Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
J'avais posté il y a quelques semaines un message indiquant que depuis peux, j'avais un problème de "freeze" durant de 1 à 2 secondes, espacés tous les 20 à 40 secondes qui était apparu brutalement.
Et je viens de trouver la raison complètement par hasard !
En fait, je me suis aperçu que ces saccades apparaissaient uniquement quand je volais aux USA ou au-dessus de l’Europe.
Dans le reste du monde, pas de souci.
Je me suis dis que la seule chose qui concernait aussi bien l’Amérique et l’Europe était UTX; J'ai donc essayé de désactiver certain paramètre d'UTX et au final, dès que j'ai désactiver les lumières de nuit de UTX, miracle tout à fonctionner nickel !
Et en y réfléchissant, ce bug est apparu lorsque j'ai installé FTX global de base.
Donc il semblerait qu'il y ait un conflit entre FTX Global et les lumière d'UTX.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Win 10pro - AMD 7800 X3D watercoolé - 64 Go - 2xSSD 2To - Nvidia 4070 TI Super - Ecran 34" WQHD
Pour FTX Global je ne sais pas, mais pour les régions côté PNW PFJ SAK où j'ai installé ces scènes par dessus UTX Canada/Alaska il y avait dans les instructions Orbx des fichiers UTX de nuit à désactiver pour éviter ce conflit.
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Merci pour ton retour.
Je vais explorer cela plus en avant...
Win 10pro - AMD 7800 X3D watercoolé - 64 Go - 2xSSD 2To - Nvidia 4070 TI Super - Ecran 34" WQHD
Un exemple tout bête
REX4 traite les lumières
FTX Global Light aussi
Dans l'un des deux il faut faire le choix, mais pas dans l'autre , de plus si on rajoute UTX, il faut désactiver les deux précédent ou trouver celui qui convienne le mieux ..
que dire de plus
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages 1