Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir...
Encore une galère! je viens de jeter un coup d'oeil sur les divers forums, mais ça, je trouve pas.
Je n'ai plus d'ATC. Enfin, ca ne fonctionne plus; la fenêtre s'ouvre, les options sont bien là , mais si j'en sélectionne une, rien ne se passe excepté celles qui font changer de fréquence. Ce n'est pas un pb de son; par exemple je demande une autorisation IFR, il ne se passe absolument rien. je sélectionne l' ATIS, la radio change bien de fréquence, mais à part ça, rien...
je précise que je N'AI pas installé MY traffic...
Bon, ben... en espérant que vous soyez plus chanceux qu moi avec FSX...
Tu as bien les fichiers .gvp dans FSX\Sound\ATC ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Ton avionique et tous tes systemes electriques sont bien activés ?
En general, la fenetre d'ATC ne reagit pas tant que tes radios ne sont pas vraiment allumees.
Le plus simple pour verifier, c'est de lancer un vol avec le Cessna par defaut, et de faire un CTRL+E pour "forcer" un demarrage complet (meme si l'avion etait deja allumé), et quelques secondes plus tard, voir si la fenetre ATC fonctionne.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjour
Avec tout les avions ou uniquement certains ?
Michel
cm : Asus P8Z77-V LX ; proc : INTEL CORE I5-3570K-3,4 GHZ ; cg : ATI HD 6950 - 2048 ; alim ANTEC HIGH CURRENT GAMER HCG 520 ; memoire VENGEANCE DDR 3 8GO CML8GX3M2A 1600 C9 ; WINDOWS 7 64 bits ; DD 1GO + DD WD VELOCIRAPTOR 250 GO POUR FSX + 1 ssd 120 Go + 1 ssd 480 Go pour Fsx
Pages : 1