B à publier des images de la bête.
Il reste pas mal de boulot de codage encore, mais la machine est déjà un régal à piloter/gérer.
Un pilote automatique basique (d'époque: Altitude, localiser, attitude,..) permet de faire de longues navigations VOR/NDB.
L'avion est très agréable aux commandes, très doux! On sent qu'il y a du poids à mouvoir aux commandes, mais on comprend pourquoi ceux qui ont volé dessus aimaient ces machines!
Un GNS 430 a tout de même été implémenté pour faciliter la vie (et puis on en trouve également en rétrofit sur ce genre de machines volant de nos jours).
Les images viennent d'X-Plane 10.
Dernière modification par Jerry150686 (24-06-2015 16:47:06)
Jerry
Un Boeing 707 hardcore, pour moi ce serait topissime!! Avec une livrée Panam et une livrée Air France old school
Qu'est ce que j'aimerais un DC8 moi ...
Stop le HS
Sympa ce DC 6 !
Good day.
Bonjour,
La sortie du DC-6 est plus proche que jamais...
Le release pour X-Plane 10 est prévu pour le 1er juin ! Et il est prévu de le faire venir également sur P3D/FSX !
Plus d'infos sur le forum AVSIM
Pour pourrez vous éclater avec la version pax ET cargo!
A suivre!
Dernière modification par Jerry150686 (25-05-2016 16:13:15)
Jerry
... ça doit être sympa quand même.
Cheers, Fritz ESSONO
C'est clair, mais un avion avec lequel je vais voler 5 minutes et après stocker au hangar, ça peut faire cher
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Il faudra déjà un peu plus de 5min pour le démarrer, l'avion!
Jerry
Can't wait!
[large]\(*O*)/[/large]
[small]... la version fsx cependant ;-)[/small]
En v'la un qui va me motiver à rallumer le simu ! Need un repaint du N996DM
Merci Jerry pour la news !
Entre le IXEG et celui là , les ventes de Xplane vont exploser :-)
C'est Mr. Austin qui va être aux anges.... Et il le mérite !
Holidays : wasted time between 2 flights...