Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Il y a un peu plus d'un an, FSDT avait proposé un vote pour leur prochaine production, Memphis avait été choisi et devait selon FSDT sortir pour cet été. Depuis plus rien aucune nouvelle, et puis le mois dernier pour Halloween...
---> http://www.fsdreamteam.com/forum/index.php/topic,12745.msg96216.html#msg96216
A suivre !
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (02-06-2016 12:47:37)
Bonjour à tous,
En matière de qualité, l'aéroport de Memphis n'a jamais été une réussite, quelques développeurs ont essayé mais sans grand intérêt.
Comme d'habitude FSDT nous propose son dernier. Voici les toutes premières images...
Source --> https://www.facebook.com/virtualisagl/
@+
Guillaume
Ca a l'air bien avancé, c'est une bonne nouvelle....
J'espere qu'ils ont relevé la barre depuis Houston... Je ne sais pas vous mais j'avais ete un peu déçu de Houston quand même.... Ce n'est que mon opinion, mais Flightbeam et FlyTampa avaient pris le large face a FsDreamteam....
On retrouve chez Flightbeam et Fly Tampa, une atmosphere qui fait que la scene est hyper réaliste et qu'on ne retrouve pas dans Houston... C'est dur a définir comme impression mais c'est mon ressenti...
Pour en revenir à KMEM, ma VA ayant une division Fedex, c'est un achat indispendable pour moi....
J'espere qu'on verra également des msies a jour de leurs vieilles scenes... Las Vegas en particulier a besoin d'un bon coup de neuf... L'aeroport a bien changé depuis... Idem pour Chicago.
... Elvis presse-les à le développer ce sacré aéroport de Memphis !
A+
Louis
Ils ont indiqué que KLAS serait mis à jour dès la finalisation de Menphis.
Ils vont alterner une création, une mise à jour. C'est ce qu'ils ont fait avec KJFK et KIAH
Bons vols
Yves
Dernière modification par yvesamuel (08-04-2016 17:36:54)
Les previews s'enchainent... a mon avis, on est pas loin du but.....
Et pour evoquer un aspect que j'adore... On savait tous que FSDT travaillait sur Memphis mais on n'avait plus de nouvelles... Et voila qu'ils nous sortent des previews à la chaine d'un produit qui semble quand même bien avancé.... On avait eu la même surprise avec le Dubai de FlyTampa et il me semble pour pas mal de scenes de chez T2G....
Car il n'y a rien de pire que les previews Aerosoft.... On te mets l'eau à la bouche avec les premieres images d'une nouvelle scene et trois ans apres, c'est toujours en developpement.....
Je ne vois pas l'interet d'un tel systeme d'ailleurs.... Pour l'acheteur, l'attente est longue et genere de la frustration et pour le developpeur, il doit sans repis continuellement repondre aux memes questions "quand est ce que ca sort", "est ce que ca incluera ci ou ca".... Du temps de perdu....
Magnifique, elle sera dans le panier dès la release
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Autant leur effet d'eau sur la piste et sur le tarmac est cool autant je cherche un interet a cette fonction EMAS.....
Franchement, on va l'utiliser une fois pour voir les effets... Et apres?
Comme certains le disent sur les forums anglais, les ressources seraient meix utilisées pour ameliorer les abords de l'aeroports...
Il faut qu'ils s'éclatent un peu les devs...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Il faut qu'ils s'éclatent un peu les devs...
Et bien apparement ils s'en donnent a coeur joie....
Oh trop bon le coup de l'ascenseur... Ils se font plaise....
A+
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Waah les mecs gèrent quand même ...
Franchement ça me fait toujours drôle de voir que, faute de nouveau simulateur, "on" est en train limite de créer un exosquelette à notre bon vieux FSX, en en faisant limite un autre jeu dans le jeu...
Bon après autant l'avatar je trouve ça génial pour des "prévols" etc., autant la tour, on est quand même dans l'inutilité la plus totale; autant simuler un McDo dans ce cas !!
Mais bon, qu'ils ne boudent pas leur plaisir vu leur talent
Dernière modification par Decius Antiochus (11-05-2016 22:00:32)
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Prochaine étape : Avatar Foot Spa - Terminal 1 Conbcourse F
Holidays : wasted time between 2 flights...
Waah les mecs gèrent quand même ...
Franchement ça me fait toujours drôle de voir que, faute de nouveau simulateur, "on" est en train limite de créer un exosquelette à notre bon vieux FSX, en en faisant limite un autre jeu dans le jeu...
On va pas se plaindre que les éditeurs continuent à faire vivre FSX, surtout qu'à ce jour il n'a toujours pas trouvé de remplacant... :-)
Dernière modification par Pilote95 (12-05-2016 12:33:01)
D'apres Umberto, tout est geré par Coualt.... Ce process tant decrié, a quand même une utilité, c'est à dire de gerer sa propre utilisation CPU et sa propre VAS....
Donc l'impact sur FS en lui même est quasi nul. C'est le cas egalement des animations sur l'aeroport et qui ne seraint pas possibles sans utiliser coualt.
Ils ont annoncé sur fb la compatibilité de gsx avec sode, que cet aéroport serait le premier à intégrer sode et qu il verrait pour la rétro compatibilité avec leur ancien produit
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Ils ont annoncé sur fb la compatibilité de gsx avec sode, que cet aéroport serait le premier à intégrer sode et qu il verrait pour la rétro compatibilité avec leur ancien produit
Exact...
@+
Guillaume
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore utilisé, n'oubliez pas le code de remise FACEBOOK23
En principe, il devrait fonctionner, même pour l'achat de KMEM.... Je teste ce soir....